Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ex ixiste mais toujours contaminé!!!

Aller en bas 
+11
Joebar
nico24
rodolphe
yves42
attary
fabien-911
Stéphan
oui-oui
325ix_74
pierrotgeneve
azertix
15 participants
AuteurMessage
azertix




Nombre de messages : 1
Localisation : 44460
Date d'inscription : 29/10/2010

ex ixiste mais toujours contaminé!!! Empty
MessageSujet: ex ixiste mais toujours contaminé!!!   ex ixiste mais toujours contaminé!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:49

Bonjour a tous . Les régles du forum sont claires et précises; j'adopte . Je n'ai a l'heure actuelle pas de BMW . Enfin PLUS de BMW . Et justement , ça me travaille . ça ressemble franchement a une drogue dure ces e30 ! Je croyais etre sevré et devenu raisonnable mais que nenni! J'ai commencé par un 320i AM 1985 full stock coupé . Avec les belles jantes tôle a trou_trou . Pas de D.A mais que c'était bon ! je sortais d'une golf 3 gtd 75cv . Ca réconcilie avec l'automobile! . Arrivant sur ses 260000 kms (achetée a 180000 en 1er main) je lui ai cherché une remplacante plus ... économique; a 23 ans c'est utile . Donc plus economique , Bmw ; 6 en ligne obligatoire, budjet limité : 324 td touring AM1990 , 240000 kms , d'origine aussi, blanc 2800 euros . Il y a des fois ou le gas oil fait du bien ( au porte monnaie) . Effectivement les effluves de mazout perturbent au début mais on s'y fait . très agréable, fiable si on est pas un "putain" de gros bourrin comme on en a tous vu ; et finalement très "BM" , c'est le principale . 2 ans et 55000 kms plus tard, alors que tout allait bien...c'est le drame...la chute...la descente au palais du plaisir d'essence... Vous avez dit essence? Je cherchais rien et une e30 au loin avec un "a vendre " m'interpelle (m'envoûte) . Vends 325 ix . noire; 4 ptes; AM 1990 ; 137000 kms . 1er main , tres bon etat d'origine ... 2200 euros . je ne sais pas combien de temps je suis resté a lire cette annonce . j'étais en dehors de l'espace temps habituel . Je flottais; comme un con au milieu de la rue! Apres c'est du classique . Telephone ; RDV ; assurance; carte grise , revente du touring; et bonjour le bonheur . La life en pink sans poser les pieds pareterre . Faire 40 bornes pour aller chercher des clopes, Rouler a 90 tranquillement... en troisieme derriere un 40 tonnes juste avant de le "fumer" inutilement... ça c'est le résultat d'une 325 ix qui m'a maraboutée . Et betement revendue (très con) pour une golf 4 tdi nettement plus frugale . Sans comparaison bien sur . C'était il y a 5 ans et aujourd'hui , toujours ix addict , Je lis toutes les annonces qui se presentent . Budjet ultra serré; pas pour tous les jours, pour le plaisir. Pas pressé mais intoxiqué . Mes copains en 628 csi ou en 535i e34 disaient que c'etait pas une BM . Des charlots y'en a pertout . La ix ; c'est ma BM . La belle, la douce ix . J'suis in love. Voila . En esperant m'etre présenté correctement . Je vais maintenant me promener sur votre forum voir vos belles . A plus . integralement .
Revenir en haut Aller en bas
pierrotgeneve

pierrotgeneve


Nombre de messages : 76
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2010

ex ixiste mais toujours contaminé!!! Empty
MessageSujet: Re: ex ixiste mais toujours contaminé!!!   ex ixiste mais toujours contaminé!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:17

wilkommen bij ons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
325ix_74




Nombre de messages : 1729
Localisation : les alpages
Date d'inscription : 01/10/2007

ex ixiste mais toujours contaminé!!! Empty
MessageSujet: Re: ex ixiste mais toujours contaminé!!!   ex ixiste mais toujours contaminé!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:35

Salut

2200 euros 137 000 km 1ere main ca n'existe plus en 2010 hélas . Les prix ont un chouilla monté , enfin surtout pour les belles autos . Prevoit un budget qui commence par un 3 si tu veux poursuivre l'histoire d'amour. Ou alors soit telle la belle au bois dormant d'une patience extrême Wink
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

ex ixiste mais toujours contaminé!!! Empty
MessageSujet: Re: ex ixiste mais toujours contaminé!!!   ex ixiste mais toujours contaminé!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:08

Bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8359
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

ex ixiste mais toujours contaminé!!! Empty
MessageSujet: Re: ex ixiste mais toujours contaminé!!!   ex ixiste mais toujours contaminé!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:48

cheers bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

ex ixiste mais toujours contaminé!!! Empty
MessageSujet: Re: ex ixiste mais toujours contaminé!!!   ex ixiste mais toujours contaminé!!! Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:01

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex ixiste mais toujours contaminé!!! Empty
MessageSujet: Re: ex ixiste mais toujours contaminé!!!   ex ixiste mais toujours contaminé!!! Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:35

Salut et bienvenu à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

ex ixiste mais toujours contaminé!!! Empty
MessageSujet: Re: ex ixiste mais toujours contaminé!!!   ex ixiste mais toujours contaminé!!! Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:24

enchanté, m'sieur ☀

bienvenu, toi et ta pointe d'humour qui va bien aller a notre humeur, ainsi qu'a ta future belle.... drunken

je suis bien content que tu sois redevenu raisonnable, et reviendre a la ix ( en plus chaque fois qu'il y a un jacky qui me cherche, c'est avec une golf tdi... vrai ... )

bref, que ce soit a la ville ou a la campagne , que ton aventure soit belle.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yves42

yves42


Nombre de messages : 568
Localisation : La Ricamarie
Date d'inscription : 06/06/2010

ex ixiste mais toujours contaminé!!! Empty
MessageSujet: Re: ex ixiste mais toujours contaminé!!!   ex ixiste mais toujours contaminé!!! Icon_minitimeDim 31 Oct - 7:14

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123informatique.fr
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

ex ixiste mais toujours contaminé!!! Empty
MessageSujet: Re: ex ixiste mais toujours contaminé!!!   ex ixiste mais toujours contaminé!!! Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:02

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

ex ixiste mais toujours contaminé!!! Empty
MessageSujet: Re: ex ixiste mais toujours contaminé!!!   ex ixiste mais toujours contaminé!!! Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:47

salut a toi ....... fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

ex ixiste mais toujours contaminé!!! Empty
MessageSujet: Re: ex ixiste mais toujours contaminé!!!   ex ixiste mais toujours contaminé!!! Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:10

cheers Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom2

Tom2


Nombre de messages : 953
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 02/11/2007

ex ixiste mais toujours contaminé!!! Empty
MessageSujet: Re: ex ixiste mais toujours contaminé!!!   ex ixiste mais toujours contaminé!!! Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:21

Bienvenu cheers

Désolé, mais rien qu'a voir la présentation de ton post j'ai mal au crâne: donc j'ai rien lu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 587
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2010

ex ixiste mais toujours contaminé!!! Empty
MessageSujet: Re: ex ixiste mais toujours contaminé!!!   ex ixiste mais toujours contaminé!!! Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:40

bmcab79 a écrit:
Bienvenu cheers

Désolé, mais rien qu'a voir la présentation de ton post j'ai mal au crâne: donc j'ai rien lu Embarassed

Idem ....
Revenir en haut Aller en bas
yves42

yves42


Nombre de messages : 568
Localisation : La Ricamarie
Date d'inscription : 06/06/2010

ex ixiste mais toujours contaminé!!! Empty
MessageSujet: Re: ex ixiste mais toujours contaminé!!!   ex ixiste mais toujours contaminé!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:27

Henry a écrit:
bmcab79 a écrit:
Bienvenu cheers

Désolé, mais rien qu'a voir la présentation de ton post j'ai mal au crâne: donc j'ai rien lu Embarassed

Idem ....

Idem...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123informatique.fr
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

ex ixiste mais toujours contaminé!!! Empty
MessageSujet: Re: ex ixiste mais toujours contaminé!!!   ex ixiste mais toujours contaminé!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:43

yves42 a écrit:
Henry a écrit:
bmcab79 a écrit:
Bienvenu cheers

Désolé, mais rien qu'a voir la présentation de ton post j'ai mal au crâne: donc j'ai rien lu Embarassed

Idem ....

Idem...

Idem...

pig
Revenir en haut Aller en bas
gaz

gaz


Nombre de messages : 24
Localisation : 49000
Date d'inscription : 11/11/2010

ex ixiste mais toujours contaminé!!! Empty
MessageSujet: Re: ex ixiste mais toujours contaminé!!!   ex ixiste mais toujours contaminé!!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:49

Salut et bienvenue

ils ont raison, sans parler de littérature

juste un petit espace, un renvoi à la ligne...c'est plus sympa à lire! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosportconcept.com
Contenu sponsorisé





ex ixiste mais toujours contaminé!!! Empty
MessageSujet: Re: ex ixiste mais toujours contaminé!!!   ex ixiste mais toujours contaminé!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ex ixiste mais toujours contaminé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de IX mais toujours passionné :)
» (re) présentation toujours
» Baur existe t'il toujours ?
» pas de ix ,mais 318i
» Nouveau mais en ix depuis 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: