| question a tous: | |
|
|
voulez vous d'autres post utiles a votre voiture,type astuces? | OUI | | 89% | [ 8 ] | NON | | 0% | [ 0 ] | mais t'es pas un peut fou toi? | | 0% | [ 0 ] | creve la gueule ouverte,et gicle de ce forum! (ah non,ca c'est l'option pour un autre) | | 11% | [ 1 ] | faut voir | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
tomcat Invité
| Sujet: question a tous: Jeu 24 Mai 2007 - 20:19 | |
| dites? tous,la,les membres,modos,et admins? et si je vous proposais de recuperer pas mal de post utiles,pour nos voitures,via mon forum? hein? des post que votre admin prefere pourrait copier sans souci des post un peu comme la base de donnees,mais sur d'autres sujets,comme blanchir ou noircir les feux,etc? ca vous tente? alors,OUI ou NON ps:ce sondage (eh eh,suis retombe dans mes vieux travers,j'aime bien sonder vos opinions ) n'est pas a choix multiple |
|
| |
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: question a tous: Jeu 24 Mai 2007 - 21:04 | |
| j'ai voté oui mais ne te tues pas trop a la tache nonplu |
|
| |
tomcat Invité
| Sujet: Re: question a tous: Jeu 24 Mai 2007 - 21:22 | |
| - tintin38 a écrit:
- j'ai voté oui mais ne te tues pas trop a la tache nonplu
ne t'inkietes pas,les post sont deja existants,pour la plupart les autres,ben......selon mon temps disponible :) mais si c'est bon pour mon forum,c'est bon pour ici aussi,non? donc,je fais profiter de vrais amateurs,ceux qui cherchent vraiment l'info avant de poster le meme sujet pour la enieme fois.....bref,un peu comme un professeur enseigne a ses eleves,quoi bon,j'arrete,je me fais peur,la |
|
| |
jeep
Nombre de messages : 446 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: question a tous: Ven 25 Mai 2007 - 16:10 | |
| A voté.... :lol: :lol: :lol:
devines sale matou miteux... :lol: :lol: :lol: |
|
| |
rodolphe
Nombre de messages : 4273 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: question a tous: Ven 25 Mai 2007 - 16:48 | |
| OK pas de problème |
|
| |
tomcat Invité
| Sujet: Re: question a tous: Ven 25 Mai 2007 - 16:52 | |
| - jeep a écrit:
- A voté.... :lol: :lol: :lol:
devines sale matou miteux... :lol: :lol: :lol: ok,a ta demande,je creve la gueule ouverte,et je me bannis de ce forum aussi? |
|
| |
Frederic
Nombre de messages : 850 Localisation : Au pied des Pyrénées Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: question a tous: Ven 25 Mai 2007 - 18:25 | |
| A voté ! Par contre, c'est vrai, ne te tue pas à la tache... :D A force de trop donner sans jamais recevoir.. quand ce n'est pas recevoir des coups , on on arrive vite au bout du roulot |
|
| |
tomcat Invité
| Sujet: Re: question a tous: Ven 25 Mai 2007 - 18:28 | |
| vous faites pas de soucis pour ca,les gars les post que je cree sont destines a deux vrais forums "amateurs",ou l'on a encore conscience de ce que representent ces post pour l'auteur,en temps et energie depenses pour votre culture :) sinon,je ne les proposerais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question a tous: Sam 26 Mai 2007 - 8:01 | |
| OUI évidemment, mais n'oublies pas, tout doit resté exclusivement orienté IX Quoique comme tu l'as fait il te suffit de donner les liens vers ton Forum ? Te décarcasse pas plus Grosmatou En tous cas merci à twâ ! |
|
| |
tomcat Invité
| Sujet: Re: question a tous: Sam 26 Mai 2007 - 8:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question a tous: Sam 26 Mai 2007 - 8:07 | |
| Mais non ça ne mue pas un |
|
| |