Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 il est de retour !! ;)

Aller en bas 
+9
Frederic
SorgKhan
new_sorcery
Titou63
mejoor
Polux
nico24
goris
attary
13 participants
AuteurMessage
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

il est de retour !! ;) Empty
MessageSujet: il est de retour !! ;)   il est de retour !! ;) Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:15

'jour tous le monde !!

ca y est il est de retour !! et avec une autre ix devant la porte , depuis hier soir !! :)

les photos des que possible, z'en faites pas .

'jour aussi aux nouveaux, j'ai vu que la famille a evolué ! :)

allez juste deux ou trois infos sur ma merveille a 1000 roros : 175000 km 4 portes, grises vitres teintees vertes, boite auto, tres belle de carrosserie, a part une legere corrosion derriere la baguette laterale, elle est de 11/87 mais type phase deux, phares blanc, elle a vecu en allemagne et en suisse

voila, voila restez au chaud ca caille , et hier clermont lyon aller retour sous la neige a deux ix , cetait que du bonheur voie de gauche, on a du nous prendre pour des dingues !! :)

bonne fin de week a tous flower
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

il est de retour !! ;) Empty
MessageSujet: Re: il est de retour !! ;)   il est de retour !! ;) Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:25

cheers bah c'est bien ça! félicitation:D ...alors rebienvenu parmis nous lol!

....j'attends les tophs !!! (vitres teinté verte?!)
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

il est de retour !! ;) Empty
MessageSujet: Re: il est de retour !! ;)   il est de retour !! ;) Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:32

salut a vous........... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Polux

Polux


Nombre de messages : 252
Localisation : 26100
Date d'inscription : 14/11/2008

il est de retour !! ;) Empty
MessageSujet: Re: il est de retour !! ;)   il est de retour !! ;) Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:35

Salut à toi.
La preuve meme que des gens arrive encors a trouver des iX à prix raisonable ... Pas comme moi.







Je suis un être à la recherche ... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

il est de retour !! ;) Empty
MessageSujet: Re: il est de retour !! ;)   il est de retour !! ;) Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:08

Yo Frank! Bon retour parmis nous 🐱

pig
Revenir en haut Aller en bas
Titou63




Nombre de messages : 461
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 01/02/2008

il est de retour !! ;) Empty
MessageSujet: Re: il est de retour !! ;)   il est de retour !! ;) Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:30

Content que tu ai pue trouver ton bonheur...
Mon IX va faire un retour en auvergne d'ici peux, on pourra aller gouter la qualité de la neige...
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

il est de retour !! ;) Empty
MessageSujet: Re: il est de retour !! ;)   il est de retour !! ;) Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:23

t de retout p le beaujolais nveau ? m etonnes pas ça !
:pirat: lol!
Revenir en haut Aller en bas
SorgKhan

SorgKhan


Nombre de messages : 525
Localisation : Haute-marne et Côte d'or
Date d'inscription : 17/09/2008

il est de retour !! ;) Empty
MessageSujet: Re: il est de retour !! ;)   il est de retour !! ;) Icon_minitimeLun 24 Nov - 7:12

Salut à toi, bon retour et bienvenue.

Quelle couleur au fait, on attend les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://viok.org
Frederic




Nombre de messages : 850
Localisation : Au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 28/02/2007

il est de retour !! ;) Empty
MessageSujet: Re: il est de retour !! ;)   il est de retour !! ;) Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:23

Des photos, des photos !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw-e21e30.fr
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

il est de retour !! ;) Empty
MessageSujet: Re: il est de retour !! ;)   il est de retour !! ;) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:08

!! :afro: lut tout le monde !!

alors voila mes photos pourries avec mon phone pourri, avec un temps pourri .

la famille me fait des photos cette se"maine , si ya du soleil !!
https://i.servimg.com/u/f75/11/55/03/12/ma_2em10.jpg

che plus me servir du serveur d'image, on va bien voir !!

https://servimg.com/view/11550312/15
https://servimg.com/view/11550312/16

bon fo que je fasse vite, me suis branché sur le wifi de la boutik ou je suis , alors en bref, oui elle a les vitres teintées vertes, boite auto avec le bouton sport, mais les vitres manuelles, le range cassette, une petite corrosion sur portiere, et... elle est grise, viens d'allemagne mais a vecu en suisse, elle est de 87 avec une livrée phase 2!! c'est possible ca ??


allez bye les copains, me sauve en angleterre ( aucun jeux de mot ou rapport avec celebre general ... Suspect :afro: )
Revenir en haut Aller en bas
licorn07

licorn07


Nombre de messages : 694
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 24/07/2008

il est de retour !! ;) Empty
MessageSujet: Re: il est de retour !! ;)   il est de retour !! ;) Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:15

salut et bon retour
Revenir en haut Aller en bas
TOP.IX

TOP.IX


Nombre de messages : 454
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 27/04/2008

il est de retour !! ;) Empty
MessageSujet: Re: il est de retour !! ;)   il est de retour !! ;) Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:37

Pas chère la belle auto !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

il est de retour !! ;) Empty
MessageSujet: Re: il est de retour !! ;)   il est de retour !! ;) Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:01

bonsoir vous autres Wink
ya quelque jour j'ai apercu un groos camion orange, ce qui veut en gros dire que le franck est revenu par chez moi ^^ alors qu'il avait planté tout un weekend dans un bled pourri en angletterre ( dans un pub on va le plaindre peut etre lol) ..
j'ai donc le bonjour a passser a tout le monde de sa part Wink
ceci etant fait ,
booooonnne nuit a tousss :)
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

il est de retour !! ;) Empty
MessageSujet: Re: il est de retour !! ;)   il est de retour !! ;) Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:28

et des photos en plus ...

https://servimg.com/view/11550312/18
https://servimg.com/view/11550312/19
https://servimg.com/view/11550312/22
https://servimg.com/view/11550312/23

je vous enverrais des photos plus tard sur la difference des prises ordinateur, c'est bizarre, a 1 an d'intervalle , elle sont deja differentes ?

la grise automatique, type phase deux de 87 allemande, a grosse prise ordi , et ma bleue mecanique de 86, a une petite prise . Suspect

normal ?? study

a plus !! :)
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

il est de retour !! ;) Empty
MessageSujet: Re: il est de retour !! ;)   il est de retour !! ;) Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:09

oui mon petit franck c est normal.............

ph1 petite prise

ph2 grosse prise
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

il est de retour !! ;) Empty
MessageSujet: Re: il est de retour !! ;)   il est de retour !! ;) Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:56

alors mon petit franck, quoi cette histoire de cardan pété ?
Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

il est de retour !! ;) Empty
MessageSujet: Re: il est de retour !! ;)   il est de retour !! ;) Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:16

un petit up , pour repondre a notre niko national.

ben mon cardan pété, en fait c'etait juste le souflé exterieur qu'etait mort, alors deboitage cardan, et remplacement des deux souflés, copieusement graissés !

et hop !! 👅

c'est vachement costaud, ces cardans, heureusement d'ailleurs, car mon garajo m'a dit qui fallait compter presque 1000 balluches pour un neuf.

mais y me reste un probleme de tanguage a l'avant gauche, sur route degradée.vais la repasser en 14', pour voir le changement de comportement. pis ca me laissera le temps de chercher des bbs ET41

vais essayer de mettre des vrais photos de mes deux ix, suis pas doué pour ca , mais y fait beau, ca devrai aider.

chui gonflé, me sert de mon ix bleue, comme d'un vulgaire c15, je fait les tours de poubelle, vais promener le chien, attel la remorque( pour visiter le 24 !! :) drunken )
elle est dans un de ces etats, cette caisse !!

heureusement que la BOITOTO a maman est plus mieux presentable !
Revenir en haut Aller en bas
SorgKhan

SorgKhan


Nombre de messages : 525
Localisation : Haute-marne et Côte d'or
Date d'inscription : 17/09/2008

il est de retour !! ;) Empty
MessageSujet: Re: il est de retour !! ;)   il est de retour !! ;) Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:20

Ben en même temps, un auto c'est fait pour s'en servir ...


L'autre jour, un pote me dit : putain elle est crade ton auto !

Je lui ai dit, je viens de faire 200 bornes pour venir te voir sur autoroute ultra salée, tu vas bien me passer le karcher Razz

Mais des photos, des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viok.org
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

il est de retour !! ;) Empty
MessageSujet: Re: il est de retour !! ;)   il est de retour !! ;) Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:26

lol! lol!

j'ai le meme probleme, le sel en moins dans les champs !

pas plus tard que hier soir, je ramene ma gosse du sport, et un katkat' arrive comme une balle sur un chemin communal, ben c'est moi "suis été " au fossé, pour l'eviter.

obligé d'allonger la seconde pour en sortir ( reflexe de mauvais garçon d'y a longtemps ! ). le paysan s'arrete, moi aussi, et ...

non , il a seulement eu peur que je me retourne, et moi de lui changer ses dents gratos par jugement .

pas croyable que meme avec des katkat, y se serrent pas plus que ca sur route etroite, et je lui ai dit a gorge deployée( a defaut de mieux )
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

il est de retour !! ;) Empty
MessageSujet: Re: il est de retour !! ;)   il est de retour !! ;) Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:21

attary a écrit:
pas croyable que meme avec des katkat, y se serrent pas plus que ca sur route etroite, et je lui ai dit a gorge deployée( a defaut de mieux )

Pareil...je pense qu'ils ne veulent pas salir leurs roues...c'est comme certain "y a k'nous" avec leurs tracteurs...

Des photos!!

pig
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

il est de retour !! ;) Empty
MessageSujet: Re: il est de retour !! ;)   il est de retour !! ;) Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:29

Encore un 4x4 qui ne franchit rien, il sert juste a monter les trottoirs en ville et a faire le beau et c'est tout.

Petite anecdote en h.s

J'avais un client quand je travaillais chez Saab qui possedait beaucoup de grosses voitures et notamment un cayenne chaussé en 21 et une 996 bi-turbo et ben croyez moi si vous voulez mais l'hiver il montait sa cour avec la 996 mais impossible avec le Cayenne.

Et puis on invente rien ce sont des couilles "koleos". lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

il est de retour !! ;) Empty
MessageSujet: sll tout le monde !   il est de retour !! ;) Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:51

mouaaaarfff achetez Porsche ptdr, autant de fric pour laisser le cayenne en bas de chez soi .. plus nul jcrois y'as pas Wink
en parlant de paysans, je les remercie a haute voix.. j'crois que j'ai gagner d'aller acheter une jante et le reste je sais pas encore.Suffit d'une nuit a 3h du mat',un peu de boue et d'un sale nid de poule pour tout casser .. une pavasse en prime sous la voiture qui a fait un boucan d'enfer comme dirait Renaud .. :( snouf
Comme quoi vers chez nous avec attary c'est vraiment le bor** de ***** quand on voit nos route avec les tracteurs !
- Si c'est la loi du "je roule pas vite et je suis imposant" qui prime :
==> Alors je crois que je va acheter un gros DaF et une semi ca bougera pas sur la boue Wink lol

ps attary: si t'as besoin d'un coup de main pour immortaliser les deux bébés que tu as dans la cours, je suis bon photographe ^^
et encore meilleur avec deux IX comme top model lol Wink

Lut' a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

il est de retour !! ;) Empty
MessageSujet: Re: il est de retour !! ;)   il est de retour !! ;) Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:12

message recu, toon, ca veut dire degoupille la mousse ?? Suspect

'tin alors ces jeunes !! drunken

ben je veut bien, pour les totofs, mais ma mienne l'est super cracra et pas que dehors, j'ai monte le chien dedans , tu croirais que je sors l'auto de sur le tas de feraille !!
tu passe quand tu veux!!

tss! message sur un fofo de savoyards, pour deux auvergnats a 500 m l'un de l'autre !

si c'est pas de la flemme !! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

il est de retour !! ;) Empty
MessageSujet: Re: il est de retour !! ;)   il est de retour !! ;) Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:42

lol oui en effet c'est de la flemme ^^ , ben jpensais venir avec la madrilaine mais elle veut qu'on aille boire un verre sur cournon, jte jure ces femmes elles aussi .. enfin bref j'essaierai de passer en debut de soirée quand elle sera parti, je pourrais la tromper avec une brune .. heu une Pelforth pardon mdr
a ce soir tonton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est de retour !! ;) Empty
MessageSujet: Re: il est de retour !! ;)   il est de retour !! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est de retour !! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour!
» de retour
» IX le retour ...
» le retour !
» retour sur Ix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: