Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Déja en E30, bientot en IX ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico56




Nombre de messages : 3
Localisation : savoie
Date d'inscription : 09/12/2010

Déja en E30, bientot en IX ? Empty
MessageSujet: Déja en E30, bientot en IX ?   Déja en E30, bientot en IX ? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:41

Bonjour à tous, :D

Je suis l'heureux possesseur d'une 320 i de 1987 et je vais peut etre passer à une 325 IX .
Il s'agirait en fait d'un echange entre les deux E30, mais j avoue que j hesite beaucoup, je ne connais pas du tout les IX
Ma 320 i à 84000 kms et roule trés bien, j ai entierement remplacé les piéces d'usure .

La 325 IX m attire car je suis tout les hivers en savoie ... :D Avec la 320 i dans la neige j arrive des fois pas jusqu'a chez moi :lol:

Donc c'est une 325 IX de 88 noire avec 245000 KM un peu tunée mais je compte la remettre en parfait etat d'origine

Je me pose beaucoup de question sur la fiabilité de la transmission alors j espere trouver pas mal d'infos ici

Je vous posterai des photos lundi de ma 320 i et de la pretendante car pour l'instant je suis sur Paris pour le salon nautique

A bientot 🎅
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

Déja en E30, bientot en IX ? Empty
MessageSujet: Re: Déja en E30, bientot en IX ?   Déja en E30, bientot en IX ? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:51

Salut et Bienvenue :D

La 320i va bien sur sur la neige avec un autobloquant, j'avais monté ce pont sur mon ex 320i, une tuerie sur route glissante :lol:. Nul doute avec une iX tu gagneras en agrément mais fait gaffe aux réparations éventuelles.

Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
nico56




Nombre de messages : 3
Localisation : savoie
Date d'inscription : 09/12/2010

Déja en E30, bientot en IX ? Empty
MessageSujet: Re: Déja en E30, bientot en IX ?   Déja en E30, bientot en IX ? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:59

Oui ca c'est l autre option, monter un S 3.91 sur la 320 i mais dur à trouver ... :D
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Déja en E30, bientot en IX ? Empty
MessageSujet: Re: Déja en E30, bientot en IX ?   Déja en E30, bientot en IX ? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:25

un de ces jours, je vais recontacter NONO pour un échange :face: , marre de cette neige ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déja en E30, bientot en IX ? Empty
MessageSujet: Re: Déja en E30, bientot en IX ?   Déja en E30, bientot en IX ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:24

Bienvenue Nico Wink

Niko patiente et bientôt une IX bouatotopaschère en vente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8356
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Déja en E30, bientot en IX ? Empty
MessageSujet: Re: Déja en E30, bientot en IX ?   Déja en E30, bientot en IX ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:32

Salut et bienvenue ici !! Et pourquoi pas les deux : tu prends une IX et plus tard tu changes ton pont ?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
nico56




Nombre de messages : 3
Localisation : savoie
Date d'inscription : 09/12/2010

Déja en E30, bientot en IX ? Empty
MessageSujet: Re: Déja en E30, bientot en IX ?   Déja en E30, bientot en IX ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:12

J aimerai bien mais j ai aussi une Volvo 850 t5 alors trois voitures ça va peut être faire beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déja en E30, bientot en IX ? Empty
MessageSujet: Re: Déja en E30, bientot en IX ?   Déja en E30, bientot en IX ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déja en E30, bientot en IX ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» déja en E30 et peut être en IX
» Bientot en 325 iX ...
» bientôt 1 de +
» un nouveau bientôt en ix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: