Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour.

Aller en bas 
+5
guigou
kiki38
MAXDUP
attary
MSD
9 participants
AuteurMessage
MSD

MSD


Nombre de messages : 84
Localisation : 59000 Lille / Nord
Date d'inscription : 25/09/2007

MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour. Empty
MessageSujet: MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour.   MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour. Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:10

Bonjour à tous,

Je vis dans la métropole lilloise, agé de 33 ans, marié et papa d'une petite fille de 2 ans (une petite soeur arrive à la fin de l'année). Voilà pour ma présentation familiale.

Pour les voitures, c'est un peu plus long... Longtemps citroëniste convaincu, j'ai usé mes jeans sur les banquettes de DS et ID, jusqu'à ce que ma femme me dise : suffit la mécanique, c'est la DS ou moi ! Le choix a été vite fait...

Après 2 ans passés sans ancienne, un de mes collègues me véhicule dans sa 318i E30. Là c'est le choc ! Je découvre avec emerveillement le monde de la "vieille" BM, mais pas assez encore pour moi, donc mon choix se porte naturellement sur la E21 318i à moteur M10 de 1981 (une merveille ce quattre pattes, j'en suis encore amoureux).

Puis, je rencontre l'ami Gundark, mordu de E30 et l'ami Oliv, possesseur d'une M3 E30. A leur contact, je glisse vers le monde de la E30 et me sépare de ma E21. Ma première E30 fut une 320is de 1990, oui oui, la vraie 320is à moteur S14 4 cylindres de 192 ch. Mais diverses raisons me poussent à m'en séparer, heureusement, je retrouve une 325is de 1989 (une vraie à 14cv fiscaux) qui m'avait filé sous le nez quelques temps plutôt. Et là, je suis parfaitement conquis. Elle me donne entière satisfaction, et j'ai bien l'intention de la garder full stock comme elle l'a été jusque maintenant. Sauf, peut-être rajouter les appuis-têtes et vitres électriques arrières.

Bon, voilà, j'essaie d'être synthétique, mais résumer dix ans en 3 paragraphes, c'est pas évident.

Deux photos pour agrémenter la présentation :

Moi et ma 318i E21 et ma 320is E30 :
MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour. MSD_fmf_MSD

Ma 325is E30 actuelle :
MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour. MSD_m40_Anniversaire_Louise_032

Voilà, je suis donc passionné de E30, je ne possède pas encore d'ix, mais j'y pense de plus en plus, d'où mon inscription sur ce forum.

@+
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour. Empty
MessageSujet: Re: MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour.   MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour. Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:19

bienvenue !!

plus belle presentation, va falloir faire fort, et jolies zotos !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour. Empty
MessageSujet: presentation   MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:47

bienvenu a toi ami de la e30.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
kiki38
Modérateur
kiki38


Nombre de messages : 1717
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/03/2007

MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour. Empty
MessageSujet: Re: MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour.   MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:58

bienvenu à toi cheers et ne t'en fait pas moi aussi je suis un intrus en IS drunken
Revenir en haut Aller en bas
guigou

guigou


Nombre de messages : 104
Localisation : 44-st philbert de grand lieu
Date d'inscription : 27/08/2007

MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour. Empty
MessageSujet: Re: MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour.   MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:01

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour. Empty
MessageSujet: Re: MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour.   MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:07

Ha ben voilà une sacré belle présentation !!
Bienvenue le nordiste ! cheers

Que tu n'ais pas (encore) de IX n'est pas grave du moment que tu restes dans l'esprit du Forum Wink

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
jeep

jeep


Nombre de messages : 446
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/02/2007

MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour. Empty
MessageSujet: Re: MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour.   MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:25

salut et bienvenue à toi !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JEUNE

JEUNE


Nombre de messages : 742
Localisation : Pont d'ain 01
Date d'inscription : 12/09/2007

MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour. Empty
MessageSujet: Re: MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour.   MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:25

Salut et bienvenue
Voiture à l'image de la presentation, au top cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour. Empty
MessageSujet: Re: MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour.   MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:53

Salut et bienvenu!


Très synthétique mais n'hésite pas à "prendre de la place".

Elle a de la chance ta femme : si la mienne me demande ça elle entendra ronronner un 6 en ligne qui part loin loin loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour. Empty
MessageSujet: Re: MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour.   MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:20

salut et bienvenue
moi j'ai fait l'inverse d'abords une ix puis une is Wink
et je te conseille vraiment de prendre une ix car c'est un plaisir vraiment different de la is et la tenue de route de la ix n'a pas grand chose a envier a l'is...
Revenir en haut Aller en bas
MSD

MSD


Nombre de messages : 84
Localisation : 59000 Lille / Nord
Date d'inscription : 25/09/2007

MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour. Empty
MessageSujet: Re: MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour.   MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour. Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:00

'lut,

et merci pour cet accueil chaleureux. J'ai oublié de préciser que je traîne bien sûr sur d'autres forums consacrés à notre marque préférée. Vous n'aurez pas de mal à me reconnaître, j'ai toujours le même pseudo.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour. Empty
MessageSujet: Re: MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour.   MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MSD, possesseur d'une 325is, et peut être d'une ix un jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être en IX ...
» un futur en ix...peut-etre
» déja en E30 et peut être en IX
» Bonjour d'un petit nouveau en E30
» Peut-être futur nouveau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: