Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30

Aller en bas 
+14
lilouch
gooffy
new_sorcery
fabien-911
Joebar
tintin38
mico
Stéphan
Steph
MAXDUP
HOARAU MICKAEL
nismo
jeunecool
globoseb
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mico




Nombre de messages : 12528
Date d'inscription : 22/08/2011

Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30   Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:29

Je te souhaite, un grand nombre de client passionnés et beaucoup de boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
gooffy




Nombre de messages : 6180
Date d'inscription : 28/12/2010

Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30   Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:59

fêtes  Je te souhaite plein de réussite dans ce beau projet !

Tu peux compter sur moi comme client cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30   Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:06

Ch'sais pas si c'est à lui souhaiter ?.. lol!
ça y est : t'as fini de faire du tourisme sexuel, twâ ? fouetter 
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30   Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:35

je serai heureux de vous accueillir  dans mon futur petit garage

si tout roule bien je serai la bas courant novembre,restera plus apres que toutes les formalités

et si vous connaissait d autre passionné de youngtimer,meme autre que bmw je suis interessé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30   Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:36

No problémo pour t'envoyer du monde ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30   Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:46

ca je m en doute bien stephan. Wink 

j ai deja une petite clientèle en normandie pour quaand je remonterai en vacances,j ai meme deux ix qui debarque a la fin du mois,celle de diego (jeune cool sur le fofo) et celle de son tonton pour un petit entretien annuelle.

maintenant faut que je m en fasse une par la bas.
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30   Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:41

bon j ai bossé un peu et j ai fait deux trois tarif pour les operations  courantes sur nos titines


vidanges moteur plus les 3 filtres ->105 euros
(huiles castrol 10w40 et filtres purflux)

vidanges boite,ponts et bt (325IX) ->120 euros
(huiles castrol 75w90 et transmax dex III )

vidanges boite pont (propulsion) ->65 euros
(huiles castrol 75w90)

distribution ->352 euros
(kit distri et pompe a eau skf et courroie gates)

amortisseurs ->520 euros
(bilstein b6)

tout ceci main d oeuvre comprise bien entendu.j ai essayer de faire au moins cheres pour la fournitures des pieces et ne prend pas de marge dessus.

les prix sont a titre indicatif,cela peut evoluer en fonction des hausses des fournisseurs.

j essaierai de completer avec d autre operations petit a petit en fonction de la demande

edit:j avais fait une erreur sur le tarif amortisseur.



nono,si tu peux rajouter ca au premier post a seb,tu serai un amour!!!I love you


Dernière édition par nismo76 le Mer 14 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30   Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:31

affraid  tu vas faire du mal, au autres garages avec des tarifs comme cela dieu  surtout mains d'oeuvre compris.
Même chez feux rouge, ils sont plus cher.
Par contre tu dit, ne pas prendre de marge dessus scratch scratch  faut bien que tu gagne quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30   Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:51

je pense que c'est les tarifs forum
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30   Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:43

je ne cherche pas a faire du mal aux autre garages,juste a ce que chacun puissent entretenir son ancienne sans se faire plumer a chaque intervention dessus.puis je m interesse surtout au marché des youngtimer,donc les proprio de voiture en plastique continueront a se faire escroquer chez leur garagiste.

pour l instant je ne prend pas de marge pour la simple raison que je me fourni comme beaucoup chez oscaro et compagnie,je verrai ca quand j aurai un vrai fournisseur officiel qui pourra me faire des bonnes remises.

et il y aura bien des tarif forum egalement,depuis le temps que vous me supportez je suis bien obligé!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30   Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:22

C'est en première page, ça te va comme ça ou bien on fait un autre post'it ?
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30   Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:31

merci chef,c est niquel comme ca!!!

vous etes vraiment le meilleurs et le plus beau et le plus gentil!!!!! dieu dieu dieu dieu dieu dieu
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30   Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:17

Fayot......

Pour la peine, je t'emmenerais ma Xantiagazoutedelamorkitu.


ps : quand je dit " faire du mal " c'est pas mechant. Juste que les autres garages , n'auront plus de vielles tripes a reparer et ne pourront plus dire a leurs clients : Houlala !!! Mon pov m'sieur, y a tout qui est mort... Va falloire tout changer.
Du genre une sonde lambda hs, ils disent que c'est le cata a remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30   Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:21

t'as un mp Mika Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30   Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:19

520€ pour des B6 montés : ça défouraille! Ca donne pas envie de les monter soit-même fêtes
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30   Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:36

apres ca c est le prix de "si tout se passe bien"
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6180
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30   Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:47

Alors ton projet avance comme tu veux ? tu seras où exactement près de Macon ? tu as déjà trouvé un local ?
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30   Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:57

bah ca suit son cours.

je serai normalement a corcelles en beaujolais (c est pour attirer stephan au garage ca )

j ai l emplacement,reste plus qu a se motiver pour monter le batiment qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6180
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30   Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:06

A coté de Fleurie, Chiroubles, Villé Morgon, Julienas... super emplacement ! drunken 

Je serai à moins d'une heure de chez toi, si tu as besoin d'un coup de main occasionnel n'hésite pas à faire signe Wink  j'en profiterai pour faire la tournée des caves Razz
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30   Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:01

tout a fais,je vois que tu connais bien le quartier.ca sera un plaisir de te revoir.

et pour la tournée des caves je serai present aussi mais pas tout seul.....drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30   Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 1:07

JACQUOULOT à côté de la gare de Romanèche-Thorins, qu'il faut faire comme cave !!
Là ... y-a du BON truc qui te décape les gencives et tout et tout mais avec du gout kivabien !
T'es juste à côté de la poule aux œufs d'or !!!!!!! banana 
Pour m'attirer au garage, pas besoin va : je suis déjà passé chez toi la semaine dernière... à Rouen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30   Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:15

nismo76 a écrit:
bah ca suit son cours.

je serai normalement a corcelles en beaujolais (c est pour attirer stephan au garage ca )

j ai l emplacement,reste plus qu a se motiver pour monter le batiment qui va bien.
Mais tu veux construire ton atelier ou juste aménager?
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30   Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:51

Je débutera dans le garage de mon beau frère le temps de monter un petit ateliers digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30   Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:52

allez,un peu de nouvelles fraiches!!!

j arrive au bout de mon contrat chez mon patron,je termine samedi,donc a partir de cette date je serai entierement a votre services.

il me reste quelque chantier a finir en normandie et apres depart pour le beaujolais.

si tous se passent comme prevu a partir du 15 novembre je lance mon activité.

il y aura surement des modifications au niveau des tarifs indiqué un peu plus haut,mais je ferai en sorte de ne pas vous assassinez a chaques passage chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30   Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:23

fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30   Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:45

Cool pour toi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30   Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:25

petite visite de lilouch ce matin pour la vidange de ses ponts,j avais pas encore eu l occasion de voire sa ix,et bien encore un belle exemplaire...surtout avec son kit mtech!!!drunken 


et mine de rien,quatre ix regroupé a la maison pour de l entretien!!!
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30   Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:09

J'espères pour toi, qu'il y en auras beaucoup d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30   Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:16

Pour ce qui est d'en avoir d'autre, je n'en DOUTE PAS !
T'as pas une photo de toutes ces Ix, à tout hasard ?!
Revenir en haut Aller en bas
lilouch

lilouch


Nombre de messages : 1854
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/07/2008

Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30   Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:36

Merci Mickael et tres bon boulot fêtes
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30   Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:48

mais de rien lilian!!!Wink 

c est toujours un plaisir de bosser sur de belles exemplaires


j ai pas de photo du troupeau de ix de ce matin mais j ai au moins celle là:

Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 844460DSC0003


et il y a pas mes e30 a moi dessus....
et le nom officiel du garage........

Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 566908Sanstitre1


Dernière édition par nismo76 le Mer 25 Déc - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30   Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:01

Allez un peu de nouvelle,suite á quelques deconvenu avec mon ex-patron j étais bloquer en normandie.

La situations est enfin débloqué et du coup c est officiel je débarque officiellement dans le beaujolais vendredi!!

On a déjà fait un premier voyage y a deux semaine et le cabi avais déjà migrer là bas,ce coup ci c est au tour du Z ainsi que tout mon outillage pour entrenir vos belle (enfin pour les courageux qui voudrons tenter l expérience)

Il me restera plus que le 318is a descendre ,faudra que je vous le présente un jour celui là ,bien que vous risquer de vous enfuir en le voyant.


Dernière édition par nismo76 le Mer 25 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30   Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien courant-reparation-refection moteur de vos e30
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Phase 1 Coupé 12/1986
» Présentaiton d'un passionné des ix . . .
» Moteur 325 ix
» je me présente..
» question : type moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: