Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le retour...avec un peu de boulot...

Aller en bas 
+18
fene
MAXDUP
Alex.
licorn07
kiki38
TOP.IX
spidernane
Joebar
JEUNE
arnoooz
nicolas94
Frederic
325ix_74
nico24
attary
fabien-911
new_sorcery
goris
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:30

Damned c'est vrai, donc même les messages avec du texte ont disparu 😢

Je disais que c'était vraiment curieux de trouver des gens compétents chez Norauto ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex.




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/01/2008

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:42

nono38 a écrit:
Damned c'est vrai, donc même les messages avec du texte ont disparu 😢

Je disais que c'était vraiment curieux de trouver des gens compétents chez Norauto ! Razz

Effectivement, tu l'avais déjà dit :lol:

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:51

bonjour a tous ainsi qu'a tous les nouveaux....un peu news sur mon auto, l'interieur est remonté il reste deux bricoles pour ce qui est de l'exterieur i me reste de la rouille a traiter puis mon souçi de frein...ensuite go to the controle technique...avant tout ses frein a reparer ; souçi dans les canalisations comme qui dirait la voiture n'a pas aimé d'etre enraciné dans son ancien jardin...enfin à 800 euros je le savais.....

cuir nettoyé...
le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Bmw_0018

tableau de bord remonté...
le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Bmw_0019

petit clein d'oeil a ses baguettes...(pas facile à remonter)
le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Bmw_0020
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:57

puis avec les sieges remonté...
le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Bmw_0021

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Bmw_0110

j'ai laissé ses panneaux là, ça choque dans le sens ou l'on sais qui ne vont pas avec cette sellerie mais cempandant ça change du tout noir que je trouve quelque peu triste (au pire je pourrai tjr changé Razz )
le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Bmw_0111
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:18

Dans l'esprit du puriste ça choque mais pour moi ça passe inaperçue enfin bref ya rien de genant.

Ha je vois que tout comme moi ton siege conducteur se decoud malheureusement c'est un peu la maladie mais en tout cas tes sieges sont jolis.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:41

c est ce qui s'appelle de la perseverence ! brvo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:44

je dirai meme mieux un............. GRAND BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:51

merci merci...c'est vrai que j'en voit pas le bout lol!

je pensais pas en me lançant dans ce projet que ça me prendrais autant de temps...
...pi ya surtout toujours un petit imprevu qui s'invite a chaque fois...aujourd'hui je m'en suis habitué pi surtout pas le choix :)
Revenir en haut Aller en bas
fene

fene


Nombre de messages : 95
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/03/2007

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:40

Gros gros respect pour ce qui tu viens d'accomplir :shock:

Ca me touche d'autant plus que ma voiture est la soeur jumelle de la tienne (euh ..... la mienne a du se droguer pendant que la tienne se refaisait une beauté quand meme !!) .... mais il n'empeche !

Je pense que l'aventure que tu viens de vivre a dû effacer l'amertume de l'accident ....... quel plaisir ça doit etre d'avoir un tel objectif et surtout de l'atteindre cheers

Encore une fois, gros big up !!
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:08

merci fene... j'ai pas encore fini je me suis battu pour demonté les petites canalisation du liquide de frein sous la voiture, et donc forcement rien ne se demonter tout a pris la rouille...j'espere qu'elle passera au controle technique ensuite.....elle m'en aura fait voir jusqu'au bout et j'ai pas encore fini donc je peux encore avoir des surprises....
....la prochaine que j'achete je surveillerai mieux le dessous parce que la rouille ras le bol, mes yeux aussi en ont marre lol! combien de fois j'en ai pris dans l'oeil :shock:
Revenir en haut Aller en bas
TOP.IX

TOP.IX


Nombre de messages : 454
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 27/04/2008

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:31

Quel courage !!!

Un vrai saga ! cheers

Moi je dis que la boisson qui pique est méritée!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:46

:pirat: alors un peu de nouvelle, voiçi la tuture...
le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Dimanc15

...il me reste donc le probleme de freinage à regler, ensuite remonter les antibrouillards, la jupe avant, de la carroserie(rouille) et quelques bricoles...

ça vient bon mais les journées sont courtes maintenant...je n'ai que le week end pour bricoler (et il faut qu'il fasse beau... lol! )
...je ne désespère pas!
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:02

cheers bonjour a tous et aux nouveaux je sais qu'i y en a... :D

.... ce matin j'ai passé le controle technique de mon auto, je voulais surtout avoir un état des lieux de l'auto pour savoir ou j'en étais ce qu'il me resté a faire dessus et à ma grande surprise elle a eu!!!( dire q'hier soir je balançais la roue de secours dans le coffre en me disant ça fera deja une contre visite en moins lol! )
...enfin ya de la lecture tout de meme sur ce qu'il reste a faire; amorto a l'avant naze, corosion multiple, canalisation de frein a remplacé a l'avant droite, feu de croisement reglages trop bas, desequilibre pour les frein de devant...
enfin maintenant je sais ce qui me reste a faire...vraiment content

je ferais des photos prochainement :D
Revenir en haut Aller en bas
peel59




Nombre de messages : 19
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/07/2008

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:57

slt a toi et t'ai 2 ptite ix je voulé savoir si tu n'été pas de villeneuve car moi g de la famille qui abite par la et jpense ke g deja apercu t'ai 2 ptit bijoux dnc si on pourai se rencontrer un jours comme sa je pourai te montré la mienne sa serai sympas a++ et bonne continuation a toi ciao peel59
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:44

:D salut exactement je suis sur villeneuve d'ascq...ça pourrais etre sympa de se voir oui vu que je me sent parfois seul... lol! (avec toute cette mafia savoyarde Wink )
Revenir en haut Aller en bas
peel59




Nombre de messages : 19
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/07/2008

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:41

ok bin ecoute moi aussi je trouveré sympas je passeré te voir a l'occaz si je passe devant et que je vois la belle rouge enfin si sa te derange pas biensur allé a++ ciao peel59 bonne fin d'année a tous!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:24

la voiture est tjr presente, pour tous les jours je roule en saxo donc je serai pas forcement là...previens plutot avant on organisera ça, c'est mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
peel59




Nombre de messages : 19
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/07/2008

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:46

ok ya pas soucil a bientot alors.....
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:50

:D ...beh moi je me suis permis, beh oui de nettoyé la voiture cet aprem et meme de prendre des photos! geek
le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Dimanc16

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Dimanc17

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Dimanc18
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:31

Bin ?! Ou qu'elles sont les bbs ? scratch :D
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:54

"Dans" les pneus été, surement!
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:12

:D elles sont sur mon épave mais j'en ai perdu deux dans la "bataille"...
...j'en cherche...
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:30

:D

http://www.leboncoin.fr/vi/33431867.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/vi/32990797.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/vi/32508034.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:03

faut pas que ça soit trop loin ni trop cher...je fouine je fouine, mais je sais qu'il y en a pas a tout les coins de rue...
...je suis pas pressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 9:15

affraid 500€! Il se mouche pas du coude le garçon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:51

Embarassed oup's mon post s'en allé aux oubliettes... arrrggg ...j'étais parti en vacances pendant 6 semaines, j'ai trouvé que ça à faire pour fuir la crise :rendeer: bizarement c'est toujours d'actualité aujourd'hui... lol!

...bref j'ai pas perdu le nord (normal j'y suis originaire Razz ) et je me suis trouvé quatre jantes BBS en meilleur état que celle que j'avais, je vous ferais des photos vendredi ou samedi...je l'ai est installé cet aprem, essai par la suite, elles sont ok, sinon durant 6 semaines j'ai roulé dans ma saxo mazout ET quel BONHEUR!!!! de retrouver "MISS BMW Nord Pas-de-Calais" :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:09

flower A t'elle au moins gouté un peu de neige ? 🎅
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:27

No non, je n'ai pas eu cette chance... Razz il est tombé de la neige sur lille mais j'étais du coté de nice à ce moment là!!
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:36

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Po_00110

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Po_00210

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Po_00310

voilà...je vous dit pas comment je la trouve, inutile :D
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:56

Encore plus jolies que les precedentes c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:00

tu parles, si ca l'habille bien !!

ca vaut tout les smoking du monde !! :)
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:46

drunken cbien ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour...avec un peu de boulot...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour !
» retour sur Ix
» De retour
» Le retour!
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: