Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plus de IX mais toujours passionné :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SL500

SL500


Nombre de messages : 34
Localisation : Fontainebleau (77)
Date d'inscription : 09/03/2007

Plus de IX mais toujours passionné :) Empty
MessageSujet: Plus de IX mais toujours passionné :)   Plus de IX mais toujours passionné :) Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:09

Bonjour,
Je m'appelle Jacques et j'ai eu le bonheur de posseder durant quelques temps une 325ixA blanche, exactement identique à celle qui est partout en fond d'écran... Désormais, je roule en BMW (740iA, 525tdsA) et en Mercedes (SL500) mais les "IX" ont toujours une petite place dans mon coeur et rien ne dit que je n'en retrouverais pas une plus tard, si possible ixA et touring cheers
Voili voilou

Spécial dédicace à mon poto qui se reconnaitra lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomcat
Invité




Plus de IX mais toujours passionné :) Empty
MessageSujet: Re: Plus de IX mais toujours passionné :)   Plus de IX mais toujours passionné :) Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:36

ah,c'est donc toi le fameux "jacques" auquel nono a plusieurs fois fait allusion (en bien) ?



ben......bienvenu a bord cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de IX mais toujours passionné :) Empty
MessageSujet: Re: Plus de IX mais toujours passionné :)   Plus de IX mais toujours passionné :) Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:49

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de IX mais toujours passionné :) Empty
MessageSujet: Re: Plus de IX mais toujours passionné :)   Plus de IX mais toujours passionné :) Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:20

Je m'attendais bien à le voir un jour ou l'autre Razz
L'homme (devenu) discret du web.

Bienvenue à toi mon ami cheers

C'est un homme rare que voilà mes potes, un de ceux sur lequel on peut compter, un de ceux qui ne tourne pas le dos lorsqu'on est dans la merde grave, et ça, ça n'a pas de prix Wink

Bon à part ça c'est un enfoiré, chaque fois qu'il me fait monter dans une de ses autos, j'en dors plus pendant des nuits, et vas y que je te remets un coup de V8 BMW, et rebelotte avec le V8 de roadster Mercos drunken RHÂAAaaa j'abdique ... Jaaaacques !!!
JE TE DETESTE !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SL500

SL500


Nombre de messages : 34
Localisation : Fontainebleau (77)
Date d'inscription : 09/03/2007

Plus de IX mais toujours passionné :) Empty
MessageSujet: Re: Plus de IX mais toujours passionné :)   Plus de IX mais toujours passionné :) Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:29

Merci à vous tous (y compris à celui qui me DETESTE 🎅 ) ! Je pense que je suis bien le "fameux Jacques" dont nono38 parle :king:
Je suis également très sensible au fait qu'un forum soit dédié à cette intégrale qui restera une référence dans la gamme BMW.
Effectivement je suis un peu plus discret sur le net car entre mon travail, ma vie privée, mes autos, mon accident de voiture, ben... il ne me reste pas beaucoup de temps... j'arrive même pas à trouver un peu de temps pour aller me ressourcer dans les Alpages affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de IX mais toujours passionné :) Empty
MessageSujet: Re: Plus de IX mais toujours passionné :)   Plus de IX mais toujours passionné :) Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:51

SL500 a écrit:
j'arrive même pas à trouver un peu de temps pour aller me ressourcer dans les Alpages affraid

Ouai ben là mon cochon, il te faudra sacrément trouver l'impossible pour te faire pardonner !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de IX mais toujours passionné :) Empty
MessageSujet: Re: Plus de IX mais toujours passionné :)   Plus de IX mais toujours passionné :) Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:42

bienvenue l'ami!!!!
tu pretes ta sl???
hein, dis! tu pretes!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
je te prete ma ix si tu veux!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SL500

SL500


Nombre de messages : 34
Localisation : Fontainebleau (77)
Date d'inscription : 09/03/2007

Plus de IX mais toujours passionné :) Empty
MessageSujet: Re: Plus de IX mais toujours passionné :)   Plus de IX mais toujours passionné :) Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:45

gmx930 a écrit:
bienvenue l'ami!!!!
tu pretes ta sl???
hein, dis! tu pretes!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
je te prete ma ix si tu veux!!! lol! lol! lol!

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de IX mais toujours passionné :) Empty
MessageSujet: Re: Plus de IX mais toujours passionné :)   Plus de IX mais toujours passionné :) Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:58

bienvenu ici cheers

ainsi donc je voyais juste quand nono me parlait d'un certain jacques (320d... ) lol!

tu ne t'en rappelles surement pas mais tu es un des premiers mecs sur les forums a qui j'ai envoyé un MP (ouais je sais tout le monde s'en fou lol! ) pour vendre quelques pieces pour un pote qui n'avait plus le net apres son accident (ben325i) ... Enfin bref tout ca pour te souhaiter la bienvenu ici et peut etre que j'aurai le plaisir de te croiser un jour chez nono cheers
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

Plus de IX mais toujours passionné :) Empty
MessageSujet: bonjour*   Plus de IX mais toujours passionné :) Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:24

bien le bonjour jacques ami de la 325ix
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
SL500

SL500


Nombre de messages : 34
Localisation : Fontainebleau (77)
Date d'inscription : 09/03/2007

Plus de IX mais toujours passionné :) Empty
MessageSujet: Re: Plus de IX mais toujours passionné :)   Plus de IX mais toujours passionné :) Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:00

max 318is a écrit:
bienvenu ici cheers

ainsi donc je voyais juste quand nono me parlait d'un certain jacques (320d... ) lol!

tu ne t'en rappelles surement pas mais tu es un des premiers mecs sur les forums a qui j'ai envoyé un MP (ouais je sais tout le monde s'en fou lol! ) pour vendre quelques pieces pour un pote qui n'avait plus le net apres son accident (ben325i) ... Enfin bref tout ca pour te souhaiter la bienvenu ici et peut etre que j'aurai le plaisir de te croiser un jour chez nono cheers

Ben vi, c'est moi "320d" sur un autre forum dont je tairais le nom et que je ne fréquente plus qu'en visiteur après l'avoir mis en place et géré pendant de nombreuses années. De plus, la 320d n'est plus qu'un souvenir (un très bon souvenir :twisted: ) car je l'ai echangée contre ma SL500. Mais c'est clair que les "ix" sont toujours vraiment présentes dans mon coeur et cela me fait toujours quelque chose de voir des photos de mon ex ☀ en attendant de la voir de près je l'espère assez rapidement lol!


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SL500

SL500


Nombre de messages : 34
Localisation : Fontainebleau (77)
Date d'inscription : 09/03/2007

Plus de IX mais toujours passionné :) Empty
MessageSujet: Re: Plus de IX mais toujours passionné :)   Plus de IX mais toujours passionné :) Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:00

MAXDUP a écrit:
bien le bonjour jacques ami de la 325ix

Un bon bonjour également à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frederic




Nombre de messages : 850
Localisation : Au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 28/02/2007

Plus de IX mais toujours passionné :) Empty
MessageSujet: Re: Plus de IX mais toujours passionné :)   Plus de IX mais toujours passionné :) Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:37

Bonsoir,

Ah, "320d" ça me cause déja mieux :D , c'est vrai que l'on est croisé en d'autres lieux, il y a bien longtemps ... sur un forum que je ne frequente même plus en simple visiteur Wink

Je vois que tu es passé "chez l'ennemi" avec ta R129 8)
Belle auto, ça m'a tenté pendant un certain temps mais outre mon allergie définitive pour les boitoto, je pense etre encore trop jeune pour passer à ce genre de voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw-e21e30.fr
SL500

SL500


Nombre de messages : 34
Localisation : Fontainebleau (77)
Date d'inscription : 09/03/2007

Plus de IX mais toujours passionné :) Empty
MessageSujet: Re: Plus de IX mais toujours passionné :)   Plus de IX mais toujours passionné :) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:29

Frederic a écrit:

Je vois que tu es passé "chez l'ennemi" avec ta R129 8)
Belle auto, ça m'a tenté pendant un certain temps mais outre mon allergie définitive pour les boitoto, je pense etre encore trop jeune pour passer à ce genre de voiture lol!

Il n'y a pas d'ennemi, c'est juste différent, bon j'avais compris que c'était une boutade, ne t'inquiètes pas.
Pour l'allergie à la boite auto, ça passera car vraiment c'est d'un confort (surtout pour moi qui roule sur Paris tous les jours) et d'une facilité de conduite qui fait que j'en suis à 3 voitures en BA.
Le R129 est le roadster qu'il faut avoir : le R107 (celui de Bobby Ewing
:joker: ) est très classique mais très typé '70, le R230 (l'actuel SL :bounce: ) est un "poil" trop cher, le R129 (le mien) est dans le creux de la vague ; il y en a beaucoup, ils sont pas trop cher ( à partir de 8000€), d'une fiabilité qui rendrait jalouse une e30, d'un cout d'entretien qui ferait mourir de rire une e32. Par contre, il faut savoir privilégier les versions supérieures car les 280, 300 et 320 sont un peu légères au niveau cavalerie pour emmener les presque 2 tonnes, les 500 allant de 306 à 326cv, vaut mieux taper directement dans le V8 (faut oublier le V12 qui n'est pas très fiable et ne même pas penser aux versions AMG qui affichent des prix à l'occase supérieurs aux prix d'une M5 neuve lol! ).

Un conseil : n'en essayes jamais une car pour info, j'ai contaminé un modo de mon ancien forum, il a craqué pour une 500 également lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frederic




Nombre de messages : 850
Localisation : Au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 28/02/2007

Plus de IX mais toujours passionné :) Empty
MessageSujet: Re: Plus de IX mais toujours passionné :)   Plus de IX mais toujours passionné :) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:21

J'avais fait un peu la meme analyse que toi : R107 trop type "Dallas" et années 70 Razz 500SL juste milieu, budget accessible, cout d'entretien supportable...

On aura peut etre l'occasion de se rencontrer un de ces jours ; tu me montreras ça de plus près :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw-e21e30.fr
Invité
Invité




Plus de IX mais toujours passionné :) Empty
MessageSujet: Re: Plus de IX mais toujours passionné :)   Plus de IX mais toujours passionné :) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:48

Fais attention Frédéric, car comme dis Jacques, si tu y goûtes ... Rolling Eyes

Ca va te faire la même impression que si toute ta vie tu avais mangé des pâtes nature et que d'un coup on te fasse goûter un caviar Beluga avec un Louis Roederer lol!

IL faut se préparer à un tel choc affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de IX mais toujours passionné :) Empty
MessageSujet: Re: Plus de IX mais toujours passionné :)   Plus de IX mais toujours passionné :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de IX mais toujours passionné :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ex ixiste mais toujours contaminé!!!
» Présentaiton d'un passionné des ix . . .
» un nouveau passionné en 325 ix touring
» passionné fraichement débarqué
» Passionné des E30, ainsi je m'appelle jeffbeheme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: