| ma belle blanche est là! | |
|
+6new_sorcery nico24 mejoor SorgKhan assitiglutama WILL 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WILL
Nombre de messages : 32 Localisation : moselle Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: ma belle blanche est là! Mar 17 Fév - 20:10 | |
| Salut à tous! Ca y est, miss ix est devant la porte. Je suis allé la chercher à 250 km de chez moi, j'ai donc pu profiter du retour pour m'imprégner. Je suis rentré sous un beau soleil et incroyable, lundi, réveille à 5h30 pour aller au boulot.......10cm de neige Nickel pour la miss.J'en revenais pas de pouvoir la tester dans ces conditions.Effectivement c'est trés efficace :lol: En plus montée en pneus neige en 175/14. Et dans sa livrée alpinaweiss elle faisait corps avec les éléments déchainés....Je m'égare. Ma moitié va essayer de joindre les photos parcque moi question technique...nulos,nulos. a+ ps les photos sont celle de l'ancien proprio et le cadre est magnifique. pps:on vient d'essayer par serving.com, pas moyen de rentrer(page d'acceuil à chaque tentative) |
|
| |
assitiglutama
Nombre de messages : 226 Localisation : creuse Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: ma belle blanche est là! Mar 17 Fév - 20:37 | |
| bravo tu vas prendre du plaisir.pour mettre des photo essaye imageShack ça fonctionne bien :bounce: |
|
| |
SorgKhan
Nombre de messages : 525 Localisation : Haute-marne et Côte d'or Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: ma belle blanche est là! Mar 17 Fév - 20:53 | |
| Bravo félicitations Moi, pour les photos c'est casimages qui marche bien et donne un lien que tu as juste à copier dans ton post même pas de balises à mettre ... C'est pas la blanche avec les sièges sport beige magnifico qui était sur le bon coin ? |
|
| |
WILL
| Sujet: Re: ma belle blanche est là! Mar 17 Fév - 21:16 | |
| oui c'est la blanche avec l'intérieur cuir beige. Elle est plus 100% origine (repeinte il y à 5 ans) capot et malle arrière lissée (plus de sigle bmw) mais très bien fait.Sinon pas d'autres modifs. J'essaie de mettres les photos le plus rapidement possible. |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4121 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ma belle blanche est là! Mar 17 Fév - 21:37 | |
| des photos..... des photos...... |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: ma belle blanche est là! Mar 17 Fév - 21:58 | |
| |
|
| |
WILL
| Sujet: Re: ma belle blanche est là! Mar 17 Fév - 22:01 | |
| bon pour les photos c'est.......payant!:twisted: Je mis mets demain, ce soir fatigué pour essayer:plus envie de me prendre la tete (le reveil va sonner tot demain ) J'oubliais 3 détails plus origine -volant momo -cligno. noirs -sortie d'échappement modifié. J'hesite entre laisser stock et.......... -jantes 19" -quadruple sortie d'échappement -bi-turbo+compresseur -mega-giga-hypra aileron carbono-alu..... |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ma belle blanche est là! Mer 18 Fév - 7:48 | |
| - WILL a écrit:
- bon pour les photos c'est.......payant!
....mais non c est pas payant.................. en voila un autre qui dit que c est payant ....... mais ou qu ils trouvent ca ........ |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4121 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
SorgKhan
Nombre de messages : 525 Localisation : Haute-marne et Côte d'or Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: ma belle blanche est là! Mer 18 Fév - 10:35 | |
| C'est le délire ça, il n'y a rien de payant, même pas d'inscription ^^
Va sur http://www.casimages.com
Sur une fenêtre à gauche, il y a parcourir, tu cliques tu choisis ton image sur ton pc et après tu valides ...
Le site t'ouvre une nouvelle page , là tu descends jusqu'à la section "Afficher directement l'image"
tu fais un clic droit sur la case en dessous de "sur un forum" celle qui commence par [URL=http://www.casimages ................
Tu choisis copier et enfin tu viens coller tout ça dans ton message ici, pas de balises etc ....
Ah j'oubliais, redimensionne ta photo avant de la faire héberger .... |
|
| |
WILL
| Sujet: Re: ma belle blanche est là! Mer 18 Fév - 11:35 | |
| vous n'avez pas compris mon humour. Je voulais dire que pour voir les photos c'est VOUS qui deviez payer:twisted: :twisted: Bon tant pis.....(c'est comme le "phare à hon....c'est pas grave:joker: ) |
|
| |
mejoor
| |
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ma belle blanche est là! Mer 18 Fév - 13:04 | |
| yep, toujours est il que les photos sont off !!! moi aussi d'ailleurs !!! :face: |
|
| |
WILL
| Sujet: Re: ma belle blanche est là! Jeu 19 Fév - 22:07 | |
| bon après plusieurs tentatives:x c'est tout cque j'ai pu faire.Ca vous donne une idée.Désolé pour la taille mais pas réussi à faire autrement. J'ai envoyé des photos à nono mais il ne les a pas reçu:pale:.JE N'EN PUIS PLUS:affraid: Edit Fabien : ayé c'est fait monsieur! |
|
| |
mejoor
| Sujet: Re: ma belle blanche est là! Jeu 19 Fév - 22:11 | |
| Oh my god! Sublime! Bon certes la photo est trop grande, mais ça me laisse rêveur! Pis une petite banquette arrière avec un accoudoir, un cuir sport crème, plage arrière avec riedau intégré si j'me trompe pas, toit ouvrant... Seul bémol, c'est une auto en plastique! Le blanc lui va si bien... Mais je ne vois pas de bequet...la malle à été changée?! Ah oui j'oubliais....vire moi cet haricot noir! Et les clignotants noir idem! |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
SorgKhan
| Sujet: Re: ma belle blanche est là! Ven 20 Fév - 1:22 | |
| Boah moi le ricot noir et les clignos, ça me choque pas plus que ça ... En tout cas elle a l'air d'être saine niveau carrosserie .... Elle a été bien entretenue ? T'as un historique ou pas ... Félicitations ... Et les sièges sports, pas trop dur ? Si ils sont trop durs, je te les échanges contre mes conforts cuirs plus des sous ... |
|
| |
nico24
| Sujet: Re: ma belle blanche est là! Ven 20 Fév - 8:14 | |
| |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ma belle blanche est là! Ven 20 Fév - 9:59 | |
| C'est sympa lissé, bien que ce ne soit pas d'origine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma belle blanche est là! Ven 20 Fév - 10:10 | |
| - WILL a écrit:
- J'ai envoyé des photos à nono mais il ne les a pas reçu :pale:
J'ai re-vérifier tes mails ne sont même pas dans les spams, t'as dû cagader quelque part ! Mais je vois que tu as réussi à mettre une photo, donc no soucis, il te reste juste à les réduire un peu 800x600 est un bon compromis pour tous les affichages En tous cas y a pas à dire, le blanc va super bien à la IX |
|
| |
nico24
| Sujet: Re: ma belle blanche est là! Ven 20 Fév - 12:10 | |
| si valou voie ça elle vas me dire le reste........... :pale: |
|
| |
WILL
| Sujet: Re: ma belle blanche est là! Ven 20 Fév - 12:47 | |
| merci Fabien pour le recadrage et merci pour vos messages à tous. C'est vrai que c'est plus d'origine mais le lissage me plait aussi. L'arrière lissé est sympa auusi , je vais mettre d'autres photos. Pour l'historique j'ai le carnet bmw tamponné de 0 à 232000km par concession suisse.Elle m'a lair bien entretenue, l'intérieur cuir beige à bien tenu pour 21 ans!J'ai fait 400 km depuis dimanche et tout est ok.JE L'AIME....... -ah chérie t'es là?!?:pale: mais oui c'est de la bm que je parle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma belle blanche est là! Ven 20 Fév - 13:38 | |
| |
|
| |
new_sorcery
| Sujet: Re: ma belle blanche est là! Ven 20 Fév - 14:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
goris
Nombre de messages : 496 Localisation : 06130 plascassier Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ma belle blanche est là! Ven 20 Fév - 16:32 | |
| :D ya fallu attendre pour les phtos mais quel régal...quel CUIR!!! :D ...tres jolie auto :bounce: |
|
| |
SorgKhan
| Sujet: Re: ma belle blanche est là! Ven 20 Fév - 18:31 | |
| Très belles photos en effet Vraiment jolie cette iX et les sièges, j'ai du mal à m'en remettre :pale: T'as tiré le bon numéro Will, félicitations ... |
|
| |
WILL
| Sujet: Re: ma belle blanche est là! Ven 20 Fév - 21:13 | |
| merci encore à vous tous pour vos réactions,ça fait plaisir. Je chechais une 2éme voiture pour l'hiver,un truc pas trop chère quoi!Et en cherchant et en éliminant différent modèle, je me dit:pourquoi pas une 325 ix.Je commence à chercher et tombe sur celle-ci presque trop belle:lol: (j'suis ,du style maniaque, genre je me gare au fond des parking pour éviter les coups de portières...),voiture trés souvent lavée,polishée...Moi qui voulait une voiture à la ch..dedans, j'ai pas pu prendre une ruine et me voilà avec blanchette. Merci encore à Nono pour la mise des photos. |
|
| |
nico24
| Sujet: Re: ma belle blanche est là! Ven 20 Fév - 23:14 | |
| je veux la meme............... je vend le ph1 pour un ph2......... blanc interieur cuir beige sisi c est beau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma belle blanche est là! | |
| |
|
| |
| ma belle blanche est là! | |
|