Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation michel de corse

Aller en bas 
+5
gooffy
Antho63
mico
attary
Michmuch2a
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michmuch2a




Nombre de messages : 19
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 27/08/2017

Présentation michel de corse Empty
MessageSujet: Présentation michel de corse   Présentation michel de corse Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:33

Bonjour


Je m'appelle michel j'ai 35ans je vis en corse du sud à côté d'ajaccio , passionné d'anciennes mecaniques
Motos et voitures , je possède 2 renault 5 alpine turbo dont une coupe , deux sunbeam ti , et une renault 8 proto , 
La j'ai envie de faire comme acquisition une 325 ix coupé ph 1 ! Je vous rejoins sur ce superbe forum que j'ai deja un peu
Analysé ! 
J'aurais besoin de conseils avant un achat sur 

La cote
Les points à contrôler 

Je vois remercie cordialement michel
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation michel de corse Empty
MessageSujet: Re: Présentation michel de corse   Présentation michel de corse Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:42

salut, et bienvenue !

fêtes 

belle collection d'autos. les R5 alpine, si j'avais encore toutes celles que j'ai fait sauter dans les champs etant gamin, j'aurais un beau pécule, meme si on est pas une communauté de speculateurs
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation michel de corse Empty
MessageSujet: Re: Présentation michel de corse   Présentation michel de corse Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:58

Salut Michel et bienvenue parmi nous  fêtes
Pas facile de trouver un coupé phase 1 en bon état, en plus les ix ne doivent pas courir les rues en Corse.
Les p'tites r5 Alpine me plaisent bien comme auto  drunken, mais hors de prix pour en avoir une belle.
Revenir en haut Aller en bas
Michmuch2a




Nombre de messages : 19
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 27/08/2017

Présentation michel de corse Empty
MessageSujet: Re: Présentation michel de corse   Présentation michel de corse Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:04

Slt

Merci pour vos réponses !
En effet pas mal de r5 alpine ont finis dans les champs !

La j'ai trouvé une ix phase 1 de du 02/86 avec 125000kms certifiés , pas de rouilles
Par contre pour le prix la personne n'est pas encore fixé 
Si vous avez une idée de sa valeur approximative 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Antho63

Antho63


Nombre de messages : 683
Localisation : Auvergne Attary's Family
Date d'inscription : 01/08/2014

Présentation michel de corse Empty
MessageSujet: Re: Présentation michel de corse   Présentation michel de corse Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:06

Salut et bienvenue !

Pour la valeur du tromblon, tout depend des options, la vue ses km , phase 1, une simple berline avec si peux de bornes doit taper dans les 6000 euros minimum malheureusement... Tout depend de ses caracteristiques, dit nous en plus ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Michmuch2a




Nombre de messages : 19
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 27/08/2017

Présentation michel de corse Empty
MessageSujet: Re: Présentation michel de corse   Présentation michel de corse Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:16

Présentation michel de corse Img_4510
Revenir en haut Aller en bas
Michmuch2a




Nombre de messages : 19
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 27/08/2017

Présentation michel de corse Empty
MessageSujet: Re: Présentation michel de corse   Présentation michel de corse Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:18

Présentation michel de corse Img_4511
Présentation michel de corse Img_4512Présentation michel de corse Img_4511
Présentation michel de corse Img_4512
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation michel de corse Empty
MessageSujet: Re: Présentation michel de corse   Présentation michel de corse Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:23

par exemple, cet huluberlu essaie de vendre sa tripe depuis AU MOINS 8ans . et tous les ans il la colle a 15 ou 17 K la descent a 7 ou 8 K et se la garde d'année en année ...

la naze avec son ix a 17K

Razz Razz Razz

edit :

par contre essaie de tourner les photos avant de les suavegarder, mon vieux cou n'y survivrait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michmuch2a




Nombre de messages : 19
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 27/08/2017

Présentation michel de corse Empty
MessageSujet: Re: Présentation michel de corse   Présentation michel de corse Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:28

Pour le prix le vendeur n'est pas encore fixé !
Mais il m'a parlé dans les alentours de 6000€
Avec vidange complete , distri contrôle technique,
Collecteur 6 en 2 et ligne complete neuve !
Manque le monogramme 325ix et le spoiler avant !
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6180
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Présentation michel de corse Empty
MessageSujet: Re: Présentation michel de corse   Présentation michel de corse Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:51

Hello Michel cheers

6000EUR je trouve ça un peu cher bien que ça soit une 2P mais pas d'options et niveau carrosserie elle ne semble pas irréprochable. Enfin sur ce genre de voiture c'est surtout l'enrouillement qui fait le prix alors si elle nickel tu peux foncer!
Revenir en haut Aller en bas
Michmuch2a




Nombre de messages : 19
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 27/08/2017

Présentation michel de corse Empty
MessageSujet: Re: Présentation michel de corse   Présentation michel de corse Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:54

Après je ne suis pas pressé ! Si vous connaissez
Un vendeur d'un belle ix coupée phase 1 n'hésitez pas

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation michel de corse Empty
MessageSujet: Re: Présentation michel de corse   Présentation michel de corse Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:56

Hello et bienvenue ici, Michel ! Wink

Les jantes ne sont absolument pas d'origine, il n'y a pas plus d'otions que cela : entre 5 à 6000€, c'est pas si mal payé que cela.(vue de loin ... ce qui est loin d'être évident)
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation michel de corse Empty
MessageSujet: Re: Présentation michel de corse   Présentation michel de corse Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:10

Comme les copain, plus haut.
Essaie de gratter un peu, en jouant sur le fait qu'elle n'a plus ses bbs d'origine et que ca coûte un oeil d'en retrouver avec le déport spécifique ix.
Revenir en haut Aller en bas
Michmuch2a




Nombre de messages : 19
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 27/08/2017

Présentation michel de corse Empty
MessageSujet: Re: Présentation michel de corse   Présentation michel de corse Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:21

Ce qui est intéressant c'est que cette voiture n'a jamais été restaurée, ni bidouillée 
Peinture d'origine !
Je vais proposer 5000€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation michel de corse Empty
MessageSujet: Re: Présentation michel de corse   Présentation michel de corse Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:44

Sois le bienvenu  cheers

Mouai 6000 € faut pas pousser quand même ! 
Il est évidemment un peu au courant des prix ton vendeur !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michmuch2a




Nombre de messages : 19
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 27/08/2017

Présentation michel de corse Empty
MessageSujet: Re: Présentation michel de corse   Présentation michel de corse Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:08

Par contre sur leboncoin , en prix en dessous 8000€ y'a rien en ix coupée !
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6180
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Présentation michel de corse Empty
MessageSujet: Re: Présentation michel de corse   Présentation michel de corse Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:21

Ici je pense qu'on a tous un peu de mal avec les prix pratiqués ces dernières années mais va falloir s'y faire, la IX en bon état à 3000 c'est fini pleure
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation michel de corse Empty
MessageSujet: Re: Présentation michel de corse   Présentation michel de corse Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:58

Ben, non : maintenant, à 3000€ tu as un rétro M-TECH2, 4 jantes BBS, et un intérieur sport... et si tu négocies comme un chacal, peut être un petit/gros Odb en bon état, mais tu n'as pas le reste de l'auto ! Razz

Sache aussi, qu'il y a une forte inflation (quelqu'un a dit spéculation ?) sur les prix des E30, mais les autos à plus 8000€ restent à la vente loooongtemps.
Bref, c'est le prix que quelques vendeurs aimeraient. Pas plus. (Sauf quelques cas de modèles très exceptionnels, et donc très rare question options-état-kilométrage-historique)
Revenir en haut Aller en bas
tomasi84

tomasi84


Nombre de messages : 295
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/05/2017

Présentation michel de corse Empty
MessageSujet: Re: Présentation michel de corse   Présentation michel de corse Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:05

Hello ! Bienvenu !
Je pense aussi que les prix des IX s'envolent, on a vécu cela avec les E30 cab il y a 1 ou 2 ans, au début une 325 cab à 8000 euros paraissait absurde ! Maintenant impossible d'en trouver sous les 10 000...et cela parait normal...
Je pense qu'on est au début de l'augmentation fulgurante des prix IX, cela paraitra normal dans pas longtemps !
Je ne suis pas en train de dire que c'est pas cher à 6000 euros (je n'ai pas assez de recule sur le monde IX), juste une remarque générale sur les prix qui montent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation michel de corse Empty
MessageSujet: Re: Présentation michel de corse   Présentation michel de corse Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:20

Aussi si les gens arrêtaient d'acheter tout et n'importe quoi à n'importe quel prix on en serait pas là.

Ce fut le cas aussi pour les Cox, des prix de folies, puis ça s'est finalement calmé pour stagner.

Perso à des tarifs prohibitifs autant passer à autre chose, M3, Porsche, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Michmuch2a




Nombre de messages : 19
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 27/08/2017

Présentation michel de corse Empty
MessageSujet: Re: Présentation michel de corse   Présentation michel de corse Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:17

Présentation michel de corse Img_4517
Présentation michel de corse Img_4516
Présentation michel de corse Img_4518Présentation michel de corse Img_4517
Présentation michel de corse Img_4516
Présentation michel de corse Img_4518Présentation michel de corse Img_4517
Présentation michel de corse Img_4516
Présentation michel de corse Img_4518Je vais faire une proposition a 5000€ !
Ça me paraît correct vue l'état
A priori il y aurait que le spoiler avant et le monogramme de manquant !
Apres les dires du vendeur , je n'ai vue que la voiture en photos !!
Dites moi ce que vous en pensez 
J'ai pas envie de prendre le bateau pour rien !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation michel de corse Empty
MessageSujet: Re: Présentation michel de corse   Présentation michel de corse Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:42

Elles sont toujours belles en photo, car la peinture vieilli bien, impossible via des photos de te dire quoi que ce soit !

Il faudrait qu'il te fasse un tas de photos HD sous tous les angles, y compris le châssis.
Mais ça rares ceux qui acceptent !

Ceci dit tu peux toujours une fois sur place négocier le prix en fonction des défauts.
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation michel de corse Empty
MessageSujet: Re: Présentation michel de corse   Présentation michel de corse Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:12

M'on l'air bien décaler les chiffres du compteur kilométrique  Suspect Suspect, voir si le proprio est en mesure de prouver le kilométrage à l'aide de plusieurs anciens contrôle technique ou autre.

Surtout que faut pas oublier, mais depuis quelques temps, toutes les " youngtimers " se retrouvent bizarrement avec des kilométrage d'il y a une dizaine d'année en arrière.


Dernière édition par micottis le Lun 28 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomasi84

tomasi84


Nombre de messages : 295
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/05/2017

Présentation michel de corse Empty
MessageSujet: Re: Présentation michel de corse   Présentation michel de corse Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:13

Et je dis surement une connerie mais il me semblait que les compteurs de Ph1 étaient limités à 220km/h ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho63

Antho63


Nombre de messages : 683
Localisation : Auvergne Attary's Family
Date d'inscription : 01/08/2014

Présentation michel de corse Empty
MessageSujet: Re: Présentation michel de corse   Présentation michel de corse Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:42

non non, pas bloquer a 220, bien 240 facile a atteindre  Razz
Revenir en haut Aller en bas
tomasi84

tomasi84


Nombre de messages : 295
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/05/2017

Présentation michel de corse Empty
MessageSujet: Re: Présentation michel de corse   Présentation michel de corse Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:49

Comme j'ai annoncé la connerie, on peux dire que j'avais raison  Rolling Eyes lol!

Mais merci pour l'info  !



Oui c'est dommage, il suffit de mettre un compteur avec une Vmax élevée pour que la voiture l'atteigne Razz 
 Je comprends pas pourquoi ils y ont pas pensé les constructeurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation michel de corse Empty
MessageSujet: Re: Présentation michel de corse   Présentation michel de corse Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:26

Bienvenu!

Attention avec la pignolade des annonces : les gars mettent en vente à 8000€, mais à quel prix partent-elles???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation michel de corse Empty
MessageSujet: Re: Présentation michel de corse   Présentation michel de corse Icon_minitimeMar 29 Aoû - 7:26

Ce compteur a été ouvert, la preuve c'est le petit autocollant ABS qui ne doit pas être là et il semble mal centré  vieux

Ou bien je dis une connerie aussi ?  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6180
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Présentation michel de corse Empty
MessageSujet: Re: Présentation michel de corse   Présentation michel de corse Icon_minitimeMar 29 Aoû - 7:37

Euuh oui chef vous dites une connerie geek J'avais le même autocollant ABS au même endroit
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation michel de corse Empty
MessageSujet: Re: Présentation michel de corse   Présentation michel de corse Icon_minitimeMar 29 Aoû - 7:49

moi je dit ouvert, car pour moi les chiffres sont trop decaler vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation michel de corse Empty
MessageSujet: Re: Présentation michel de corse   Présentation michel de corse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation michel de corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma présentation...........................
» Présentation
» Re présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: