Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le retour...avec un peu de boulot...

Aller en bas 
+18
fene
MAXDUP
Alex.
licorn07
kiki38
TOP.IX
spidernane
Joebar
JEUNE
arnoooz
nicolas94
Frederic
325ix_74
nico24
attary
fabien-911
new_sorcery
goris
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

le retour...avec un peu de boulot... Empty
MessageSujet: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:29

:D voilà... mon aventure a pris fin.
Parti ce matin à 2H, direction la correze...670 kms, je suis arrivé la bas vers 8H30 et je suis reparti à 9H30 dans l'autre sens re.. 670 kms et tout ça avec un super camion porte voiture de chez kiloutou qui n'avais pas de poste qui fonctionner normalement (alors que je l'ai avait prevenu) un moment donné il s'est meme mis en feu tout seul veridique j'ai eu le temps de l'arracher(heureusement installation archaique lol)bref
le plus important la voiture... alors elle à 233 000kms et je suis pratiquement sur qu'elle n'a pas roulé depuis trois ans...
Sous ses faux airs de belles demoiselles elle cache de la rouille par si par là, les durite seché, une de déchiré...en dessous de la rouille et de la rouille jusqu'aux roues frein etc....mais elle roule lol! je l'ai essayé et ça roule le levier de vitesse et bien dur a manier l'huile doit etre caoutchouteuse lol!

allé place aux photos (j'en ferai d'autre) .....bon je vous les mettrai demain ça veux pas!!!!!!! arrfff
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

le retour...avec un peu de boulot... Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:24

hello

ba bienvenue, et on espere les photos qui marchent tres bientot

++
new_s
:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

le retour...avec un peu de boulot... Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:13

Hé ben, "y'a plus qu'à" comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour...avec un peu de boulot... Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:31

Sacrée équipée sauvage ! Razz

Evite de la faire tourner avant d'avoir changé la courroie de distri, les vidanges, etc ...

Le trajet a dû te coûter aussi cher que l'auto non ?
Déjà Kiloutou est cher + le gasoil + l'autoroute Rolling Eyes

J'admire ton courage, l'essentiel est que tu retrouves enfin une belle IX, pis t'as de la pièce à revendre hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

le retour...avec un peu de boulot... Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:34

oui ça m"a presque couté aussi cher...mais bon j'ai craqué sur la voiture lol! pi pour 800 euros une ix rouge...je pouvais pas la laissé passer... ya une personne qui vend une dans la manche avec 244 000km il la vendais plus de 3000 et je lui avais fais une proposition à 1500 (j'estime deja etre une bonne offre)il m'avais dit 2900 dernier prix lol! ....je lui avait dit qu'a ce prix là elle partirai pas...et aujourd'hui elle est à 2500 sur ebay

....aujourd'hui je démonte l'interieur pour voir comment c'est je ferai d'autre photos en meme temps....
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

le retour...avec un peu de boulot... Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:38

ah, ah !! interressant comme periple ! study

elle etait ou cette auto ? ( je suis originaire de correze cheers )

euhh, goris comment ca se passe pour louer un porte voiture ? ca a du te couter une bonne somme . encore que pour 1300km aller retour, faut voir , ca fait du combien au km , tout ca ?

vite, vite des photos !! moi aussi je suis pas arrivé en les mettre, celles de ma ballade , le serveur deconne , semble t-il ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

le retour...avec un peu de boulot... Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:39

le retour...avec un peu de boulot... Bmw10
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

le retour...avec un peu de boulot... Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:43

elle étais pres de pompadour....pour le porte voiture 400euros pour 1500 kms mais il portais 1100 seulement...je leur ai dit que ma voiture faisait 1100 maxi... ça va j'avais peur que ça rame un peu mais ça à tres bien roulé
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

le retour...avec un peu de boulot... Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:49

le retour...avec un peu de boulot... Bmw_0010

le retour...avec un peu de boulot... Bmw_0011

le retour...avec un peu de boulot... Bmw_0012

le retour...avec un peu de boulot... Bmw_0013
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

le retour...avec un peu de boulot... Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:19

voilà j'ai vidé l'interieur, la voiture prend l'eau (peut etre le joint de pare brise) je pensait que ça aurais été plus rouillé que ça... donc ça va juste un petit trou sous le siege conducteur et quelques points de rouille par ci par là...
le retour...avec un peu de boulot... Bmw_0014le retour...avec un peu de boulot... Bmw_0015

dessous avant droit
le retour...avec un peu de boulot... Bmw_0016
le retour...avec un peu de boulot... Bmw_0017
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

le retour...avec un peu de boulot... Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:25

yep , ca a pas l'air trop mechant, et sous les ailes ar ?? ca prends souvent l'eau , par la !! : :pale:
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

le retour...avec un peu de boulot... Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:27

ok ok je regarderai merci
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

le retour...avec un peu de boulot... Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:32

bin bonne renove.... :bounce: Sleep
Revenir en haut Aller en bas
325ix_74




Nombre de messages : 1729
Localisation : les alpages
Date d'inscription : 01/10/2007

le retour...avec un peu de boulot... Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:51

C'est beau l'amour du rouge .....

D'un autre coté je comprend , bonne renove aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

le retour...avec un peu de boulot... Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:53

oué b courage, m franchement j espere qu elle t apportera bcp de plaisir

new_s :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

le retour...avec un peu de boulot... Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:22

....merci merci

...ah ça le rouge....je l'ai achetée pour ça d'ailleur ...comme j'ai des pieces de rechanges..., j'ai bien fait d'attendre un peu, j'en avais contacté d'autre avant.
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

le retour...avec un peu de boulot... Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:17

alors alors... j'ai tellement eu de chose à faire ces dernier temps que je n'ai pas fait grand chose depuis la derniere fois..
...je me suis déjà outillé lol! et aujourd'hui vidange moteur...

je me suis autorisé un petit tour, ...je dirais qu'il ya une fuite au niveau des freins arrieres(flexible sans doute) ...bruit de roulement
...il me reste, changement des cardans, des étriers de frein, ligne d'échappement, vidange boite, pont,systeme de freinage et de refroidissement...bref encore un peu de boulot lol!
...et surtout traité la carosserie contre la rouille(c'est d'ailleur la prochaine étape)
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

le retour...avec un peu de boulot... Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:14

cheers bonjour la foule... je voulais avoir vos avis????

...je vais pas tarder a changer les cardans de la voiture et je voulais savoir si je devais tant qu'a faire changer le differentiel qui a actuellement 233 000 KMS contre un autre de 126 000 kms??

...est-ce un élement fragile ou fiable qui dure dans le temps (dans le kilometrage)

...savoir si c'est compliqué(chiant merdique??) à demonter :) et remonter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour...avec un peu de boulot... Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:03

Tu parles du quel de différentiel ? Du pont AR ?

Chiant oui plutôt 😢
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

le retour...avec un peu de boulot... Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:10

oui pont avant et arriere...

arrfff ba j'attenderai si c'est ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frederic




Nombre de messages : 850
Localisation : Au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 28/02/2007

le retour...avec un peu de boulot... Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:05

Je crois bien que je suis allé la voir il y a quelques mois, elle était effectivement au nord de Brive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw-e21e30.fr
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

le retour...avec un peu de boulot... Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:09

....juste a coté de pompadour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour...avec un peu de boulot... Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:31

Pourquoi veux tu changer tes ponts si tout fonctionne bien ?

Bon tu l'as ? Des photos ? Allez s'teuplé cheers
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

le retour...avec un peu de boulot... Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:42

...ba je voulais savoir si c'est des pièces qui lache facilement avec le kilometrage (comme je vais changé (interchangé) les cardans avant)

tu veux des photos du pont??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour...avec un peu de boulot... Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:07

OOps pardon je me suis trompé de topic Razz

papy fatigué Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

le retour...avec un peu de boulot... Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:29

lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

le retour...avec un peu de boulot... Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:41

AAAArrrrfff .....j'arrive pas à devisser mon ecrou de trente au milieu de la roue?????? ya tout qui tourne et les trois autre roue sont au sol et meme en en ayant passé une vitesse...
quelqu'un a un conseil a me donner?
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

le retour...avec un peu de boulot... Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:44

celui qui permet d'enlever l'arbre de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour...avec un peu de boulot... Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:54

As tu au moins enlevé la plaque frein de l'écrou ?

Si oui la seule façon facile et sans effort est celle-ci :

le retour...avec un peu de boulot... DSCN2371
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

le retour...avec un peu de boulot... Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:05

ha oui.. study ..tu tiens bloqué la roue pendant que tu desseres l ecrou pour que le diff ne fonctionne pas cheers .....ou je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour...avec un peu de boulot... Empty
MessageSujet: Re: le retour...avec un peu de boulot...   le retour...avec un peu de boulot... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour...avec un peu de boulot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour !
» retour sur Ix
» De retour
» Le retour!
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: