Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
+12
Yorik
jeep
cedric29
thecako
MAXDUP
ToF2148
attary
guigou
fabien-911
Joebar
nico24
Æito
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Æito

Æito


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:17

Mon premier post sur ce forum pour vous dire un bonjour à tous !
Je suis moi aussi l’heureux acquéreur d’une 325ix modèle 85 (mais mise en circulation en 1987) !
Certes elle n’est pas encore en état extraordinaire niveau carrosserie, mais la mécanique est quant à elle impeccable !
De plus, je n’ai que 21 ans, ça me laisse un peu de temps avant ma retraite pour en profiter pleinement 👅

Par contre comment fait t'on pour placer des photos dans les post ?

À bientot j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Æito

Æito


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:49

Excusez moi pour la question des photos… Razz mais j'étais tellement impatient de poster que j' ai oublié de lire l'aide!
Donc voici les photos de ma voiture le jour où je l'ai achetée en Allemagne…
Bonjour tout le monde! 325ix_10
Bonjour tout le monde! 325ix_11

++
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:12

salut a toi et ta ix cheers

AEito a dit:

Je suis moi aussi l’heureux acquéreur d’une 325ix modèle 85 (mais mise en circulation en 1987) !

normalement les clignos sur les ailes n y sont pas sur les 85 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:12

Bienvenue parmi nous le Clermontois cheers c'est comme ça qu'on dit hein ? scratch

En effet tu as du travail en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:13

sympas le chien geek
Revenir en haut Aller en bas
Æito

Æito


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:25

Merci de votre accueil!
Pour les clignos, j'avoue ne pas encore être trop au courant des variantes esthétiques d'une année sur l'autre (j'ai découvert ce modèle il n'y a que quelques moi set je suis tombé amoureux ^^ ). Cependant, la carte grise allemande stipule qu'elle est sortie d'usine en novembre 85, mise en circulation en 87, mais son passé est un peu frauduleux… dc je pense qu'elle à eu quelque souci de carrosserie (il n'y a qu'a voir le coffre…).

Sinon on dit bien Clermontois (bien que cette année mes études m'ai amené en Haute-Marne) et le chien n'est pas le mien, mais celui de mes amis Allemands chez qui la voiture est restée après l'achat pour les réparations et contrôle de la mécanique… je la récupère que la première semaine de janvier… bouh elle me manque!!!

En plus, j'ai la paperasse qui m'attend pour l'homologation française! ^^
Mais après ce ne sera que du bonheur!


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:41

j ai posé cette question car j ai un 86 coupé

-pas de clignos sur les cotés
-entourage pare brise chrom av et ar
-portiere chrome
-pare choc chrome

maintenant les allemandes ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:49

Les Allemandes c'est idem, même pire car les répétiteurs de clignos sont apparus sur les Françaises au tout début de la phase 2 et pas sur les Allemandes, la mienne vient de Suisse et les clignos ont été rajouté ici en France par l'ex proprio et elle est de fin 88.

Dommage que tu achètes en Allemagne une auto avec des tas de frais, là bas on trouve des IX en état superbe pour des prix dérisoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:02

Bienvenu!


Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse! Une peinture du coffre en virant le bequet, 4 BBS en 15' et roule ma poule! Elle aura déjà une autre allure.

Pour les modifs : si le passé est trouble, elle a pû être remonté avec les pièces trouvés par-ci par-là.
Le shadowline existait déjà en 1985??? Ca pourrait expliquer l'abscence de chromes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:31

fabien-911 a écrit:
Le shadowline existait déjà en 1985??? Ca pourrait expliquer l'abscence de chromes.

Oui oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:09

Y a du boulot !! elle a combien de km??
Revenir en haut Aller en bas
Æito

Æito


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:40

Je l'ai prise en Allemagne, car j'ai passé une partie de l'été là-bas chez des amis, et comme j'en avais vu une en France que je n'avais pas pu acheter, du coup je l'ai prise là-bas…
Au final, elle me revient au même prix (hors réparations carrosserie, mais l'autre en avait aussi) que celle que j'avais vu à Paris, sauf qu'avec le même budget, j'ai pu lui faire faire une bonne révision chez dans un garage de confiance et faire changer quelques pièces méca… Et elle a 120000Km, soit 110000 de moins que celle que je visais au départ… ^^
C'est sur qu'en cherchant mieux j'aurais certainement trouvé meilleur occase, mais faute de temps…!
J'l'aime quand même ma première BM, ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
guigou

guigou


Nombre de messages : 104
Localisation : 44-st philbert de grand lieu
Date d'inscription : 27/08/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:18

salut et bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:39

Il ne faut pas hésiter à en voir beaucoup. C'est parfois très "drôle" de se déplacer pour voir des poubelles à 2500€.

Le principal est que tu ne regrette pas ton achat.
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:34

salut le clermontois , et hop un de plus !

bienvenu , et au plaisir de se voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToF2148

ToF2148


Nombre de messages : 85
Localisation : Verneuil-en-halatte 60
Date d'inscription : 14/11/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:13

bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Æito

Æito


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:45

Une suite à mon premier post, en direct d'Allemagne où je viens de récupérer ma 325ix et obtenir ses plaques provisoires pour pouvoir enfin la ramener en France !
YouUuPpiiiiii ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:28

Hip hip hip ... hourraaaaaaa !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:27

yesss !! cheers

vivement que tu lui fasse une bonne santé, la pauvre !

profil bas a la douane :albino: !! :rendeer: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:43

super!

rentres tranquillement ce serait dommage de la casser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
Æito

Æito


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:35

Bon, bah je suis bien rentré !
Mes premiers 300km au volant de cette voiture formidable !
Tout c'est bien passé, et ça à l'air de plutôt bien rouler comme voiture Wink

Bien que je n'ai pas encore vraiment «testé» la voiture, dans la mesure ou elle n'avait pas roulé de longtemps (3 mois dans le froid, et démarrage au premier coup de clé cheers ), que j'étais sur route, et que je ne suis pas non plus un pilote lol!
Quoiqu'il en soit, la mécanique n'a pas l'air d'avoir de souci (en même temps elle à eu le TüV haut la main… mais on ne sais jamais), et elle n'a pas tant consommé que ça (10-11L, trajet autoroute/route)…

Maintenant, je n'ai plus qu'a faire les papiers pour avoir une plaque française et la restaurer!
Vivement la fin!
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:15

Tu nous feras des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:05

congratulations, vous avez terminé le stage un ! 🐰

vous allez acceder a stage deux, :albino:

j'aurais peut etre l'avantage de la voir en vrai !! :)

fellicitations !
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:09

bon ben maintenant bon courage pour le reste
de tout coeur avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Æito

Æito


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:13

Merci pour votre soutien !
En rapport aux photos de l'avancement des travaux, je ne crois pas avoir vu de rubrique consacrée à cela ?
C'est moi qui ai mal chercher ?

Sinon, pour la petite info, j'ai déjà enlevé l'aileron supplémentaire qu'avait ma pauvr' titine ! C'est quand même plus sympa (même si la malle est toujours rouge :cyclops: ) et le coffre ne me tombe plus sur la tête quand je la charge !

ps: attary, tu ne pourras pas croiser la voiture avant un petit moment, car pour le moment je fais mes études en Haute-Marne, et elle est évidemment avec moi. Mais en février qui sait ! Peut-être sera-t-elle en forme et mon porte-monnaie aussi pour que je puisse descendre avec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thecako

thecako


Nombre de messages : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/01/2008

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:24

Salut tout le monde, je viens me joindre a Aeito dans son sujet de presentation en tant que "banquier" de l'operation "j'achete une bm en Allemagne.

Cette auto, si elle a un passé pas completemet clair nous a parru trés sainne quand on l'a vu et pis elle a eu le meme proprio pendant un gros paquet d'année.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racin-photo.new.fr
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
thecako

thecako


Nombre de messages : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/01/2008

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:16

Ben justement je pensais pouvoir me presenter dans le meme post que aeito, puisqu'on parlera tous les 2 de la meme auto...... 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racin-photo.new.fr
cedric29

cedric29


Nombre de messages : 63
Localisation : st maixent l'école
Date d'inscription : 31/12/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:46

salut a toi! je suis nouveau moi aussi et j ai une IX de 87. tu veras il y a une bonne ambiance ici et plein d'info de tout et de rien, enfin je pense que tu te sentira bien et que des passionés y en a pleins !!!
bmw bien plus qu'une simple Ren... ou Peu... une bmw possède une âme et c'est toi qui la fait vivre!!!
a bientot!! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://protoxyde.forumpro.fr/
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:37

thecako a écrit:
Ben justement je pensais pouvoir me presenter dans le meme post que aeito, puisqu'on parlera tous les 2 de la meme auto...... 👅

Ce n'est pas la présentation de l'auto que l'on demande mais bel et bien celle du proprio ou du passionné, l'esprit l'humain passe encore avant la tôle ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» bonjour a tout le monde (photos)
» il est de retour !! ;)
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: