Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Conseil pour l'achat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
golfgti




Nombre de messages : 32
Localisation : Auffargis Yvelines
Date d'inscription : 16/10/2007

Conseil pour l'achat Empty
MessageSujet: Conseil pour l'achat   Conseil pour l'achat Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:15

Bonjour à Tout le monde,

Je m'appelle Christophe, habite dans les yvelines et suis passionné par l'automobile en géneral, les auto un peu "anciennes" en particulier; en tout cas les autos de caractére.
Je suis sur le point d'acheter une 325 IX Touring de 90 avec 215000 kms et qui semble en super état.
J'aimerais avoir vos conseils sur les points perticuliers à surveiller avant l'achat, les élément plus "fragiles" sur cette auto ...etc.
Et quel est le prix de vente moyen pour une auto en bon état avec un entretien suivis ?
Merci d'avance pour vos répnses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour l'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat   Conseil pour l'achat Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:40

Bonjour et bienvenue Christophe cheers

Sache que le touring 325 IX est une auto rare !
Moins de 6000 exemplaires au monde, mais ça faut pas le dire autrement les vendeurs vont multiplier le prix :D

Rien de particulier, comme toutes les autres autos, la transmission est assez discrète, donc si tu entends un bruit suspect passe ton chemin.

N'oublie pas que déjà les pièces de IX sont spécifiques pour tout ce qui concerne la transmission, la suspension et le central d'échappement, le reste est miscible avec les 325 i classiques.

Gaffe au "qui semble en bon état" en photo ça rend toujours bien, la réalité est souvent tout autre 😢

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour l'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat   Conseil pour l'achat Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:00

+1
nono38 a écrit:


Gaffe au "qui semble en bon état" en photo ça rend toujours bien, la réalité est souvent tout autre 😢

à+
t'as qu'as voir la mienne qui a l'air neuve en photos et de pres elle ferais peur a un carossier :lol:
bienvenu et bonne chance dans tes recherche.
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Conseil pour l'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat   Conseil pour l'achat Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:15

Bienvenu!


Rien que du classique : chassis, entretient moteur et pièces cheres (échappement, embrayage, pneus, freins, suspensiosn, courroie + pompe à eau).
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Conseil pour l'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat   Conseil pour l'achat Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:26

bienvenue a toi, itou !!

je dirais la meme chose que les copains en insistant sur le train roulant avant. genre si ya du bruit , que la voiture "flotte" sur la route, ou direction imprecise, car comme sus-ditement evoqué, les pieces sont specifiques, et certaines tressssssss cheres !!!

sinon c'est que du bonheur !!

voir tous les possesseurs de bm recentes se la jouer, et partir se cacher ( dans leurs bois charbon !! ) quand je demarre la mienne !! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour l'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat   Conseil pour l'achat Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:32

attary a écrit:
car comme sus-ditement evoqué,

Mékesskidit ? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeep

jeep


Nombre de messages : 446
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/02/2007

Conseil pour l'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat   Conseil pour l'achat Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:47

yes bienvenue !!!! cheers cheers


vrai qu'un touring, c'est hachement rare.... :shock:


pis des pièces IX c'est chaud.... mais ça se trouve quand même.... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
golfgti




Nombre de messages : 32
Localisation : Auffargis Yvelines
Date d'inscription : 16/10/2007

Conseil pour l'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat   Conseil pour l'achat Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:24

Merci à vous tous pour ces réponses.
La décision va se prendre le we prochain.

Par contre pouvez-vous m'aider ? J'ai fait une demande pour me débloquer l'accés aux autres forums mais je ne vois rien venir ...

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour l'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat   Conseil pour l'achat Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:25

Bonjour, disont que jusque là on ne pouvait pas dire que tu étais un membre trés actif ! geek

Je te débloque no problem.
Revenir en haut Aller en bas
JEUNE

JEUNE


Nombre de messages : 742
Localisation : Pont d'ain 01
Date d'inscription : 12/09/2007

Conseil pour l'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat   Conseil pour l'achat Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:07

bienvenu et bonne chance pour ton acquisition si ce n'est pas encore fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour l'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat   Conseil pour l'achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour l'achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour achat d'un 325 ix e30
» Conseil pour une ligne INOX
» besoin de conseil
» Nouvelle présentation / achat / conseil
» une 325 ix pour l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: