Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un "nouveau" 325 ix de grenoble

Aller en bas 
+10
fabien-911
mejoor
new_sorcery
Rèmy83
oui-oui
MAXDUP
Joebar
tony01
rodolphe
snowseb
14 participants
AuteurMessage
snowseb

snowseb


Nombre de messages : 6
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2009

Un "nouveau" 325 ix de grenoble Empty
MessageSujet: Un "nouveau" 325 ix de grenoble   Un "nouveau" 325 ix de grenoble Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:05

Salut a tous

sebastien 25 ans de grenoble, fraichement proprietaire d'un 325 ix, dont je suis sur que tous le monde a vu l'annonce sur leboncoin :lol:

Mecanicien de metier et formation, accessoirement passion quand ca me les brise pas trop :lol:, en reconversion suite au licenciement massif effectué dans mon entreprise ( les machine americaine jaune moutarde lol! )!

Voila quelques photos :

Un "nouveau" 325 ix de grenoble Img1904gw
Un "nouveau" 325 ix de grenoble Img1905ot
Un "nouveau" 325 ix de grenoble Img1907z
Un "nouveau" 325 ix de grenoble Img1908z
Un "nouveau" 325 ix de grenoble Img1911ga
Un "nouveau" 325 ix de grenoble Img1913
Un "nouveau" 325 ix de grenoble Img1898e
Un "nouveau" 325 ix de grenoble Img1915dr
Un "nouveau" 325 ix de grenoble Img1900q
Un "nouveau" 325 ix de grenoble Img1916l
Un "nouveau" 325 ix de grenoble Img1917u
Un "nouveau" 325 ix de grenoble Img1918ny
Un "nouveau" 325 ix de grenoble Img1920nn
Un "nouveau" 325 ix de grenoble Img1921k
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

Un "nouveau" 325 ix de grenoble Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" 325 ix de grenoble   Un "nouveau" 325 ix de grenoble Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:52

Bonjour et bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
tony01




Nombre de messages : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/10/2009

Un "nouveau" 325 ix de grenoble Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" 325 ix de grenoble   Un "nouveau" 325 ix de grenoble Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:14

Tiens une touring qui quitte le 74... celle à 800€ qui revenait d'un vol et avec une distri à faire probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Un "nouveau" 325 ix de grenoble Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" 325 ix de grenoble   Un "nouveau" 325 ix de grenoble Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:31

cheers Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "nouveau" 325 ix de grenoble Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" 325 ix de grenoble   Un "nouveau" 325 ix de grenoble Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:35

Bienvenu à toi Seb Wink

Je pense que nous aurons l'occasion de nous rencontrer.

Tu as du taf sur cette brave IX, un bon nettoyage complet, surtout traiter la rouille rapidement et tout vérifier mécaniquement !

Tu trouveras ici les conseils pour retaper cette titine vieux

Et FUCK Catermachin :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

Un "nouveau" 325 ix de grenoble Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" 325 ix de grenoble   Un "nouveau" 325 ix de grenoble Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:55

Bienvenu a toi !!! Un "nouveau" 325 ix de grenoble Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

Un "nouveau" 325 ix de grenoble Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" 325 ix de grenoble   Un "nouveau" 325 ix de grenoble Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:19

Bienvenu :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Rèmy83

Rèmy83


Nombre de messages : 524
Localisation : Barjols - Var 83
Date d'inscription : 28/07/2009

Un "nouveau" 325 ix de grenoble Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" 325 ix de grenoble   Un "nouveau" 325 ix de grenoble Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:12

Salut à toi, bienvenu ici Wink

Bah, t'as trouvé de quoi t'occuper pendant tes week end et les longues soirées d'hivers lol!

En tout cas, bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Un "nouveau" 325 ix de grenoble Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" 325 ix de grenoble   Un "nouveau" 325 ix de grenoble Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:15

salut bienvenue aussi... comme le dit nono qqs babioles mais elle a deja de la gueule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Un "nouveau" 325 ix de grenoble Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" 325 ix de grenoble   Un "nouveau" 325 ix de grenoble Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:23

Bienvenue!

Bon courage!

Un touring en plus...vous croyez qu'ils peuvent se créer un forum dédié aux 325ix touring?!


































clap

pig
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Un "nouveau" 325 ix de grenoble Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" 325 ix de grenoble   Un "nouveau" 325 ix de grenoble Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:14

Bienvenu à toi cheers


Dommage que tu sois mécanicien car la il faudrait plutôt être carrossier, non? Rolling Eyes
En tout cas : bon courage ☀

Et comme nono : on emmerde les Ricains, vive Poclain, et bravo pour avoir séquestré vos co..ards de dirigeants!
Revenir en haut Aller en bas
snowseb

snowseb


Nombre de messages : 6
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2009

Un "nouveau" 325 ix de grenoble Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" 325 ix de grenoble   Un "nouveau" 325 ix de grenoble Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:57

Alors pour cater j'vais vous dire honnetement je suis plutot content, je voulais partir, licencié avec un bon cheque et reconversion dans ce qui me plait, donc perso je me plaint pas ca me va bien!

Pour la carrosserie oui en effet y'a pas mal de rouille, mais ca as l'air leger, enfin en surface, ca as pas l'air de traverser nulle part!

Sinon oui c'etait bien celle a 850€, avec neiman explosé ( je vous explique pas la mission pour rentrer... ), les pneus limite a plat, enfin bref sacré aventure pour rentrer, surtout le stress que le tournevis qui tient le neiman debloqué se barre!

Sinon grosse "revision" en prevision, enfin en cours, deja fait rincage et vidange, je regrette pas la rincage, je sait pas combien avait l'huile mais c'etait assez impressionnant, filtre a air, bougies, la encore surprise, d'une c'etait pas les bonnes, puis fallait voir la gueule :shock: , me reste le filtre a essence que j'ai oublié d'acheté, et faire la vidanges des deux ponts et de la boites. Et bien sur la distrib et eventuellement l'allumage, je verrai au moment de la distrib si c'est lui qui me fait mes soucis ou pas!

Dans la semaine je devrai recevoir le neiman et le feu gauche, et hop direction le controle. Ha vi un p'tit bris de glace :lol:

Enfin bref vu le prix ou je l'ai touché, je pense etre encore gagnant! Par contre non je la referai pas a neuve c'est clair, d'une y'a trop de boulot, puis deux j'ai deja un bm qui coute assez cher comme ca, juste la remettre en etat de rouler "tranquille", et si il m'arrive pas une grosse crasse cette hiver j'en fait mon daily.
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

Un "nouveau" 325 ix de grenoble Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" 325 ix de grenoble   Un "nouveau" 325 ix de grenoble Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:01

salut a toi et a ton sac a dos......... cheers
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

Un "nouveau" 325 ix de grenoble Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" 325 ix de grenoble   Un "nouveau" 325 ix de grenoble Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:08

salut bienvenu




t'as oublier de parler des disque a changer et du silencieux qui en plus de ne pas etre le bon est complètement bouffé par la rouille


j'espère que tu as fait baisser le prix


les seul truc bien sont le rideau cache bagage et le volant mtech2




bref bon courage a toi pour la remise en état
Revenir en haut Aller en bas
snowseb

snowseb


Nombre de messages : 6
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2009

Un "nouveau" 325 ix de grenoble Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" 325 ix de grenoble   Un "nouveau" 325 ix de grenoble Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:20

Oui egalement le soufflet de cardan avant droit coté boite etc etc etc.

Et non les cache rideau et le volant mtech j'm'en contrefou pour etre honnete, a 600€ le 4rm ca me va tres bien pour l'hiver, puis tout ca ca n'est en realité que de maigre chose, mais effectivement pour celui qui voulais en faire une caisse neuve ca le fait pas, et encore y'a moyen, car hormis le fait qu'elle est pioncé dehors on ne sait pas combien de temps, tout fonctionne parfaitement, et le silencieux n'est en realité pas ouvert, c'est juste la "premiere" couche qui se fait la pair, une fois viré c'est acceptable!

Apres faut pas se faire d'illusion, quand je voit le prix que certain en demande, je trouve m'en sortir pas mal, surtout ayant roulé avec et testé un peu tout... Car sur leboncoin ca fait peur ( et rire ), deja aucune n'as la cg a son nom, c'est virant, y'a toujours au bas mot 2 CG a faire, puis voila l'etat, enfin quand elle roule...

PS : Les disque n'ont pas grand chose, juste bien rouillé, comme deux jours de pluie, mais en mois lol!

Je suppose que tu est l'un de ceux qui est allé la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

Un "nouveau" 325 ix de grenoble Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" 325 ix de grenoble   Un "nouveau" 325 ix de grenoble Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:48

j'y suis allé y a une semaine



fait gaffe au silencieu quand meme car les sortie sont ridiculement petite pour un 2l5 surment un silencieux de 320



bref comptant que tu en soit comptant
Revenir en haut Aller en bas
snowseb

snowseb


Nombre de messages : 6
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2009

Un "nouveau" 325 ix de grenoble Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" 325 ix de grenoble   Un "nouveau" 325 ix de grenoble Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:57

Merci Wink , en meme temps a 600€ l'ix qui roule avec pas grand chose ( a mes yeux en tout cas ), je croit pas avoir perdu grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
juloiv

juloiv


Nombre de messages : 402
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 02/12/2008

Un "nouveau" 325 ix de grenoble Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" 325 ix de grenoble   Un "nouveau" 325 ix de grenoble Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:12

Bienvenue,

tu as la chance d'être du métier, fais nous un beau touring tournant comme une horloge
Revenir en haut Aller en bas
totix325




Nombre de messages : 11
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/10/2009

Un "nouveau" 325 ix de grenoble Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" 325 ix de grenoble   Un "nouveau" 325 ix de grenoble Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:37

Bienvenu a toi cheers

Bon courage pour la retapé Wink
Revenir en haut Aller en bas
snowseb

snowseb


Nombre de messages : 6
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2009

Un "nouveau" 325 ix de grenoble Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" 325 ix de grenoble   Un "nouveau" 325 ix de grenoble Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:03

Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
tony01




Nombre de messages : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/10/2009

Un "nouveau" 325 ix de grenoble Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" 325 ix de grenoble   Un "nouveau" 325 ix de grenoble Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:09

Ben clair qu'à 600€ avec 'juste' 1 CG à faire c'est bien cool... J'aime bien ta réflexion car je pense qu'on est tombé sur les mêmes annonces... notamment un 325ix à 600€ mais avec 2 CG à faire :lol:

Le gars m'avait parlé d'un problème à prendre les tours sur le touring que tu as acheté... Tu as déjà une idée de ce que c'est??? Une distri mal calée ou un truc du genre???
Revenir en haut Aller en bas
snowseb

snowseb


Nombre de messages : 6
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2009

Un "nouveau" 325 ix de grenoble Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" 325 ix de grenoble   Un "nouveau" 325 ix de grenoble Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:41

Oui effectivement soucis a prendre les tours, bizarremement il m'en a pas parlé, mais vu tous ce que je lui ai dit en la "scruttant", il as du s'abstenir de peur que je ne reparte pas avec :lol:

Alors premiers jours, en rentrant, impossible de depasser les 4000trs en roulant, suite a une partie de la revison, notament les bougies qui n'etait pas les bonne, et un etat pitoyable, maintenant c'est a 5000trs que ca regul, donc la j'vais faire la distrib, et je verfierai l'allumage au passage ( tete d'allumeur et doigt, a priori souvent la cause de ce probleme repandu de ce que j'ai pu en lire ), ou une distrib decalé.

J'avoue etre assez etonné de voir autant de distrib decalé, c'est quand impressionnant le nombre de post que j'ai pu lire sur des e30 avec dsitrib decalé.

Par contre normalement j'ai 2 CG a faire, mais j'ai bon espoir de pouvoir en faire qu'une :face: Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "nouveau" 325 ix de grenoble Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" 325 ix de grenoble   Un "nouveau" 325 ix de grenoble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "nouveau" 325 ix de grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques tarifs specifiques IX chez "eurofac"
» Bonjour ... bientôt membre du "club"
» Statut des messages de la "Boîte d'envoi" ?
» "Accès spécial" quesaco?
» [Présentation] Alex. de Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: