Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 X_man se présente... enfin surtout son auto! :-)

Aller en bas 
+7
fabien-911
attary
rodolphe
nico24
mejoor
SorgKhan
X_man
11 participants
AuteurMessage
X_man

X_man


Nombre de messages : 30
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/03/2009

X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Empty
MessageSujet: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-)   X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:23

Salut!

Alors pour ma prés', ça donne ça: Nicolas 33 ans de Versailles, ingé motoriste dans la vie, et proprio d'une 325 ix de 86 depuis une dizaine d'année. Et ce qui m'a fait attérir sur ce forum, c'est la recherche d'experts pour faire le bon diagnostic du soucis que connait mon "avion sans ailes", dont voici une petite photo:
X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) SSA40599

A bientôt pour d'autres messages sur le forum, et je m'en vais de ce pas vous présenter mon problème du moment... 😢

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
SorgKhan

SorgKhan


Nombre de messages : 525
Localisation : Haute-marne et Côte d'or
Date d'inscription : 17/09/2008

X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Empty
MessageSujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-)   X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:32

Bienvenue ici, tu frappes à la bonne porte ...

Dis nous en un peu plus sur ton auto et quand tu auras accès au reste du forum, tu pourras nous exposer ton problème ...
Revenir en haut Aller en bas
http://viok.org
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Empty
MessageSujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-)   X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:33

Salut, bienvenue! Belle auto! Ce n'est pas elle qui est en vente depuis un moment?!

pig
Revenir en haut Aller en bas
X_man

X_man


Nombre de messages : 30
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/03/2009

X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Empty
MessageSujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-)   X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:38

Si, si, j'essayais de la vendre depuis un moment car j'ai trop de voitures (6 en tout...) et je ne peux pas tout garder. Alors certes y'a ce "bruit de roulement" à traiter, mais je ne voulais pas la brader, car hormis ce soucis elle est très belle et bien conservée. Donc retroussage de manches et je pars à l'assaut de mon problème, pour de nouveau prendre du plaisir à son volant! Et ça commence par s'entourer de vrais passionnés de le marque à l'hélice en général, et de l'intégrale en particulier, d'où mon atterissage sur ce forum.
Pour les autres infos de la voiture, je ne sais pas ce qu'il faut présenter?
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Empty
MessageSujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-)   X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:03

salut a toi ............. cheers

oui je l avais dejas vue sur le " mauvaisrond "

Suspect ..... donc finalement tu vas la garder..........c est tres bien

............. car des ph1 y en a plus
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Empty
MessageSujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-)   X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:06

salut à toi ! et Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
Invité
Invité




X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Empty
MessageSujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-)   X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:33

Bienvenu parmi nous Wink

La question est - la gardera t'il une fois réparée ?
Revenir en haut Aller en bas
X_man

X_man


Nombre de messages : 30
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/03/2009

X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Empty
MessageSujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-)   X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:40

nono38 a écrit:
Bienvenu parmi nous Wink

La question est - la gardera t'il une fois réparée ?

Pour être totalement honnête (et de toute façon je n'ai pas le choix car c'est ma nature propre!), et bien... je n'en sais absolument rien!!! Mais si je me projette dans l'avenir:
1) puisque je décide de la réparer et donc d'investir du temps, de l'énergie et de l'argent dedans
2) puisque je n'aurais certainement pas envie de la brader
3) puisqu'enfin elle ne me coûte pas cher en entretien (car je ne roule que le WE, et je l'assure en collection) et que je ne suis pas obligé de m'en séparer... y'a de fortes chances pour que je la garde encore quelques années.

Et si je dois m'en séparer une fois réparée, et bien elle fera le bonheur d'un passionné! Mais ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas envie de la voir partir en pièces détachées... beurk! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Empty
MessageSujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-)   X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:41

Au fait, c'est encore un Nico les gars, c'est une épidémie ! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Empty
MessageSujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-)   X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:20

enchanté nico !

c'est une bonne epidemie si la IX retrouve ses valeurs d'antan, comme le font le reste de nos nico, nico, nico, et niko et ... les autres d'ailleurs !! :)
Revenir en haut Aller en bas
SorgKhan

SorgKhan


Nombre de messages : 525
Localisation : Haute-marne et Côte d'or
Date d'inscription : 17/09/2008

X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Empty
MessageSujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-)   X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:07

X_man a écrit:
... Pour les autres infos de la voiture, je ne sais pas ce qu'il faut présenter?

Vu que les iX sont toutes différentes, dis nous un peu les options que tu as, rapport de pont, boite meca, sport, totomatik ou totomatik sport, etc ...

On aime bien tout savoir et on aime bien les photos aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://viok.org
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Empty
MessageSujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-)   X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:02

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Empty
MessageSujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-)   X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:32

:D SALUT cheers bienvenu! a l'apparition de la photo idem ça à fait TILT! (déja vu)
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Empty
MessageSujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-)   X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:30

salut nico, un de plus...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Empty
MessageSujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-)   X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:28

Hello :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Empty
MessageSujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-)   X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:39

va faloir bientot mettre les departements avec les " nico " car on va s y perdre .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
assitiglutama

assitiglutama


Nombre de messages : 226
Localisation : creuse
Date d'inscription : 06/01/2009

X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Empty
MessageSujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-)   X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:10

bienfenue a foi :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
X_man

X_man


Nombre de messages : 30
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/03/2009

X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Empty
MessageSujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-)   X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:14

SorgKhan a écrit:
X_man a écrit:
... Pour les autres infos de la voiture, je ne sais pas ce qu'il faut présenter?

Vu que les iX sont toutes différentes, dis nous un peu les options que tu as, rapport de pont, boite meca, sport, totomatik ou totomatik sport, etc ...

On aime bien tout savoir et on aime bien les photos aussi ...

Alors pour les options j'ai le toit ouvrant, et il paraitrait que j'ai un "chassis sport" d'origine. C'est une concession BM qui m'a dit ça, d'après mon numéro de série. Visiblement j'ai des amortisseurs Bilstein (de série!) à l'avant. Sinon elle est toute d'origine, sauf la ligne en inox, depuis le collecteur jusqu'au silencieux (du Sebring). boite méca. pour le pont, j'en sais rien... je regarderais bientôt de toute façon, vu mon soucis! :lol:
Sinon pour les photos, j'en mettrai d'autres prochainement.

A bientôt!

nicolas
Revenir en haut Aller en bas
X_man

X_man


Nombre de messages : 30
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/03/2009

X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Empty
MessageSujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-)   X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:00

Comme promis deux autres photos.

Une première de derrière:
X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) SSA40606

Oui je sais, le pot c'est moche. Le problème c'est que je l'ai commandé sur catalogue, et quand je suis allé chercher ma voiture chez le garagiste qui me l'a monté, je me suis dit: "Tiens c'est marrant y'a un mec qui a la même bagnole que moi, sauf que lui il a un pot moche". :(

En revanche le collecteur en inox, ça c'est zoli!
X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) SSA40615

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Empty
MessageSujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-)   X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X_man se présente... enfin surtout son auto! :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je me présente enfin
» difference entre boite auto classique et boite auto sport
» coucou au fan de bmw E30, surtout la IX...
» nouveau proprietaire d une 325 ix
» bonjour je m presente moi et TOUTES mes e30s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: