Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bientôt possesseur

Aller en bas 
+7
fabien-911
Stéphan
gooffy
allenwoody4
mejoor
new_sorcery
vert69
11 participants
AuteurMessage
vert69

vert69


Nombre de messages : 10
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/02/2011

bientôt possesseur Empty
MessageSujet: bientôt possesseur   bientôt possesseur Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:38

Bonjour les ixistes,
je vais entrer en possession d'une 325ix au début mars. Elles est cloitrée dans un box depuis 3 ans, et je la connais pas trop encore. je l'ai vu dans l'obscurité, batterie déchargée évidemment, pas possible de la démarrer...Sinon très propre sur elle, très bien entretenue, certainement par BM.
Moi j'habite Lyon,je roule pour l'instant en peuge 605 sti: belle bagnole, mais un peu grande maintenant que les enfants suivent plus tjrs en vacances-Wend

Dès que j'ai pris possession de la bête fêtes , je repasse vous voir, avec des photos au grand jour, pour prendre conseil auprès des anciens (ixistes)
Bon Wend en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

bientôt possesseur Empty
MessageSujet: Re: bientôt possesseur   bientôt possesseur Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:42

:podium: une decouverte de plus... Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

bientôt possesseur Empty
MessageSujet: Re: bientôt possesseur   bientôt possesseur Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:08

Bienvenue chez nous :D

Il y aura surement quelques frais à prévoir pour la remise en route de l'engin...mais elle en vaut surement le coup.
Pour les conseils des anciens...il y a des jeun's aussi cheers

pig
Revenir en haut Aller en bas
allenwoody4

allenwoody4


Nombre de messages : 1211
Localisation : South britain "importateur exclusif de la semoule de couscous Alpina en Bretagnie du Sud"
Date d'inscription : 14/09/2008

bientôt possesseur Empty
MessageSujet: Re: bientôt possesseur   bientôt possesseur Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:46

Bienvenu
cheers

La première chose à faire : toutes les vidanges (moteur, boite, ponts, bt, liquide de frein) et les filtres bougies inspection du dessous et ça roule ☀
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6198
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

bientôt possesseur Empty
MessageSujet: Re: bientôt possesseur   bientôt possesseur Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:53

Bienvenu voisin !
fêtes

La mienne est restée 10ans dans un garage sans bouger... sans trop de problemes.
Vidange tous les fluides, change tous les filtres et surement la distrib dès que tu peux !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt possesseur Empty
MessageSujet: Re: bientôt possesseur   bientôt possesseur Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:31

Bienvenue à toi voisin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8359
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

bientôt possesseur Empty
MessageSujet: Re: bientôt possesseur   bientôt possesseur Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:12

flower Bienvenue ici flower
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

bientôt possesseur Empty
MessageSujet: Re: bientôt possesseur   bientôt possesseur Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:24

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

bientôt possesseur Empty
MessageSujet: Re: bientôt possesseur   bientôt possesseur Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:58

salut a toi ...... cheers

pareil ....... fluides et toutes les couroies........
Revenir en haut Aller en bas
vert69

vert69


Nombre de messages : 10
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/02/2011

bientôt possesseur Empty
MessageSujet: Re: bientôt possesseur   bientôt possesseur Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:45

Merci pour l'accueil, c'est sympa ici :D
Je vais effectivement commencer par changer les fluides, la semaine prochaine Quelle huile moteur vous conseillez? je connais pas encore bien ce moulin
Pi après je la fais voir à un copain qui est méca et qui connait bien par contre pour un ptit bilan avant le CT :mouche-loupe:
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

bientôt possesseur Empty
MessageSujet: Re: bientôt possesseur   bientôt possesseur Icon_minitimeLun 21 Fév - 5:15

Bienvenue, pour les huiles tout est sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
vert69

vert69


Nombre de messages : 10
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/02/2011

bientôt possesseur Empty
MessageSujet: Re: bientôt possesseur   bientôt possesseur Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:43

Ca y est, j'ai récupéré la titine, banana demain séance shooting pendant qu'elle est encore propre et bien brillante après la séance de récurrage.
1er constat: en démarrant à la batterie, je m'aperçois que la cosse marron est le -, et la cosse noire le +...., ma symbolique des couleurs n'est pas la même.
2° constat: un an d'inactivité, ça fait fumer blanc
3° constat, c'est vrai cet effet "parachute qui s'ouvre" quand on arrête d'accélérer!
4° constat, c'est bien de pouvoir fouiller sur le forum (merci aux précurseurs), pour ce qui concerne le pbme ABS après un changement de batterie, et la façon "d'effacer" la révision demandée par l'ODB, ça évite de s'affoler!
A bientôt avec les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt possesseur Empty
MessageSujet: Re: bientôt possesseur   bientôt possesseur Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:29

Longue route à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3457
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

bientôt possesseur Empty
MessageSujet: Re: bientôt possesseur   bientôt possesseur Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:35

pour les photos avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
vert69

vert69


Nombre de messages : 10
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/02/2011

bientôt possesseur Empty
MessageSujet: Re: bientôt possesseur   bientôt possesseur Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:19

Ouf! photos prises au tél (on verra plus tard avec un APN) après deux séances de nettoyage-polish et enfin un W-end de beau temps: dieu
bientôt possesseur Dsc00429[img]https://i.servimg.com/u/f69/13/39
[url=https://servimg.com/view/13392083/27]bientôt possesseur Dsc00432bientôt possesseur Dsc00431bientôt possesseur Dsc00430[img][url=https://servimg.com/view/13392083/29]bientôt possesseur Dsc00434
bientôt possesseur Dsc00435
Bilan: banana seul petit bémol: les vitres teintées vert...
(désolé pour la taille des photos, mais tellement content!)
Maintenant, on passe à la méca
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

bientôt possesseur Empty
MessageSujet: Re: bientôt possesseur   bientôt possesseur Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:44

Elle a l'air en tres bon etat cette phase 1 !!!

J'aime bien ton expression l'effet parachute qui s'ouvre c'est exactement ça en moins brutal tout de meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
Invité
Invité




bientôt possesseur Empty
MessageSujet: Re: bientôt possesseur   bientôt possesseur Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:06

Un siège tissus sport conducteur non déchiré ? C'est plutôt rare ça !! cheers

Encore et toujours les plombs d'équilibrage des roues qui ruinent les jantes Alu, faut les pendre les mecs qui font ça :twisted:

Y a pas à dire les phases One qui rouillent sont et resteront les plus belles I love you
Revenir en haut Aller en bas
vert69

vert69


Nombre de messages : 10
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/02/2011

bientôt possesseur Empty
MessageSujet: Re: bientôt possesseur   bientôt possesseur Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:24

Tt à fait d'accord sur les phases un: je découvre, mais déjà je changerai pas...Ces chromes avec les phares jaunes sur une couleur diamond schwartz Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
vert69

vert69


Nombre de messages : 10
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/02/2011

bientôt possesseur Empty
MessageSujet: Re: bientôt possesseur   bientôt possesseur Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:52

Hier, contrôle technique...., Une remarque sur le témoin ABS qui reste éclairé (pas encore eu le temps de régler le problème, pas fort en soudure), et c'est presque tout. Le reste, c'est contre-visite car pneus en 185 au lieu de 195. je le savais, mais damned noir Donc, c'est parti pour rechercher jantes et pneus en 195/65/14, et pkoi pas Hiver. Allez j'y vais, même si c'est pas bien le moment sur le plan financier (depuis qques années, c'est jamais le moment, de toute façon)bonjour m'sieur Allopneus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt possesseur Empty
MessageSujet: Re: bientôt possesseur   bientôt possesseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt possesseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour.
» Bientot en 325 iX ...
» bientôt 1 de +
» un nouveau bientôt en ix
» Déja en E30, bientot en IX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: