Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
+10
new_sorcery
nico24
allenwoody4
Rèmy83
fabien-911
attary
oui-oui
chrissie
globoseb
niko_3
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joebar




Nombre de messages : 8593
Date d'inscription : 03/12/2007

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:02

nono38 a écrit:
Je te revends un intérieur en cuir bleu ... 600 € lol!


Bonne chance c'est invendable . lol!
Revenir en haut Aller en bas
niko_3




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:10

bleu????? merci je m'en passerais je serais plutot pour un noir ou beige et puis en bleu faudrait ensuite changer la moquette les garnitures de portes et puis c'est deprimant je reste avec mon interieur!
Revenir en haut Aller en bas
niko_3

niko_3


Nombre de messages : 43
Localisation : nantes44
Date d'inscription : 30/07/2009

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:13

il en reste beaucoup en france des ix? et pourquoi les fans de la marque la meprise autant j'ai jamais compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:08

T'inquiète y a tout y compris la moquette bleue I love you I love you mais je déconnais, on vend rien :D

Les fans de la marque ? lesquels ? scratch
Je suppose que tu parles des fans de drift, c'est sûr que ça le fait moins avec une 4x4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:37

salut :D et bienvenu à toi!!!! cheers

sympa ta voiture (bon c'est une phase 2 geek )(oui je prefere la 1)

....toute d'origine comme on les aime.......en bel état cheers
Revenir en haut Aller en bas
niko_3

niko_3


Nombre de messages : 43
Localisation : nantes44
Date d'inscription : 30/07/2009

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:21

sans parler de drift j'ai fait le tour de plusieurs forum et la ix n'est pas tres appreciée ce ne serait pas une vrai bmw a cause des 4 roues motrices et trop lourde ce qui fait qu'elle n'avance pas...... perso rendu a 4500 tours j'ai l'impression d'etre dans un avion de chasse et puis elle grimpe quand meme facilement a 210!
et puis il n'y en a pas enormement des voitures de 20 25 ans qui font detourner le regard des gens a leur passage j'adore cette voiture!!!!! dieu
Revenir en haut Aller en bas
niko_3

niko_3


Nombre de messages : 43
Localisation : nantes44
Date d'inscription : 30/07/2009

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:24

merci goris tres sympa aussi la tienne moi j'aime les 2 elles ont chacune leurs petites finitions qui font leur charmes
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:37

Les fans de "vraies BMW", mets-les sur la neige ou en sortie d'épingle sous la pluie et ils comprendront geek
Revenir en haut Aller en bas
niko_3

niko_3


Nombre de messages : 43
Localisation : nantes44
Date d'inscription : 30/07/2009

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:40

une petite pente avec un peu de neige et ils repartent en arriere comme une savonette dans la baignoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:05

C'est bien ce que je dis, ce sont encore des gens qui ne raisonnent qu'en terme de perfs et n'ont donc rien compris à la philosophie automobile, surtout en intégrale et collection.

Mieux vaut qu'ils matraquent des autos moins rares faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:37

nono38 a écrit:
Mieux vaut qu'ils matraquent des autos moins rares faucheuse

Si elles sont rares, c'est en partie grâce à eux! Donc moi j'encourage les gens à faire les cons avec leurs 325ix, à les modifier, etc!

Comme ça, les notres prennent doucement de la valeur, et nous en sommes de plus en plus fier! :D

pig
Revenir en haut Aller en bas
niko_3

niko_3


Nombre de messages : 43
Localisation : nantes44
Date d'inscription : 30/07/2009

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:37

c'est pas faux!!!
Revenir en haut Aller en bas
licorn07

licorn07


Nombre de messages : 694
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 24/07/2008

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:04

oui mai sa fait mal au coeur de les voire se faire ASSASSINER
Revenir en haut Aller en bas
niko_3

niko_3


Nombre de messages : 43
Localisation : nantes44
Date d'inscription : 30/07/2009

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:30

d'un coté sa fait mal au coeur de l'autre sa nous rend la vie dure car certaines pieces sont introuvables mais de l'autre nos voitures prennent de la valeur!!! d'ou ma question sur les 30 000 qui sont sorties combien en reste -t- il en circulation aujourd'hui? 😕 j'ai essayé de chercher mais je ne trouve rien la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:45

A par si tu connais quelqu'un de bien placé en préfecture, je ne vois pas comment on pourrait avoir une telle info ! 😢

Et encore ce serait que pour la France !
Revenir en haut Aller en bas
niko_3

niko_3


Nombre de messages : 43
Localisation : nantes44
Date d'inscription : 30/07/2009

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:12

ben je vais essayer de demander en prefecture ça ne coute rien ce sera au petit bonheur la chance! ou peut etre chez bmw! ils ont forcement une liste des proprio
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:32

niko_3 a écrit:
ben je vais essayer de demander en prefecture ça ne coute rien ce sera au petit bonheur la chance! ou peut etre chez bmw! ils ont forcement une liste des proprio

Bin non parce que les ix ne sont pas des premieres mains, et puis l'entretien n'est pas fait chez eux. Ils ne connaissent que le chiffre des ventes de neuf. L'occaz, a mon avis, ils ne savent pas et ne peuvent pas savoir... Et puis les e30, chez BM, ils s'en tapent, c'est tout juste si ils n'ont pas honte de les avoir vendu les cons.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma présentation...........................
» Présentation
» Re présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: