Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+9
fabien-911
MAXDUP
attary
allenwoody4
new_sorcery
SorgKhan
WILL
mejoor
GGN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WILL




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2009

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:28

oups:affraid: c'était fabien-911:oops: .Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui




Nombre de messages : 2303
Date d'inscription : 18/08/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:18

Bienvenu cheers

Jolies autos ! :D

Bin le volant, c'est vrai qu'il est pire que le mien lol!

Et pis la 540 drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:03

fab j'etais sur que la porsche ne t'echaperai pas ... j'adore ces photos, qd ça avance doucement !! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
GGN

GGN


Nombre de messages : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2009

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:51

Merci à tous, ça fait plaisir de voir qu'une deux roues motrices peut interesser ici aussi :D . Pis j'avoue que même si je n'ai pas de iX, j'apprécie vraiment l'ambiance de votre forum et j'aimerais continuer de vous faire partager l'évolution de ma deux roues Wink .
Alors dans la série "j'aime les photos", voici un autre paquet de l'intérieur cette fois. je vous laisse apprécier :lol:

J'ai mis un des sièges sport que j'ai eu de Mejoor, l'autre a besoin de beaucoup de soins: armature de l'assise déssoudée et sellerie à raffraichir ou changer je sais pas encore, ça va dépendre du prix que va m'annoncer ma concession pour l'ensemble des tissus!! Celui ci est décoloré mais très sain: il passe bien non? On voit bien la différence du coup avec le siège confort qui est avouons le nettement moins sexy :lol:

Bonjour à tous! - Page 2 IMG_7038

Bonjour à tous! - Page 2 IMG_7040

Le tableau de bord avec l'autoradio bavaria qui va bien et le volant que tout le monde m'envie :lol: et le voyant associé au Check Control.

Bonjour à tous! - Page 2 IMG_7041

Bonjour à tous! - Page 2 IMG_7045

Bonjour à tous! - Page 2 IMG_7046

Le range cassete de Mejoor I love you

Bonjour à tous! - Page 2 IMG_7047

D'autres en vrac

Bonjour à tous! - Page 2 IMG_7049

Bonjour à tous! - Page 2 IMG_7050

Le moteur que je n'ai pas encore eu le temps de laver

Bonjour à tous! - Page 2 IMG_7051

Bonjour à tous! - Page 2 IMG_7055

Bonjour à tous! - Page 2 IMG_7056

L'actuateur du régulateur de vitesse

Bonjour à tous! - Page 2 IMG_7052

Et les senseurs de l'airbag

Bonjour à tous! - Page 2 IMG_7053

Bonjour à tous! - Page 2 IMG_7054

Voilà, c'est tout pour ce soir!
@peluche
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:46

Citation :
Merci à tous, ça fait plaisir de voir qu'une deux roues motrices peut interesser ici aussi

Tu m'étonnes! un 3.3L turbo, ça s'apprécie!!!




lol!




Sans deconner : très belle auto que la tienne. Et une peinture comme ça, ça donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
GGN

GGN


Nombre de messages : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2009

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:34

La Porsche est neuve... Mr Landron l'a restaurée dans ses moindres détails, un maniaque je vous dis :face:
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:49

bon alors oui_oui, eric viens de te montrer ce qu il faut que tu vires, p poser ton m tech 2... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:57

Bon alors s'en est ou cette histoire de siège conducteur?! Tu y arrive?! C'est faisable au moins?

Dis nous tout! (Et ne fais pas comme un administrateur avec ces blagues vaseuses...) lol!

pig
Revenir en haut Aller en bas
GGN

GGN


Nombre de messages : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2009

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:49

Salut Antoine,
là j'ai mis le siège à poil, lavé les tissus (ça a déteint, du coup la couleur est plus uniforme :lol: :lol: ), bouché les deux trous sur les bourelets, refait les mousses abimées, remonté une partie des tissus en soignant les assemblages. Là j'ai filé l'armature de l'assise à un pote qui sait souder pour réparer deux endroits cassés. Lundi ça sera fini. Bon, les tissus sont rapés par endroits donc tout ça ne fera pas un siège neuf mais il sera solide et bien monté. J'attends toujours les tarifs pour un set de tissus neuf, je pense que ça va douiller :bounce:
Je le ferai car les sièges sont sains et les mousses en bon état, mais je pense qu'il va falloir attendre un peu que le niveau du compte remonte un peu 😢
Et là j'aurai un intérieur neuf I love you
En passant, qu'est ce qu'on est bien assis dans ces sièges!!!

@peluche
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:57

Super tout ça mon GGN (moi j'dis Gégène)! Si tu as besoin d'un truc que j'ai, ce sera avec plaisir, car l'échange n'était pas équitable, et si je peux t'aider ou te faire plaisir...

GGN a écrit:
En passant, qu'est ce qu'on est bien assis dans ces sièges!!!

Tu m'étonne! Mais j'espère qu'on est mieux dans les Récaros!

pig
Revenir en haut Aller en bas
licorn07

licorn07


Nombre de messages : 694
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:52

salut eu peu en retar mai en se moment dur dur
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:36

allez hop au couin licorn lol!
Revenir en haut Aller en bas
GGN

GGN


Nombre de messages : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2009

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:39

mejoor a écrit:
Si tu as besoin d'un truc que j'ai, ce sera avec plaisir
D'accord mon capitaine! C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Razz
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:00

Citation :
En passant, qu'est ce qu'on est bien assis dans ces sièges!!!

Alors je me permet un petit HS :
J'ai posé mon royal fessard cet après-midi dans une voiture. Heu non puisqu'en fait c'est une....



Renault...



Fuego Turbo! J'en ai presque honte.
Bref, une qualité de ces auto : les sièges sont suuuuuuper moelleux et confortables! Un vrai bonheur! J'avais jamais été aussi bien dans une auto (ni ailleurs peut-être!).
HS Off
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:09

licorn07 a écrit:
salut eu peu en retar mai en se moment dur dur


il a eu droit a LA PUNITION...... Suspect

si non............
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:08

Bon alors, z'en sont ou ces sièges?! Et euh il est marqué quoi sur ton tempomat français?!

pig
Revenir en haut Aller en bas
GGN

GGN


Nombre de messages : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2009

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:35

Alors spéciale dédicace pour mejoor, voilà le tempomat (roulements de tambours ) "execution française"

Bonjour à tous! - Page 2 IMG_7088

J'ai posé le siège conducteur dans l'auto après l'avoir remonté. La structure est réparée et costaude comme au premier jour. Les tissus étant bien abimés au départ, ça fait un peu fatigué comme siège au final mais bon, coutures et assemblages sont au top :lol:

Bonjour à tous! - Page 2 IMG_7071

En revanche, mauvaise nouvelle, BMW ne refait plus de tissus "PACIFIC", ni en vrac ni en set de réparation. J'étais pourtant persuadé de pouvoir acheter des garnitures complètes et refaire tranquilement un intérieur neuf mais non, c'est pas possible. Les possesseurs d'intérieurs en tissus sont condamnés à poser délicatement leur postérieur dans le siège sous peine de jeter l'auto pour cause de rupture de stock de tissus de rechange :evil:
Donc, va falloir que je tombe sur un intérieur complet en cuir SPORT bleu pour coupé en parfait état. J'ai plus de chances de gagner au loto que de le trouver celui là...

Bonjour à tous! - Page 2 IMG_7119

@peluche
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:37

Tu peux toujours allez faire un devis chez un sellier... Razz Mais faut que tu gagne au loto avant Razz

Sinon, superbe ces sièges! Mis à part l'assise conducteur...mais bon...ca ne choque pas plus que cela...

pig
Revenir en haut Aller en bas
GGN

GGN


Nombre de messages : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2009

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:25

mejoor a écrit:
Tu peux toujours allez faire un devis chez un sellier... Razz Mais faut que tu gagne au loto avant Razz

Sinon, superbe ces sièges! Mis à part l'assise conducteur...mais bon...ca ne choque pas plus que cela...

pig

Ouais? Bon merci. Chui content de toute façon, depuis le temps que je voulais des sièges sport je vais me contenter d'un aspect pas neuf.
Ahh le loto, faudrait que je joue déjà. Faut que je m'en souvienne :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: