Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche pièces moteur

Aller en bas 
+3
gooffy
mico
Stéphan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphan




Nombre de messages : 8360
Date d'inscription : 29/08/2010

Recherche pièces moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces moteur   Recherche pièces moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:24

Les Sb de barre stab' et biellettes sont en bon état aussi ? (si tu les a vérifiés)
Revenir en haut Aller en bas
Antho63




Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 01/08/2014

Recherche pièces moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces moteur   Recherche pièces moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:05

Les biellettes de barre stab sont neuve, mais les silentbloc non. Il faudrait que j'investisse grandement dans tout cela, avec le confinement j'avais prévu le budget pour refaire la suédoise, mais du coup avec ce confinement et les frontières je vais me poser la question de savoir si j'injecte pas dans l'ix.

J'y retourne tout a l'heure, je regarderais mes silentbloc arrière, et un état général de l'auto, histoire de commencer a planifier la restauration de la vieille.

Car quitte a tomber le train arrière, autant le faire quand elle ira en carrosserie et tomber tout le reste, que n'y revienne pas 100 fois.

Je vais regarder ce que je peux mettre pour rigidifier l'auto aussi, mon père avait mit des sachs bi tube, c’était le top, la j'ai mis des conforts et c'est une horreur. Les ressorts ont l'air d'origine, c'est sans doute la cause de mon problème !
Revenir en haut Aller en bas
Antho63

Antho63


Nombre de messages : 689
Localisation : Auvergne Attary's Family
Date d'inscription : 01/08/2014

Recherche pièces moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces moteur   Recherche pièces moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:28

Bon, j'ai récupérer la vieille c'est bon, mon mécano l'avais déjà vidangée, changer le silentbloc restant et mise dehors  Razz

Je regarderais l’état du train arrière prochainement, j'ai que sa a faire en ce moment.
Le comportement de la voiture a changer d'une manière radicale !
Le train avant est devenu précis étrangement !  geek

Total des frais, hormis les pièces j'en ai pour 300 euros de main d'oeuvre, vidange incluse. Maintenant j'ai plus qu'a prendre les roues dentées du compteur pour qu'il remarche, et suivre mes vidanges au kilomètre prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pièces moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces moteur   Recherche pièces moteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pièces moteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche pièces de fermeture centralisée
» Recherche ventilateur moteur
» Recherche radiateur refroidissement moteur ph1
» vente piéces diverses
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: Recherche, vente ou échange, spécifique à la IX.-
Sauter vers: