Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble!

Aller en bas 
+13
MAXDUP
lilouch
Stéphan
e30FOREVER
nico24
fabien-911
globoseb
new_sorcery
lololebargeot
rodolphe
RaFoO
Joebar
lameule
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MAXDUP




Nombre de messages : 2962
Date d'inscription : 22/02/2007

Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble!   Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:45

Pour les cliquetis regardes du coté du reglage culbu et sinon les injecteurs sont de vieilles generations donc un peu plus bruyant que

des autos plus recentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
mico




Nombre de messages : 12528
Date d'inscription : 22/08/2011

Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble!   Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:46

Moi c'est pareil ont se voit des que j'ai régler mes petits soucis de chauffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble!   Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 7:40

Ok on va se faire un gang Grenoblois IX power de la mort qui tue lol!
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble!   Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:08

ca c'est une bonne idée, et en plus ont pourra faire des barbecue de dingue
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6180
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble!   Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:18

Sur le cache culbu de ta IX ?

































partir clap Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble!   Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:32

Vu comme elle chauffe en ce moment elle devrait cuire gaga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble!   Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:32

Bientôt la saison des tartiflettes cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble!   Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:37

Ben justement : ce soir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble!   Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:41

Et tu nous a rien dit Fab' ??!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lameule

lameule


Nombre de messages : 63
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/08/2011

Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble!   Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 8:46

Salut les Grenoblois!

Ca parle barbeuq et tartiflette, et moi, goujat, je n'ai pas répondu! Embarassed

C'est sur que ce serait top de se rencontrer, avec nos charrettes respectives, je suis même certainement le plus motivé!

En effet, j'ai réglé la semaine dernière mes culbuteurs, et Oh miracle 85,272% des bruits de cliquetis ont disparus... mais il en reste quand même encore 14,728% ! Alors là trois solutions: réglage mal fait, bruit qui vient d'ailleurs (injecteurs?) ou bruit normal pour cette auto... scratch

J'aurais aussi deux ou trois question carrosserie, et pourquoi pas vous parler de la prochaine étape qui sera la vidange d'un peu tout... mais surtout boite et ponts.
Et puis même on ferait peut être simplement connaissance, comme des gens civilisés? Le truc ce sera de décider de où et quand on fait ça? sur un parking froid et venté? autours d'un apéro à l'Hyppolyte? des moules frites à l'Européen? Nono, c'est toi le chef chez les IXmen ( vieux ), alors je me plierai à ton choix, surtout que je peux assez facilement trouver le temps d'aller sur le Campus en semaine!

Y'a un autre truc qui me titille en ce moment, c'est de commencer à chercher des pneus neige... si vous avez des plans sympas... moi sinon pour les autres voitures je suis client chez Vercors Pneus, et j'en suis assez content!

Alors à bientôt
La Meule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble!   Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:44

Ok tu l'auras voulu, alors ce sera un resto étoilé que vous me payez, ok ? lol!

Ben kôa ça sert à quoi d'être chef si non ... fume

Chuis dispo quand tu veux et où tu veux, suffit juste que je le sache la veille, les moules-frites j'adore !!
Y a la pizzeria du Campus qui est pas trop mal, autrement Atlantic Oak qui est sympa sur Gabriel Perri, et tant d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble!   Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 12:18

Gaffe ... même sans étoile sur la façade du resto, le chef il coute cher en Dijo !! Tu crois que tu t'en es bien sorti parce que tu sens l'addition arriver et le Nono reste 3h00 à te faire des dégustations qui débouchent le nez, les artères, l'estomac .. bref tout, même l'évier du cuistot (mais c'est domage) Razz

L'avantage, c'est qu'après t'en a plus rien à faire de ton cliquetis Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble!   Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 12:23

Pffft ... hey l'ot qui se fou de la charité Razz tu distilles plus que moua non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble!   Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 12:23

Ch'sais pô : on a pas mesuré cours !
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble!   Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:41

Moi suis partant aussi pour un p'tit resto, en plus je bois moins que mon ix , faut voire quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble!   Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 8:20

Chuis dispo tous les jours sauf le weekend évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble!   Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 6:34

Où sont passées toutes les photos ?  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lameule

lameule


Nombre de messages : 63
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/08/2011

Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble!   Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 6:44

zut, j'étais venu les chercher aussi... j'en reprendrai avant la fin de la semaine (à condition que les gros nuages noirs sur le vercors restent nuages)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble!   Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Alex. de Grenoble
» Un "nouveau" 325 ix de grenoble
» bonjour
» Bonjour du 73
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: