Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 salut à tous

Aller en bas 
+7
flymetothemoon
oui-oui
Stéphan
fabien-911
nismo
attary
alban50
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alban50




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/12/2010

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:52

donc voila, grand néttoyage d'hivernage
-traitement des passage de roue aux wd40
-traitement des bas de caisses aux wd40
-néttoyage moteur
-néttoyage interieur
[img]salut à tous - Page 2 Dscf4210[/img][img]salut à tous - Page 2 Dscf4211[/img][img]salut à tous - Page 2 Dscf4212[/img][img]salut à tous - Page 2 Dscf4213[/img][img]salut à tous - Page 2 Dscf4214[/img][img]salut à tous - Page 2 Dscf4215[/img][img]salut à tous - Page 2 Dscf4216[/img][img]salut à tous - Page 2 Dscf4217[/img][img]salut à tous - Page 2 Dscf4218[/img][img]salut à tous - Page 2 Dscf4219[/img][img]salut à tous - Page 2 Dscf4220[/img][img]salut à tous - Page 2 Dscf4222[/img][img]salut à tous - Page 2 Dscf4224[/img][img]salut à tous - Page 2 Dscf4225[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:11

Aussi propre que la notre lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:41

Salut Alban,

d'ou es tu dans le 50 ???

Perso je suis ne a Cherbourg et il y a encore 6 ans j'etais sur Carentan.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
Invité
Invité




salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:26

MAXDUP a écrit:
il y a encore 6 ans j'etais sur Carentan.

Suspect Tu ne fais pas ton grand âge ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:42

Il est vrai que pour celui qui ne connait pas la ville ça prete a confusion, il y a 16 ans j'etais toujours sur "Trentans". lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
alban50

alban50


Nombre de messages : 46
Localisation : manche50
Date d'inscription : 02/12/2010

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:18

MAXDUP a écrit:
Salut Alban,

d'ou es tu dans le 50 ???

Perso je suis ne a Cherbourg et il y a encore 6 ans j'etais sur Carentan.

salut amie normand fêtes
je sui de valognes, le petit versaille normand comme ont dit si bien :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
alban50

alban50


Nombre de messages : 46
Localisation : manche50
Date d'inscription : 02/12/2010

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:09

[img]salut à tous - Page 2 Dscf4233[/img][img]salut à tous - Page 2 Dscf4234[/img]


la voila fin préte pour un longt Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
alban50

alban50


Nombre de messages : 46
Localisation : manche50
Date d'inscription : 02/12/2010

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:30

voila les nouveaux enblemes fêtes
[img]salut à tous - Page 2 Dscf4236[/img]
Revenir en haut Aller en bas
PROPULSOR

PROPULSOR


Nombre de messages : 264
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 14/12/2010

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:56

il ne faut jamais rabaisser la bête...
Revenir en haut Aller en bas
alban50

alban50


Nombre de messages : 46
Localisation : manche50
Date d'inscription : 02/12/2010

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:07

PROPULSOR a écrit:
il ne faut jamais rabaisser la bête...

ABON!!! ben dit nous pourquoi :twisted: scratch
Revenir en haut Aller en bas
PROPULSOR

PROPULSOR


Nombre de messages : 264
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 14/12/2010

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:16

ben si tu veux racler le plancher y'a d'autres modèles pour çà. Cà me fait penser que l'autre jour j'ai vu un range TDV8 HSE rabaissé c'est tuning très peu pour moi et çà sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:30

ya surtout un risque ( modéré certes) de faire frotter les cardans sur le carter d'huile ( qui est specifique au ix ) et dans le pire des cas, de mettre le moteur par terre, je suppose.
toujours est-il que propulsor a raison, sur une 4 roue c'est quand meme abusé, je pense. c'est plus "d'jeun's" et coherant sur une autre E30.
maintenant, pour pas que mon post passe pour une attaque, je tiens a preciser que c'est pas une heresie non plus. c'est des fois joli, mais juste pas fait pour...
Revenir en haut Aller en bas
flymetothemoon

flymetothemoon


Nombre de messages : 75
Localisation : Reliefs de l'Ain
Date d'inscription : 15/04/2010

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:46

Sauf si c'est d'origine .... hi, hi, hi !!!

Je vais tâcher de faire des photos plus "parlantes" et de les mettre sur ma présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3457
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:47

attary a écrit:
ya surtout un risque ( modéré certes) de faire frotter les cardans sur le carter d'huile ( qui est specifique au ix ) et dans le pire des cas, de mettre le moteur par terre, je suppose.
toujours est-il que propulsor a raison, sur une 4 roue c'est quand meme abusé, je pense. c'est plus "d'jeun's" et coherant sur une autre E30.
maintenant, pour pas que mon post passe pour une attaque, je tiens a preciser que c'est pas une heresie non plus. c'est des fois joli, mais juste pas fait pour...

oh mon francky t'as bu quoi a midi ? explique comment tu peux faire frotter les cardans sur le carter bas moteur scratch lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yves42

yves42


Nombre de messages : 568
Localisation : La Ricamarie
Date d'inscription : 06/06/2010

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:03

Avec un marteau, il est un peu sauvage



poele poele poele
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123informatique.fr
alban50

alban50


Nombre de messages : 46
Localisation : manche50
Date d'inscription : 02/12/2010

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:42

globoseb a écrit:
attary a écrit:
ya surtout un risque ( modéré certes) de faire frotter les cardans sur le carter d'huile ( qui est specifique au ix ) et dans le pire des cas, de mettre le moteur par terre, je suppose.
toujours est-il que propulsor a raison, sur une 4 roue c'est quand meme abusé, je pense. c'est plus "d'jeun's" et coherant sur une autre E30.
maintenant, pour pas que mon post passe pour une attaque, je tiens a preciser que c'est pas une heresie non plus. c'est des fois joli, mais juste pas fait pour...

oh mon francky t'as bu quoi a midi ? explique comment tu peux faire frotter les cardans sur le carter bas moteur scratch lol! lol!

c'est clair geek , mais bon je précise que je n'est aucun soucie, de cardan de souflet ou de quoi que ce soit, la voiture se comporte tré bien
Revenir en haut Aller en bas
alban50

alban50


Nombre de messages : 46
Localisation : manche50
Date d'inscription : 02/12/2010

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:54

PROPULSOR a écrit:
ben si tu veux racler le plancher y'a d'autres modèles pour çà. Cà me fait penser que l'autre jour j'ai vu un range TDV8 HSE rabaissé c'est tuning très peu pour moi et çà sert à rien

:evil: ben écoute si tu trouve que le rabaissement c'est "tuning" tu va froisser beaucoup de monde içi, je suis tré loin d'etre un adepte de ce genr de style alors si tu trouve ma caisse tuning.....ben je comprend plus rien No
je te rassure mon ix ne travaille pas encore cher france rabotage, :evil: :lol: moi aussi j'avai des apriori sur le rabaissement des ix avant de l'acheter,...ben oui car je les acheter comme ça, est jusqu'a aujourd'hui aucun soucie, R.A.S, je dirai même qu'il faut éssayer avant de juger study
Revenir en haut Aller en bas
PROPULSOR

PROPULSOR


Nombre de messages : 264
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 14/12/2010

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:01

alban je ne te juge pas mais çà sert à quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
alban50

alban50


Nombre de messages : 46
Localisation : manche50
Date d'inscription : 02/12/2010

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:04

ça sert à avoir une meilleur tenu de route, une plus belle ligne de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
PROPULSOR

PROPULSOR


Nombre de messages : 264
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 14/12/2010

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:20

centre de gravité + bas, tu as raison, effet gyroscopique... donc je me reprends, çà ne sert pas à rien de rabaisser la bête...


Dernière édition par PROPULSOR le Mar 21 Déc - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:20

Chacun ses goûts, ses envies, nous ne sommes pas sectaires cheers

Ici en Isère c'est la misère si tu es rabaissé, entre les dos d'ânes et les chutes importantes de neige, on est bien content qu'elle soient hautes nos IX I love you

Restons zen les z'enfants flower
Revenir en haut Aller en bas
alban50

alban50


Nombre de messages : 46
Localisation : manche50
Date d'inscription : 02/12/2010

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:56

nono38 a écrit:
Chacun ses goûts, ses envies, nous ne sommes pas sectaires cheers

Ici en Isère c'est la misère si tu es rabaissé, entre les dos d'ânes et les chutes importantes de neige, on est bien content qu'elle soient hautes nos IX I love you

Restons zen les z'enfants flower

oui pas de soucie, c'étai juste une mise au point........"sur les détails de ma viiii"... :joker: Razz Razz

non sérieusement je sui d'accord avec les puristes un ix doit rester un ix dieu
mais la miene je les eu comme ça, est sa me plait bien, vous allez me prendre pour un fou mais je vous jure qu'el na pas mis une roue dans la neige, pourtan c'est pas se qui manqué içi ces dernier temps, pourquoi avoir un ix me dirai vous:scratch: ben pour avoir une voiture mitique c'est quand même "le premier" 4x4 BMW et qui "en bone état" commence vraiment à ce faire rare
puis bienssure profiter des 4 roues motrices, même rabaissé je vous assure que c'est utile en normandie noir

alors voila comme je l'avai déja dit plus haut je compte bien préservé ce ix le plus longtemp possible, même si cela me prive de ces atous :podium:
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:19

bah en tout cas je confirme que rabaissé avec une trentaine de cm de neige bah c est limite.tester aujourd hui meme chez mes parents.

Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3457
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:24

comment ça !!!!!
t'as pas le droit de faire le con avec mes roues toi affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:26

ha zut il est encore la lui!!!!


b ah j ai pas trop pu jouer toute façon,y a trop de neige chez les parents,une ix a quand meme ses limites,mais c est vrai que sur la routes c est un vrai regal. drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
alban50

alban50


Nombre de messages : 46
Localisation : manche50
Date d'inscription : 02/12/2010

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:28

ils aurait des ix rabaissé à la dde se serait peut-étre pas plus male non??? Razz Razz Razz





































ok partir clap
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:29

oula tu prend des risque la en disant ca.....................................................seb t a vu ce qu il dit?
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3457
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:30

alban50 a écrit:
ils aurait des ix rabaissé à la dde se serait peut-étre pas plus male non??? Razz Razz
ok partir clap


oui j'ai vu ça en plus en plus il dit qu'on est pas des mâles Alban fais gaffe j'habite pas loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
alban50

alban50


Nombre de messages : 46
Localisation : manche50
Date d'inscription : 02/12/2010

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:40

Razz Razz fêtes a ok je pouvé pas mieu dire, fêtes

oui oui je c'est, boulet l'hortographe et moi ont est tré facher noir

de toute façon les gars il faux toujours un coupable.....je croi que je vais y passer faucheuse lol!
c'est vraie que vous avez le dos large à cette saison

non mais frenchement il y a pas de mâle , par cher moi la neige de janvier dernier à servi d'aprentissage pour les automobilistes aussi :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3457
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:44

on commence à former une bonne petite troupe en Normandie :D

ça sent le rassemblement au printemps fêtes , peut être que je laverais la mienne pour l'occasion lol!
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:47

bah oui c clair ca pourrai etre sympa.on leur fera voir que nous aussi en normandie on sait faire la fete a tout ces montagnard!!!

allez je te paye le jeton pour le karcher si tu veux meme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3457
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:52

t'est un I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour
» SALUT SALUT
» 325 ix touring de 90
» Salut !
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: