Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau proprio un peu déçu.

Aller en bas 
+8
jeep
oui-oui
tintin38
attary
Joebar
fabien-911
Stéphan
Greyloury
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greyloury




Nombre de messages : 5
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 27/11/2010

Nouveau proprio un peu déçu. Empty
MessageSujet: Nouveau proprio un peu déçu.   Nouveau proprio un peu déçu. Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:05

Bonjour à vous tous,

j'ai acheté une 325IX Touring de 1988 en état stock la semaine dernière. La voiture et bleue nuit et l'intérieur en velours gris. Après 1000 kms d'autoroute et 10 sur une petite route enneigée en pleine forêt( génial), j'ai un sentiment mitigé. La voiture marche fort pointe à 210 sur l'autoroute, Bonne patate au de la 4500 tours. Le truc c'est que la voiture est très lourde a mouvoir à petite vitesse. J'ai l'impression que le train avant freine quand il est en prise. après une consommation de 12,5 litres à vitesse constante de 130 km/h. Je me demande ce qui peut clocher. N'ayant jamais conduit de Bmw 4x4. Est ce moi ou la voiture?
Désolé pour les photos, je suis incapable d'en publier sur un forum.

A bientôt des news plus heureuses.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8359
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouveau proprio un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio un peu déçu.   Nouveau proprio un peu déçu. Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:19

Tout d'abord, bonjour et bienvenue à toi ici flower

Il est assez difficile de te répondre à distance comme cela sur tes interrogations au sujet de ta nouvelle acquisition ... Pourtant je peux te dire qu'un 325 IX doit tenir la comparaisons avec bien d'autres véhicules même plus récents (pas tous, c'est vrai).

Cependant, tu étais habitué à quoi comme auto jusqu'à présent ? Car une E30 IX n'est pas une sportive non plus ... si tu voulais une E30 plus sport, c'est une 325IS ou une M3 qu'il te fallait (par ex)

De plus il faudrait plus de détails comme par exemple nous dire si c'est une boite auto / manuelle, si tu as des ponts courts, si ta voiture a été entretenue (kilométrage) quelle année est ton auto ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Nouveau proprio un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio un peu déçu.   Nouveau proprio un peu déçu. Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:53

Bienvenu,


Pour qu'une E30 ne te paraisse pas lourde, il faut anticiper un minimum et la cravacher un peu Wink
D'après ta description, je pense a une auto qu'on a vu un bon moment sur Leboncoin. Vrai???
Revenir en haut Aller en bas
Greyloury




Nombre de messages : 5
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 27/11/2010

Nouveau proprio un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio un peu déçu.   Nouveau proprio un peu déçu. Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:18

Re bonsoir,

en effet cette voiture était sur le bon coin. L'état est très correct, boite manuelle. Tout fonctionne sauf une vitre électrique arrière droite ainsi que l'essuie glace arrière. La carrosserie est nickelle et le dessous de l'auto très propre. Ct technique OK, hormis, un peu de jeu dans une barre stabilisatrice et un défaut d'étanchéité moteur. Rien de rebutant, ni de grave pour 218000 kms. J'ai d'ailleurs fait Lille Le Havre Hier en deux heure à 180 tout du long. Ca fonctionne très bien. Pas grand chose à envier à la 530 D hormis le passage à la pompe. Je ne vous parle pas de ma séquence dans la neige du coté de Neufchâtel en Bray dans le sens inverse , la veille. Je suis sorti de l'autoroute exprès pour trouver une petite route enneigée. Fantastique....
C'est ma 4 eme bmw après une 320 i Coupé E36 et 520I e34 Touring. Ma femme roule aujourd'hui en 523I touring e 39, et je viens de vendre ma 530d touring e39, presque usée à 290000 kms. Mon premier Six cylindre remonte à longtemps avec une GTV6 de 1981. J'ai acheté cette 325 IX car c'est très belle voiture à mes yeux. Un coup de coeur esthétique et une madeleine de Proust; une de mes tantes avait la même et j'ai de bons souvenirs.
Ce qui me chagrine, c'est de lire que certain font 9 à 10 litres. Moi c'est plutôt &é à 14 en utilisation normale et surtout le sentiment qu'un truc frotte ou bloque dans le train avant.
A vous lire.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8359
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouveau proprio un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio un peu déçu.   Nouveau proprio un peu déçu. Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:02

Greyloury a écrit:
et surtout le sentiment qu'un truc frotte ou bloque dans le train avant.
JB

Tu as du bruit ou est-ce une pure sensation de retenue ?... scratch pourquoi incrimines tu plus l'avant que l'arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau proprio un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio un peu déçu.   Nouveau proprio un peu déçu. Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:25

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouveau proprio un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio un peu déçu.   Nouveau proprio un peu déçu. Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:38

cheers Welcome cheers



A mon avis , juste en lisant tes premiere ligne , tu ne fera jamais 9L ... Car les mec qui font ca respecte les vitesses et conduisent tranquilement , pas 1ere , 2nde et 3eme a fond ...


Perso je suis tres rarement en dessous des 15L , mais je sais pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Greyloury




Nombre de messages : 5
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 27/11/2010

Nouveau proprio un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio un peu déçu.   Nouveau proprio un peu déçu. Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:56

J'incrimine l'avant pour une raison , c'est qu'en braquant à fond pour me garer, la sensation de frottement s'accentue, au point que ce ne soit plus une sensation mais une quasi certitude. D'ailleurs, cette sensation de freinage est plus importante à froid?
Faut 'il vidanger le pont avant? Se peut 'il qu'il n'y est plus d'huile dans celui-ci?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau proprio un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio un peu déçu.   Nouveau proprio un peu déçu. Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:31

J'y pense vieux j'avais exactement le même soucis sur notre ex phase 1, ça venait d'un cardan qui était sec, plus un gramme de graisse, une fois le soufflet changé et tout bien graissé c'était reparti cheers

J'ai fait un topic là dessus, mais ça remonte à loin, pas le temps de chercher ...

Quoi qu'il en soit, vidange tout, moteur, boite, ponts, boite de transfert, ainsi tu sauras ce qui est fait et tu seras peinard longtemps de ce côté là !
(ne jamais faire confiance à ce que disent les vendeurs qu'on ne connait pas).
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Nouveau proprio un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio un peu déçu.   Nouveau proprio un peu déçu. Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:11

salutations, et bienvenue !
je connais bien neufchatel en braye, ya du bon clacos, et je mangeais souvent aux haillons... ca monte vachement la bas !! :)

pour ta conso, moi je fait du 10 a 10,5 mais chui pepere . j'ai reussi a faire un aller retour clermont-paris a 11,5. mais je suis routier, je sais lacher la pression a vitesse constante.
pour ton soucis de train avant se serait pas un disque voilé ?
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

Nouveau proprio un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio un peu déçu.   Nouveau proprio un peu déçu. Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:02

avec mon touring j'ai une fois fais une moyenne de 10L pour descendre sur la cote pars la route napoléon


sinon en conduite mi standard mi eco je fait du 11 voir 11.5l au 100


on a du poids en plus et les 3.91 n'aident pas
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouveau proprio un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio un peu déçu.   Nouveau proprio un peu déçu. Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:34

Bienvenu :D

T'etonnes pas de la conso, c'est normal.
Je ne descends pas en dessous de 9l en conduite papy... (en propal)

Et faire du 210 km/h, ca n'arrange pas la conso :lol: (accessoirement c'est idéal pour flinguer la bagnole)
Revenir en haut Aller en bas
jeep

jeep


Nombre de messages : 446
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau proprio un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio un peu déçu.   Nouveau proprio un peu déçu. Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:41

210 :shock: :shock: vache elle rame sévère ta charrette... :shock: :lol: :lol: :lol:


désolé...c'est plus fort que moua... bienvenue dans le temple de la IX... cheers cheers cheers (mais bon 210 elle se traine... :lol: )

mis à part le vieux grincheux, c'est sympa ici... lol! lol! et toc Razz

bah 12.5litres..moui..mais bon, si pour te rassurer ou pour être vraiment sur, ta conduite c'est moquette ben 12.5l c'est rien... :lol:

je peux tourner à 17 voir 20 litres, bon sur un circuit aussi.. Rolling Eyes par contre, pour tourner à 8 litres, je sais pas si l'ix, en touring...(weight watcher merci à toua) c'est exactement l'idéal... Rolling Eyes Rolling Eyes

Au pire un bon réglage, règler ton soucis de train qui freine (les conseils du vieux grincheux me paraissent carrément appropriés à ton problème :twisted: ), un allègement moyen, et une conduite soft sans trop monter dans les tours.. et hop tu va friser le 9.0l... :twisted: peut être... :lol:


Sinon ben que dire..ces autos là sont d'une autre génération, oui du temps où le plaisir de conduire et donner du gaz était permis et pas cher... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


perso tant pis..si je dois taper moquette ben je ferai le plein plus souvent... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouveau proprio un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio un peu déçu.   Nouveau proprio un peu déçu. Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:44

Greyloury a écrit:
Bonjour à vous tous,

j'ai acheté une 325IX Touring de 1988 en état stock la semaine dernière. La voiture et bleue nuit et l'intérieur en velours gris. Après 1000 kms d'autoroute et 10 sur une petite route enneigée en pleine forêt( génial), j'ai un sentiment mitigé. La voiture marche fort pointe à 210 sur l'autoroute, Bonne patate au de la 4500 tours. Le truc c'est que la voiture est très lourde a mouvoir à petite vitesse. J'ai l'impression que le train avant freine quand il est en prise. après une consommation de 12,5 litres à vitesse constante de 130 km/h. Je me demande ce qui peut clocher. N'ayant jamais conduit de Bmw 4x4. Est ce moi ou la voiture?
Désolé pour les photos, je suis incapable d'en publier sur un forum.

A bientôt des news plus heureuses.

JB
salut
a te lire et sans conduire ta voiture il me semble que la lourdeur est plus un ressenti?
a moins d'un vrai probleme meca comme te l'a dit nono (voir aussi le liquide de DA?), il faut prendre conscience qu'une 4rm des annees 80 ce n'est pas une voiture asceptisée que l'on trouve aujourd'hui ou la voiture conduit pour toi Rolling Eyes
moi aussi au debut j'avais ete surpris et cette sensation de lourdeur etait presente mais je ne la ressens plus vraiment maintenant. Je suis habitué.
en tous cas c'est sur que si tu compares avec une traction francaise plutot legere comme une clio ou une 206, le train avant n'est certainement pas aussi vif.
soit dit en passant une clio ou une 206 bien emmene sur du petit serré mettra un bon vend a la ix - chacun son domaine et son plaisir
et si tu veux un train avant plus incisif ce sera difficile. autant chercher une 325i normal.

enfin pour la conso, je n'ai jamais reussi a descendre en dessous de 12L/100km
donc vu ce que tu racontes je dirai qu'elle ne consommes rien ta titine geek
Revenir en haut Aller en bas
flymetothemoon

flymetothemoon


Nombre de messages : 75
Localisation : Reliefs de l'Ain
Date d'inscription : 15/04/2010

Nouveau proprio un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio un peu déçu.   Nouveau proprio un peu déçu. Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:47

Salut !

Et tout d'abord bienvenue à toi !

nous sommes toujours contents de trouver les nouveaux propriétaires de ces ix .

Pour la description de tes 1ers tours de roue, je partage un peu l'idée de STEPH, sur le "ressenti".

La mienne est équipée de l'option "Sport", dont les commandes comme le pédalier, sont plus "durs" que la version "normale" ...

Pour ma 1ère E30, j'ai eu aussi une impression de lourdeur dès le début, mais j'ai vite compris que le couple maxi est à 4000 tr et j'en joue bien mieux maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlix

Charlix


Nombre de messages : 74
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/11/2009

Nouveau proprio un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio un peu déçu.   Nouveau proprio un peu déçu. Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:59

Greyloury a écrit:
Tout fonctionne sauf une vitre électrique arrière droite ainsi que l'essuie glace arrière.

Bah il est où ? edit : desolé je viens de voir que c'est un touring

Sinon verifie le parallelisme du train avant avec la mienne quand je fesais demi tour serré les pneus grattais le bitume , avec un bn reglage ça va mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau proprio un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio un peu déçu.   Nouveau proprio un peu déçu. Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:08

Fly me to the moon a écrit:

La mienne est équipée de l'option "Sport", dont les commandes comme le pédalier, sont plus "durs" que la version "normale" ...

J'vois pas le rapport ?!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
flymetothemoon

flymetothemoon


Nombre de messages : 75
Localisation : Reliefs de l'Ain
Date d'inscription : 15/04/2010

Nouveau proprio un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio un peu déçu.   Nouveau proprio un peu déçu. Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:21

Je veux dire que ce pédalier a renforcé cette sensation de lourdeur de l'auto ...
On est habitué aujourd'hui à des véhicules de plus en plus assisté , trop meme !
Et la conduite de la E30 est quelque peut déroutante pour un néophite comme moi sur ce type de "tracteur" de 170 ch ...
Il suffit juste de trouver comment les occuper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau proprio un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio un peu déçu.   Nouveau proprio un peu déçu. Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:57

Ok avec toi c'est des autos d'hommes I love you on a du mal a s'habituer aux efforts à fournir surtout sur la pédale d'embrayage Embarassed ça va re-muscler la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
flymetothemoon

flymetothemoon


Nombre de messages : 75
Localisation : Reliefs de l'Ain
Date d'inscription : 15/04/2010

Nouveau proprio un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio un peu déçu.   Nouveau proprio un peu déçu. Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:55

... et ça me va très bien !

On est bien plus en contact direct avec la routes, ses irrégularités et ses viragesssssssssssssss !!
Revenir en haut Aller en bas
Greyloury




Nombre de messages : 5
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 27/11/2010

Nouveau proprio un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio un peu déçu.   Nouveau proprio un peu déçu. Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:44

Merci pour cet accueil,

j'ai pris rdv pour une vidange des organes de transmission et graissage des cardans. Nous verrons bien ensuite. Mais encore ce soir, en marche arrière à 15 a l'heure pour faire un demi tour, la voiture s'arrête sans freiner après avoir pivoté de 90 Degré.

Je reviens vers vous.

Bonsoir.

JB
Revenir en haut Aller en bas
jeep

jeep


Nombre de messages : 446
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau proprio un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio un peu déçu.   Nouveau proprio un peu déçu. Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:47

Fly me to the moon a écrit:
Salut !

La mienne est équipée de l'option "Sport", dont les commandes comme le pédalier, sont plus "durs" que la version "normale" ...

/!


c'e'st quoua cette option là Suspect Suspect Suspect

ils ont sortis de nouvelle e30ix chez bm maintenant ou quoi ??? :shock: :shock:

je parie que c'est l'ancien proprio qui t'a dit ça..pour éviter de parler de ces problème d'émetteur d'embreyage ?? :shock:


lol! lol! lol! mouarf la liste des packs options est toujours aussi drole... partout pareil... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flymetothemoon

flymetothemoon


Nombre de messages : 75
Localisation : Reliefs de l'Ain
Date d'inscription : 15/04/2010

Nouveau proprio un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio un peu déçu.   Nouveau proprio un peu déçu. Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:58

Pas QUE l'embrayage, mai les autres pédales aussi !

Après, je ne peux pas comparer avec une autre, c'est ma 1ère !!!

à parement ça fait partie de l'option sport, dont : chassis sport (caisse plus basse), sièges sport, quelques accessoires à l'intérieur (volant, pommeau de vitesse ..)

Mais je n'ai jamais eu confirmation de cette liste ... ! study
Revenir en haut Aller en bas
will325




Nombre de messages : 18
Localisation : oyonnax
Date d'inscription : 28/11/2010

Nouveau proprio un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio un peu déçu.   Nouveau proprio un peu déçu. Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:05

salut a toi et bienvenu

si tu ve avoir un apercu des capacités de nos cheres IX va faire un tour sur ma prez Wink

pour ce qui est du sport avec la IX connais pas par contre j'ai aussi une 306 s16 BV6 full origine (sauf combinés filletés peugeot sport) et la c'est différent c'est l'avantage d'avoir 2 voitures une pour la neige et une pour le sec ya plus qu'a trouvé une pour la pluie geek
Revenir en haut Aller en bas
jeep

jeep


Nombre de messages : 446
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau proprio un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio un peu déçu.   Nouveau proprio un peu déçu. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:17

Fly me to the moon a écrit:
Pas QUE l'embrayage, mai les autres pédales aussi !

Après, je ne peux pas comparer avec une autre, c'est ma 1ère !!!

à parement ça fait partie de l'option sport, dont : chassis sport (caisse plus basse), sièges sport, quelques accessoires à l'intérieur (volant, pommeau de vitesse ..)

Mais je n'ai jamais eu confirmation de cette liste ... ! study


soulèves ta banquette arrière, et tu sors la petite fiche magique qui est collée dessous.. tu nous dis les numéros qui s'y trouvent et je te dirais exactement quelles sont tes options... :twisted:

pour l'histoire des pédales, tu oublis ça c'est une légende urbaine inventée par un saugrenu... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (les pédales lol! sport...) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8359
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouveau proprio un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio un peu déçu.   Nouveau proprio un peu déçu. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:28

Oh, tu sais .. j'ai bien eu droit à des vendeurs qui m'expliquaient que leur direction était "semi assistée" pour éviter de te dire que la DA était HS (voir absente). Le tout en argumentant qu'à l'arrêt c'est un peu dur (voir beaucoup d'ailleurs) et en roulant, c'est tout léger :lol: .... alors ce n'est pas le premier et dernier qui raconte n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flymetothemoon

flymetothemoon


Nombre de messages : 75
Localisation : Reliefs de l'Ain
Date d'inscription : 15/04/2010

Nouveau proprio un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio un peu déçu.   Nouveau proprio un peu déçu. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:36

[/quote]soulèves ta banquette arrière, et tu sors la petite fiche magique qui est collée dessous.. tu nous dis les numéros qui s'y trouvent et je te dirais exactement quelles sont tes options...

[quote]

Aaaaahhhhhh !

Ben voilà une info intéressante !

Dès que j'ai ces numéros, je t'en fais part !

surtout pour avoir le détail de cette fameuse option sport ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeep

jeep


Nombre de messages : 446
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau proprio un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio un peu déçu.   Nouveau proprio un peu déçu. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:15

bah te casses pas trop paske pour les pédales ça existe pas... lol! lol! lol!

chuis étonné que le grincheux te l'a pas dit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
flymetothemoon

flymetothemoon


Nombre de messages : 75
Localisation : Reliefs de l'Ain
Date d'inscription : 15/04/2010

Nouveau proprio un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio un peu déçu.   Nouveau proprio un peu déçu. Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:11

Ok pour les pédales,

mais pour le reste ça me permettra d'en savoir plus !

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouveau proprio un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio un peu déçu.   Nouveau proprio un peu déçu. Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:47

non mais l'etiquette ne te donnera qu'une liste de numero correspondant (plus ou moins) aux options d'origine de la voiture
elle ne detaillera pas a quoi correspond les options Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau proprio un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio un peu déçu.   Nouveau proprio un peu déçu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau proprio un peu déçu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum
» Bonjour à tous, nouveau proprio d'un touring
» Pas encore proprio
» Proprio d'un Touring 325 ix
» enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: