Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...

Aller en bas 
+19
batsk
Sharknose
spidernane
cedric29
Joebar
Frederic
nicolas94
ToF2148
jeep
attary
nismo
guigou
nico24
didod51
325ix_74
skippy
Æito
fabien-911
goris
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
goris




Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 03/08/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:51

:pale: oui elle est vraiment tordu de partout...

et oui la lunette arriere n'a absolument rien incroyablement cotaud!!!

je la garde...moi qui cherchais une E30 pour avoir des pieces...quand elle était encore en bon état...
maintenant elle va me servir de donneuse d'organes...
Revenir en haut Aller en bas
Frederic




Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 28/02/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:54

arf affraid
Heureusement pour toi, c'est du costaud...
Il ne te reste plus qu'à trouver une autre voiture pour transposer l'ensemble geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw-e21e30.fr
Sharknose

Sharknose


Nombre de messages : 211
Localisation : Groenland (78)
Date d'inscription : 22/02/2008

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:35

Hello !

Oui la caisse est morte, le mieux c'est de swapper dans une autre, pour repartir sur de nouvelles bases :D
Revenir en haut Aller en bas
325ix_74




Nombre de messages : 1729
Localisation : les alpages
Date d'inscription : 01/10/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:52

Salut

Je m'attendais a pire .

Bref nouvelle caisse de ix , tu change tout ce qui est pourrit sur la nouvelle et tu vend tout les doublons .

Le plus dur a trouver sera peut être La jante bbs sauf si tu avais déjà une roue de secours en bbs aussi .

Bon avec celle indiquée a 800e dans la section annonce et en prenant en compte quelques ventes cela devrait te couter pas grand chose a la fin.

Reste a bien analyser pourquoi tu est sorti et a recalibrer ton avertisseur interne (le cerveau quoi ! ) .
Revenir en haut Aller en bas
batsk




Nombre de messages : 24
Localisation : france/midi-pyrénées/ariège
Date d'inscription : 25/02/2008

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:43

Vraiment dommage pour cette auto, donc compassion, mais ça fait vraiment chi... elle était trop belle.

Garde la tant que tu pourras, prend pas le risque de regréter Wink

Pour la jante, essaye de trouver quelqu'un pour te la réparer, ça existe, par le boulot (je travail dans le pneu), une boite portuguaise le fait, un type passe toutes les semaines, je l'ai fais une fois pour des jantes de super 5 GTturbo, elles étaient fendues, sur une il manquait un morceau, elles sont revenues comme neuve, peinture comprise pour 80euros pièces, ça peut valoire le coups :idea:
Revenir en haut Aller en bas
franck59240




Nombre de messages : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/02/2008

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:25

Wahooo impressionnant la carrosserie est vrillée de partout j'ai rarement vu ça.

Je suis désolé pour toi car elle était vraiment belle et d'un autre coté même si ont les aiment nos E30 ça reste que de la tôle et toi tu n'as rien heureusement.

@+
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3456
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:30

sans vouloir remuer le couteau dans la plaie
comment ça s'est passé exactement pour tordre la voiture comme ça?

perte d'adhérence? vitesse excessive? ou victime d'une erreur d'un autre conducteur?
Revenir en haut Aller en bas
Titou63




Nombre de messages : 461
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:35

franck59940 a écrit:
Wahooo impressionnant la carrosserie est vrillée de partout j'ai rarement vu ça.

Je suis désolé pour toi car elle était vraiment belle et d'un autre coté même si ont les aiment nos E30 ça reste que de la tôle et toi tu n'as rien heureusement.

@+
J'ai souvent vu ça, si tu veux je te prête mon frère, il en a déjà vrillé pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:18

Je suis rentré trop fort dans un virage limité à 90, il pleuvait la route étais vraiment grasse du coup je suis parti en travers et en la rattrappant elle est reparti dans l'autre sens et j'ai fait un demi tour. le cul a taper le terre plein central et j'ai retaper au meme en droit derriere sur la barriere de securité de l'autre coté (j'ai traversé les trois voies)...une quatre roues motrices tiens super bien la route mais quand ça decroche c'est d'un coup d'un seul...je dis ça par rapport a ma conduite...bien evidement qu'il faut y allé pour la faire deraper a ce point...ça m'apprendra a faire le con!
Maintenant le mal est fait, j'ai bien prit conscience de ma betise et à moi de ne plus le repeter à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:51

Je te trouve honnête, au moins tu sais reconnaitre que t'as un peu déconné Wink tu t'en sors bien c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:54

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ca calme! Ca doit faire tout bizarre quand ça t'arrive un truc pareil.

Au risque de me répéter : heureusement tu n'as rien.

Citation :
J'ai souvent vu ça, si tu veux je te prête mon frère, il en a déjà vrillé pas mal...

Mort de rire lol!
J'avais vu une E30 qui avait tapé un arbre (chêne???) au pied milieu, et c'est l'arbre de transmission qui avait arrété la "plante verte"...

Citation :
Je te trouve honnête, au moins tu sais reconnaitre que t'as un peu déconné tu t'en sors bien c'est l'essentiel.

+1, très honnête.
Et l'auto c'est de la tôle. Tu as pris une leçon de conduite à 2000€...
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:28

pour pas chère il faut passer un coup de fil

http://www.toutypasse.com/detail.php?ad=94306&cat=19&keyword=bmw+325&tri=8&file=annonces&page=4
Revenir en haut Aller en bas
Titou63




Nombre de messages : 461
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:57

nico24 a écrit:
pour pas chère il faut passer un coup de fil

http://www.toutypasse.com/detail.php?ad=94306&cat=19&keyword=bmw+325&tri=8&file=annonces&page=4

Sans CG...
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:35

Titou63 a écrit:
nico24 a écrit:
pour pas chère il faut passer un coup de fil

http://www.toutypasse.com/detail.php?ad=94306&cat=19&keyword=bmw+325&tri=8&file=annonces&page=4

Sans CG...

houps....... Embarassed ........j avais pas vue :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Frederic




Nombre de messages : 850
Localisation : Au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 28/02/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:44

bah parfois c'est juste le gars qui n'a pas changé la CG lors de l'achat... avec quelques roros de plus, tu peux l'avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw-e21e30.fr
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:04

Toujours d'actualité la vente de pièces?! Je suis un vautour :bom:

Le malheur des uns fait le bonheur des vautours 🐰

Sans rire c'est vraiment "con", si belle... mais bon si tu décide de te séparer de ta caisse, ça m'intéresse. (caisse ou pièces).

pig
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:33

et pour l'instant elle me sert de donneuse de pièces pour celle que j'ai acheté mais pas de souçi si j'ai de la pièce en trop vous serez les premier prevenu
...je vais m'en garder aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» X_man se présente... enfin surtout son auto! :-)
» coucou
» Coucou
» Coucou au BMiste
» nouveau coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: