| question : type moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: question : type moteur Mer 2 Mai - 16:29 | |
| hello.une petite question pour tout le monde est ce que vous avez tous le mem type moteur car moi le mien me surprend un peu (il est a rallonge):M20B25M1.Z7.elle vient de suisse allemande est ce que ça a un rapport. |
|
| |
tomcat Invité
| Sujet: Re: question : type moteur Mer 2 Mai - 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question : type moteur Mer 2 Mai - 18:40 | |
| Pas d'idée sorry |
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: c pour dire Mer 2 Mai - 20:04 | |
| c pour dire attention j envoi du grain |
|
| |
tomcat Invité
| Sujet: Re: question : type moteur Mer 2 Mai - 20:38 | |
| - MAXDUP a écrit:
- c pour dire attention j envoi du grain
si tu veux,mais pas sur les voitures,ca raye!!!!!! suis deja ..... "la haut dans la montaaaaaaaaaaaaaagne......." |
|
| |
MAXDUP
| Sujet: hello Mer 2 Mai - 22:33 | |
| hello tomcat si t as pas de reponse a ma question ça sert a rien de parler en fait pour le grain ça parlait de la voiture et non du conducteur.desole |
|
| |
MAXDUP
| Sujet: type moteur Mer 2 Mai - 22:37 | |
| le type moteur il est marqué sur la voiture
pas sur le conducteur.encore une fois dsl :lol: |
|
| |
tomcat Invité
| Sujet: Re: question : type moteur Jeu 3 Mai - 10:09 | |
| bon,serieusement: le "vindecoder",il dit quoi au sujet de ce moulin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question : type moteur Jeu 3 Mai - 10:10 | |
| - MAXDUP a écrit:
- elle vient de suisse allemande est ce que ça a un rapport.
La mienne aussi ce serait intéressant de comparer, à l'occasion. |
|
| |
MAXDUP
| Sujet: desole Jeu 3 Mai - 10:48 | |
| desole tomcat je pars au quart de tour .en meme en temps on roule pas en ix par hasard. |
|
| |
Frederic
Nombre de messages : 850 Localisation : Au pied des Pyrénées Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: question : type moteur Ven 4 Mai - 19:38 | |
| Bonsoir, Je n'ai pas trop d'idée, essaye de relever le type moteur sur la plaque constructeur ainsi que le type gravé sur le bloc... On en saura peut etre plus ainsi
Frédéric |
|
| |
tomcat Invité
| Sujet: Re: question : type moteur Ven 4 Mai - 19:59 | |
| bon,max? j'ai regarde sur vindecoder,ca lui dit rien du tout,cette chose.... idem sur realoem et bmfan.... peut-etre est-ce une declinaison specifique,signalant que ce moulin est destine a une ix? peut-etre est-ce que ca a juste un rapport ave le catalyseur? bref,je suis perdu aussi......mais je te rassure,mon magasinnier bm aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question : type moteur | |
| |
|
| |
| question : type moteur | |
|