Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...

Aller en bas 
+19
batsk
Sharknose
spidernane
cedric29
Joebar
Frederic
nicolas94
ToF2148
jeep
attary
nismo
guigou
nico24
didod51
325ix_74
skippy
Æito
fabien-911
goris
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
goris




Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 03/08/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:09

merci pour vos compliments....personnellement je prefere la phase 1 apres c'est une histoire de gout... et malheureusement je dirais; elle n'est pas parfaite...pas mal de defauts a revoir...mais je l'ai dit de loin elle reste magnifique :) ...mais si on regarde de près...elle mériterai un passage chez le carrossier...mais ça sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
goris




Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 03/08/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:15

:( Bonjour à tous j'ai le regret d'annoncer que la voiture est decedé aujourd'hui par ma faute............je sais quel gachis!!!!!!!!!!!
no comment! (faut que jeunesse se passe sans doute)

la voiture est irreparable

cependant dans mon malheure puis-je peut etre rendre heureux certains?? l'interieur est toujour identique interieur cuir ODB etc.... la voiture a subit par ma faute! un choc arrirere... le moteur à 127 000 kms avec factures, l'embrayage à moins de 10 000kms kit distribution idem les pneu sont en bon état (a voir) les jantes sont loin d'etre parfaite je l'ai avait acheté 180 euros pleine de coups (les sigles sur les jantes sont neuf) Possibilité d' "acheter" la voiture complete a vous de voir demandez...
Revenir en haut Aller en bas
cedric29

cedric29


Nombre de messages : 63
Localisation : st maixent l'école
Date d'inscription : 31/12/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:45

dur dur ce qui t arrive ! enfin tant que tu va bien ! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://protoxyde.forumpro.fr/
Frederic




Nombre de messages : 850
Localisation : Au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 28/02/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:46

Dommage :pale:
Heureusement, tu n'as rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw-e21e30.fr
Invité
Invité




coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:15

Décidément tout le monde à la poisse en ce moment ! 😢
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:19

oui heureusement je n'ai rien et j'ai blessé personne... c'est un coup dure mais bon j'en suis entierement responsable...c'est en faisant des erreurs qu'on apprend mais celle là est sacré je l'oublierai pas
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:03

quand je vous disez que l année 2008 n etais pas pour les ix No

bon courage quand meme a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:12

yep !! Embarassed

ya pas bon 2008 !! :evil:

m'enfin , je suggere de la mettre de coté , la zoto , et de la refaire kan ce sera possible !!

moi ma noire je l'ai tordue au pied de porte, et on me demande au moins 4000 roro pour la refaire , ben elle va attendre une caisse a pas cher et c'est marre, mais bon je sais faut le temps et la place de la stoker. ca fait beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:36

il est possible de prendre une autre bmw genre 316 et de tout basculer dessus...
sans trop de difficulté?
Revenir en haut Aller en bas
Frederic




Nombre de messages : 850
Localisation : Au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 28/02/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:41

techniquemet, oui, ça doit etre possible, mais juridiquement, ça ne va pas coller du tout scratch

Cherche toi plutot alors une ix rincée avec 400000 bornes et transposes le tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw-e21e30.fr
Invité
Invité




coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:12

+1 avec Fred, surtout ne jette et ne vends rien, tu vas le regretter.

Une tripe se trouve à moins de 1000 € tu en vois parfois à 500 €, et tu joues au plug and play Razz
Ainsi la mort de l'une sauve l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:44

nono38 a écrit:



Ainsi la mort de l'une sauve l'autre.

hoo...........que c est beau nono............. 😢
Revenir en haut Aller en bas
jeep

jeep


Nombre de messages : 446
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/02/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:51

oui bon.. une tripe à 500 roros si elle est pas percée de partout moi je suis le :king: Arthur.... :lol: :lol:

Faut pas rêver non plus... trouver une ix en bon état carrosserie pour 500 boules, c'est bientot l'heure de 🎅

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:55

Elle peut être fortement kilométrée et en bon état, ou avec le moteur HS, ou les boîtes, ou les ponts HS.

Avec de la patience on trouve tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:46

yep chui d'acc !! c'est a mon sens plus facile de trouver une caisse bonne ( ou pas trop dégeu ) et le reste naze que l'inverse. donc ca doit etre jouable,d'autant qu'avec autant d'options , fo pas cmmencer a solder !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:54

Bah ouai, je regrette déjà le rétro Mtech et l'ODB ils auraient servi pour la prochaine Embarassed

C'est pour ça que je te dis, prends ton temps, réfléchis bien avant d'agir.

(désolé pour les vautours) Razz
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:33

C'est dure de se decider....vous avez raison meme accidenté elle me plait toujours... :|
je ne suis pas vraiment pas pressé...je vais donc attendre une occasion la mienne étais vraiment en bonne état avec toute les factures d'entretiens...

il est fort possible que je le regrette par la suite...je vais donc attendre pour le moment...

....et au pire si je dois malheureusement je dois m'en debarrassé vous serez les premier prevenu...
tout le monde me dit de là garder!
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:43

a la bonne heure !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
spidernane

spidernane


Nombre de messages : 319
Localisation : morestel (isere 38)
Date d'inscription : 13/10/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:10

jeep une caisse a pas chere ca se trouve faut etre patient c' est tout
la mienne, nono peut confirmer, j' ai toucher a pas chere
y a quelques trucs a faire mais la caisse est saine
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:24

ça yé j'ai ramené la voiture par la route....et oui elle roule! ne chauffe meme pas! (en meme temps le choc est a l'arriere) la roue arriere droite est a plat et touche contre la carroserie alors voilà le bruit dans la rue...je me suis bien fait remarquer...
...j'avais surtout peur de perdre ma roue en roulant...(danse de gauche à droite)

je ferais des photos des que le temps me le permettra parce que ce que chez moi il pleut et il pleut et il pleut........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:15

J'ai presque peur de voir les photos :(

Rassure toi, ici aussi pluie et pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Sharknose

Sharknose


Nombre de messages : 211
Localisation : Groenland (78)
Date d'inscription : 22/02/2008

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:55

Vraiment très belle cette caisse, quel dommage ! Enfin tout n'est peut-être pas perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:35

voiçi les photos de la blessé attaqué violement par un terre plein...ame sensible s'abstenir de visionner ses photos...

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:46

la suite...



coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Photo_11
coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Photo_12
coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Photo_13
coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Photo_14
coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Photo_15
coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Photo_16
coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Photo_17
coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Photo_18coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Photo_19
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:51

...et la seule chose a deploré sous le cacoucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Photo_20pot
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:58

paix a son ame.c'est vraiment pas beau a voir ! 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:38

Goris a trouvé la solution rapide pour sortir une lunette AR cheers

Bref j'ai grave les boules pour toi, une des plus belles E30 que j'ai jamais vu :(
Là c'est sûr c'est irréparable, tout a bougé jusqu'au toit.
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:57

c'est quand meme costaud ces lunettes arriere car elle n'a l'air de rien avoir ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
didod51

didod51


Nombre de messages : 661
Localisation : thaon les vosges
Date d'inscription : 15/09/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:22

Ahlala!! Ca fait mal!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Elle à bien morfler. Quel dommage. Enfin, c'est bien que tu n'ais rien...

Tu n'as plus qu'à transferer le moteur dans une bonne caisse bien saine, si tu as le temps et la place pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:22

ha ........ouai ..quand meme.......il fait pas dans la demi mesure le pti goris No
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:51

:pale: oui elle est vraiment tordu de partout...

et oui la lunette arriere n'a absolument rien incroyablement cotaud!!!

je la garde...moi qui cherchais une E30 pour avoir des pieces...quand elle était encore en bon état...
maintenant elle va me servir de donneuse d'organes...
Revenir en haut Aller en bas
Frederic




Nombre de messages : 850
Localisation : Au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 28/02/2007

coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:54

arf affraid
Heureusement pour toi, c'est du costaud...
Il ne te reste plus qu'à trouver une autre voiture pour transposer l'ensemble geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw-e21e30.fr
Contenu sponsorisé





coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...   coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» X_man se présente... enfin surtout son auto! :-)
» coucou
» Coucou
» Coucou au BMiste
» nouveau coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: