Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
+12
Yorik
jeep
cedric29
thecako
MAXDUP
ToF2148
attary
guigou
fabien-911
Joebar
nico24
Æito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cedric29




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:46

salut a toi! je suis nouveau moi aussi et j ai une IX de 87. tu veras il y a une bonne ambiance ici et plein d'info de tout et de rien, enfin je pense que tu te sentira bien et que des passionés y en a pleins !!!
bmw bien plus qu'une simple Ren... ou Peu... une bmw possède une âme et c'est toi qui la fait vivre!!!
a bientot!! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://protoxyde.forumpro.fr/
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:37

thecako a écrit:
Ben justement je pensais pouvoir me presenter dans le meme post que aeito, puisqu'on parlera tous les 2 de la meme auto...... 👅

Ce n'est pas la présentation de l'auto que l'on demande mais bel et bien celle du proprio ou du passionné, l'esprit l'humain passe encore avant la tôle ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeep

jeep


Nombre de messages : 446
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:44

oui c'est ça... l'individu de chair et d'os,... le truc un peu palôt qui devient rouge si on le met au soleil,... le truc que quand tu le jettes à l'eau , ben d'entrée il sait pas nager alors il coule... :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
thecako

thecako


Nombre de messages : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/01/2008

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:44

nono38 a écrit:
thecako a écrit:
Ben justement je pensais pouvoir me presenter dans le meme post que aeito, puisqu'on parlera tous les 2 de la meme auto...... 👅

Ce n'est pas la présentation de l'auto que l'on demande mais bel et bien celle du proprio ou du passionné, l'esprit l'humain passe encore avant la tôle ici Razz

Ben en plus d'etre le "banquier" d'aeito, je suis son oncle, donc y a un decalage de génération entre lui et moi, donc la 325 ix elle est sortie, j'avais 18 ans........
C'est une voiture qu'avait acheté le voisin en face de la maison de mes parents et cette voiture m'a toutjours plus comme beaucoup de berline 4x4 de cette epoque.

Et puisque vous voulez tout savoir sur moi, je suis en plus un mordu de voiture de compet, et j'en ai fait plusieurs site internet

www.martini-racing.new.fr un site sur l'histoire du martini racing
www.racing-photo.new.fr un site avec pleins de photos de voiture du compet (dont certaines d'aeito.....)

www.gerard-larrousse.com le site officiel de cet ancien pilote et team managerqui a commencé sa carriere sur une bmw.....


Bonjour tout le monde! - Page 2 P8221262
Une photo de la bete au moment de sa decouverte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racin-photo.new.fr
thecako

thecako


Nombre de messages : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/01/2008

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:18

Æito a écrit:
Merci pour votre soutien !
En rapport aux photos de l'avancement des travaux, je ne crois pas avoir vu de rubrique consacrée à cela ?
C'est moi qui ai mal chercher ?

Sinon, pour la petite info, j'ai déjà enlevé l'aileron supplémentaire qu'avait ma pauvr' titine ! C'est quand même plus sympa (même si la malle est toujours rouge :cyclops: ) et le coffre ne me tombe plus sur la tête quand je la charge !

ps: attary, tu ne pourras pas croiser la voiture avant un petit moment, car pour le moment je fais mes études en Haute-Marne, et elle est évidemment avec moi. Mais en février qui sait ! Peut-être sera-t-elle en forme et mon porte-monnaie aussi pour que je puisse descendre avec ! Wink

Nouveau transfert du monstre de la Haute Marne sur la region Grenobloise.
Aeito a fait les 400 km sans aucun problemes.....
Et j'ai pu enfin faire mes premiers kilometre avec........ cheers
Maintenant on va attaquer le dur sujet des papiers francais :cherry: et on va continuer le bilan des travaux a faire dessus.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racin-photo.new.fr
Yorik

Yorik


Nombre de messages : 84
Localisation : Aube
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:42

Salut et bienvenu à toi ( à vous !? ) cheers

Et un de plus qui s'est fait mordre par la IX !! geek

C'est terrible avec nos Titines ... on a pas envie d'autre chose pour aller se ballader .. tu vas découvrir çà, surtout en hiver !! quel bonheur !!
Et puis, en Haute Marne, là ou il y a plus de croisements et de virages que d'habitants, c'est le bonheur ! ( je sais de quoi je parle, j'ai habité Chaumont - beau port de pêche :lol: - pendant 3 ans !)
Allez, soit le bienvenu sur ce super forum de passionnés, et remets vite ta belle sur pieds (4 ! Wink ).
Tu verras qu'il y a tout ce qu'il faut ici pour t'y aider cheers
@ bientôt peut être ..
( je suis dans l'Aube .. pas très loin .. )
Revenir en haut Aller en bas
thecako

thecako


Nombre de messages : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/01/2008

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:48

Des ptites nouvelles de notre titine :D

Le souflet de cardan defectueu a été changé, le cable de capot et les eclairages de plaques aussi.
et achat de la baguette de toit casse ( aie le porte monée).

Reste a finaliser le dossier pour bmw pour les papiers francais....


Dernière édition par thecako le Lun 20 Oct - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racin-photo.new.fr
mad-max

mad-max


Nombre de messages : 182
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/09/2008

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: yo   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:43

slt bienvenue a toi,ton coffre et ton becquet irais bien sur la mienne
Revenir en haut Aller en bas
licorn07

licorn07


Nombre de messages : 694
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:57

salue et bienvenue a toi et a ton ix :afro:
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:46

un revenant ! n hesites pas à remettre des photos de ta wouature !
Revenir en haut Aller en bas
licorn07

licorn07


Nombre de messages : 694
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:03

c'est qui le revenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
thecako

thecako


Nombre de messages : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/01/2008

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:59

licorn07 a écrit:
c'est qui le revenant lol!

Ben heuuu moi! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racin-photo.new.fr
thecako

thecako


Nombre de messages : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/01/2008

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:13

mad-max a écrit:
slt bienvenue a toi,ton coffre et ton becquet irais bien sur la mienne

Le béquet a été démonte par aeito, je peux te le vendre si tu veux mais il faut remplacer les tiges filletée qui sont cassée!

Je te fais des photos dans la semaine si tu es interressé

Gregoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racin-photo.new.fr
mad-max

mad-max


Nombre de messages : 182
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/09/2008

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:42

thecako a écrit:
mad-max a écrit:
slt bienvenue a toi,ton coffre et ton becquet irais bien sur la mienne

Le béquet a été démonte par aeito, je peux te le vendre si tu veux mais il faut remplacer les tiges filletée qui sont cassée!

Je te fais des photos dans la semaine si tu es interressé

Gregoire
slt ok domage j'achete plutot des truc ou il n'y a rien a faire je suis cuisinier et moi et le bricolage ca fait 2 dsl merci quand meme a+
Revenir en haut Aller en bas
thecako

thecako


Nombre de messages : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/01/2008

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:49

Salut tout le monde.
Des ptites nouvelle de notre bolide. La neige de ce mois ci m'a poussé a redémarrer notre bolide.
Donc vendredi, j'ai consacré le temps d'entre midi et 14 h pour aller faire faire une carte grise provisoire pour notre toto.
tout ça dans le but de compléter le dossier BMW pour avoir les papiers définitifs (impossible avec la drire)....

Et papier en règle j'en ai profité pour me servi pour réellement la première fois sur un long parcours.
Donc j'ai parcouru pas loin de 500 km avec.
Tout type de route, national, autoroute, petite route, etc....
un vrai régal. le 6 en ligne a retrouvé sa souplesse au fil des km, et j'en reviens pas de la robustesse de cette voiture. Fonctionner aussi bien après avoir si peu rouler pendant les 18 derniers mois.....

Une question me taraude, la partie de la route qui m'a semblé le plus désagréable est sur l'autoroute. Quel type de boite ais je ???
Car sur l'autoroute j'ai trouvé la voiture bruillante.
pour comparer a vous, moi a 145 km/h je suis a 4000 tr/min, est ce pareil pour vous ?
Merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racin-photo.new.fr
thecako

thecako


Nombre de messages : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/01/2008

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:54

Donc si vous croisez une 325 ix Gris anthracite en ww du coté de Grenoble avec une malle rouge, be c'est moi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racin-photo.new.fr
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:42

cheers cheers ok on note que c toi
Revenir en haut Aller en bas
thecako

thecako


Nombre de messages : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/01/2008

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:51

Une bonne etape de faite.

Tous les numeros de la voiture ont ete relevées pour le dossier de bmw pour l'obtension de la carte grise definitive. cheers

Le plus chaus a lire: le numero de moteur..... Suspect

Et pis pour ameliorer un peu l'aspect de l'auto, j'ai monté la goutiere de toit qui manquait cote conducteur.....

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racin-photo.new.fr
thecako

thecako


Nombre de messages : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/01/2008

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:52

Un peu de news de notre auto.... oui je sais ca fait longtemps...
Donc depuis le mois de juillet de l'année derniere, elle a enfin des papiers Français, ca a du passer par le changement des 4 pneux qui n'avaient pas les bonnes dimentions (pas trop graves car ils etaient morts.....)

La malle de coffre a elle aussi été changée par une malle de la meme couleur que la voiture...dommage , c'etait fun une malle rouge sur une caisse Gris antracithe...
E par contre le truc fun de la nouvelle malle: elle a un logo 316I...hihiiii

Cet été la voiture a subit un gros netoyage de fond en conble , un passage au polish.
Meme si ca vaut pas une restauration complete, elle a une allure bien plus simpa...

Dernier investissement: le part choc arriere: je suis arrivé a trouvé dans un garage au nord de Lyon un part choc serie 1 black edition en bon etat, maintenant il ne reste plus qu'a trouver de temps pour le monter.

Et depuis la titine a parcourue un peu plus de 4000 km sans trop de probleme. elle est meme retournée faire un ti tour dans son pays d'origine pour Noel
elle se balade regulierement entre Grenoble et St Etienne....et aussi un peu en Auvergne

Bonjour tout le monde! - Page 2 Photo048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racin-photo.new.fr
thecako

thecako


Nombre de messages : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/01/2008

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:55

des petites nouvelle de notre auto.

Depuis cet hivers elle a eu droit a un nouveau Part choc et un nouveau silencieux ar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racin-photo.new.fr
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:14

Ce qui est bien avec ces parechocs de phase 1, tu peux les redresser Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:07

Si tu croises une phase 1 gris métal fais signes cémoua !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» bonjour a tout le monde (photos)
» il est de retour !! ;)
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: