Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+9
fabien-911
MAXDUP
attary
allenwoody4
new_sorcery
SorgKhan
WILL
mejoor
GGN
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GGN

GGN


Nombre de messages : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:12

Salut,
sur le conseil de notre ami Mejoor que je rencontre demain pour lui apporter sa nouvelle option dans sa belle auto I love you , je viens vous voir sur ce site que je ne connaissais pas du tout!
Je n'ai pas de iX (pas taper) No mais une 325iA de 86. Je ne jure que par les automatiques, et je ne suis pas si vieux Wink
J'ai 37 ans, Rennais, fan d'aviation depuis l'enfance (j'ai réussi à en vivre :D ) et fan de BMW depuis que mon père a eu sa première 528i E12 et 1981. Ca fait loin mais je m'en rappelle encore! En 1992, il me vend sa 323i (une sport, boite courte et autobloquant). La commence une passion déraisonable pour les E30, qui dure encore aujourd'hui. Je l'ai vendue en 96 à 384000 Kms et encore toute sa santé. Ensuite, les aléas de la vie professionnelle m'ont éloigné des E30 pendant quelques années (4 ans au Canada, puis 2 ans en Afrique) et en 2006 je suis tombé sur cette 325iA vendue pour une bouchée de pain (1700 euros). 60000 Kms, toujours stockée en garage, entretenue chez Mirabeau à Paris, pas la moindre trace de rouille et des options sympas: gros ODB, clim, Airbag, alarme montée en usine avec la clé magnétique (celle là tu l'as pas Mejoor, va falloir faire quelquechose :D ) et surout propre de chez propre avec une sensation de rouler dans une auto neuve. Quelques pocs par-ci par-là, un pare-chocs enfoncé mais rien de méchant.
La voilà, en vrac, au moment de son achat:

Bonjour à tous! Bm100

Bonjour à tous! Bm200

Bonjour à tous! Bm300

Bonjour à tous! Bm400

Bonjour à tous! Bm500

Bonjour à tous! Bm600

De retour chez moi, des jantes 14' et un pare-choc arrière neuf:

Bonjour à tous! Bm700

Bonjour à tous! Bm800

Bonjour à tous! Bm900

Bonjour à tous! Bm1000

Bonjour à tous! Bm1100

Bonjour à tous! Bm1200

J'ai fait 40000 Kms avec, que du bonheur et un entretien méticuleux: vidange boite et pont, moteur tous les 7500 Kms avec de la bonne huile, courroies, liquide de freins, refroidissement etc..
Je lui ai monté un tempomat aussi, c'est indispensable de nos jours lol!

Puis en rentrant du boulot en Octobre, l'horreur: un ou des abrutis avaient essayé de me voler ma belle. Bilan, porte gauche trouée et barillet envolé, barillet droit défoncé et porte déformée et neiman en bouillie... Cerise sur le gateau, ils ont réussi à passer le contact en position 1, et ont laissé les essuies glaces en marche avant d'abandonner. Quand je suis arrivé, le moteur rendait l'ame en fumant comme un diable. Quelques minutes de plus et la voiture prenait feu :pale:
Du coup, hop direction mon carrossier favori et tindinnn cheers

la voilà maintenant:

Bonjour à tous! IMG_6807

Bonjour à tous! IMG_6808

Bonjour à tous! IMG_6809

Bonjour à tous! IMG_6810

Bonjour à tous! IMG_6811

Bonjour à tous! IMG_6812

Bonjour à tous! IMG_6813

Peinture complète.
Reste à refaire les jantes qui sont un peu passées et trouver un cache BBS qu'il me manque.
D'autres modifs à venir...

Sinon, pour tous les jours j'ai ça:

Bonjour à tous! IMG_6828

Une E39 touring 540iA individual au GPL. Le plaisir du V8 à l'économie et à l'écologie!

@bientôt!!
Eric.
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:22

Bienvenue l'ami!

Oh my god! Cette 325ia...une voiture de vioc' feiniant certes...mais euh bellissima! Pis le e39 avec les lapina :albino: ... drunken

Mais trouve toi un bon vieu poste sur la e30...il fait tache... :silent:

Ouai, en fait il manquait plus que des sièges sport...superbe intérieur en tout cas! Superbe auto! Fellicitation!

Ah ouai, j'oubliais...met lui un M-Tech 1... drunken
Y a pas plus beau qu'une phase 1 habillé d'un M-Tech 1 !

Et en fait demain t'as bien raison de pas venir en e30....parc'que faire Cholet Rennes à pied c'est long :twisted:
lol!

pig
Revenir en haut Aller en bas
GGN

GGN


Nombre de messages : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:29

Haha!!
t'as raison pour le poste, c'est la première chose que j'ai virée :lol:
Je lui ai mis un bavaria je sais plus quoi en option sur les E30. Il est tout noir et bien intégré. Je ferai d'autres photos bientôt.
Le kit Mtech1, oui j'en rêve la nuit mais c'est dur à trouver. J'aimerais la baisser un peu aussi, je la trouve haute sur pattes mais je ne sais pas ce que l'usine proposait de plus bas à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
WILL




Nombre de messages : 32
Localisation : moselle
Date d'inscription : 08/02/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:39

salut GGN.
Très belle voiture et présentation au top!
............mais il lui manque 2 roues motrices:evil: .
Pour les "i" c'est la porte à coté!!.............................lol!
Revenir en haut Aller en bas
SorgKhan

SorgKhan


Nombre de messages : 525
Localisation : Haute-marne et Côte d'or
Date d'inscription : 17/09/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:41

Bienvenue ici cheers

Bel exemplaire que tu as là, mais alors le volant ...pire que le mien Razz et que clui de oui-oui (il va être content)

La E39 touring, ben, c'est mon rêve en 2ème voiture mais un peu trop chère encore pour moi ^^

Si tu as toujours tes enjoliveurs, je crois qu'il y a quelqu'un ici qui en cherche ...

Et un passionné de plus, un !!!

T'as jamais voulu gouter aux iX ? Si tu squattes ici, attention le virus se propage vite ...

Pour ton rabaissement, il y a les ressorts Mtech qui font -1.5 je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://viok.org
GGN

GGN


Nombre de messages : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:47

Merci merci...
Bon le volant c'est l'airbag. Faudra me tuer plutôt que de me faire l'enlever. Même s'il est archi moche j'en conviens :lol:
ben la iX, pourquoi pas... en touring alors. J'adore les sacs à dos. Mais les phase 2 j'aime pas. Bon on verra :lol:
J'ai pu les enjoliveurs désolé...
J'ai toujours les jantes en 14' par contre!
Pour la hauteur de caisse, j'ai toujours cru que les 325 (pas iX) avaient en série les ressorts Mtech?? Y'a qu'a voir avec une 320i, elles sont beaucoup plus hautes.
Quelqu'un qui sait???
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:15

bienvenu ggn, magnifique auto, lui manque le principal, des plaques noires Razz Razz Razz
je bave une totobouate ... drunken drunken

ici ç taille gentillet de bonne foi et avec la bonne humeur... En plus ...
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
GGN

GGN


Nombre de messages : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:27

Les plaques noires... Mais où en faire sans devoir présenter une date de mise en circulation antérieure à 1910?
Effectivement ça a l'air bien marrant l'ambiance ici. Merci de votre accueil en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
allenwoody4

allenwoody4


Nombre de messages : 1211
Localisation : South britain "importateur exclusif de la semoule de couscous Alpina en Bretagnie du Sud"
Date d'inscription : 14/09/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:47

Bienvenu voisin :D

Et bienvenu ds le club très fermé des boitoto :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:35

Haaa ben ça pour une présentation !! Prenez en de la graine les loupios Razz

Bienvenue à toi le pilote cheers

Comme toi je ne jure que par cette merveilleuse bouatoto drunken I love you I love you I love you

Laisse dire les autres ils critiquent mais n'en ont jamais eu et ne peuvent pas apprécier.

Elle est vraiment superbe ta titine, je ne comprends pas qu'on ai essayé de te la voler, une boite auto en plus ! scratch Bref elle revient de loin, elle te comblera encore de longues années, même si tu achètes une IX un bon conseil gardes celle ci.

Le seul regret, bien que la phase 1 soit de loin la plus jolie, tu n'as pas la suspension Mtech en série sur les phases 2, crois moi, c'est le jour et la nuit en terme de tenue de route, sécurité et stabilité !

Meejor m'avait prévenu de ta venue, il m'avait dit tu vas voir c'est un kéké tuning amateur de drift qui se la pète grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:34

ben, mon colon !!

des kéké comme lui j'en reve ! I love you

bienvenu, eric !

dommage que ta e30 ne possede pas de boite de transfert !!

pas grave si tu reste sur ce fofo, tu arrivera a craquer !
je n'etais pas personnellement parti pour ca, etant amateur de citroen, pi ya deux ix a la maison ( comme ca madame me fout la paix, au sujet de ma conduite !! :) )

felicitations , ET pour ton amour de l'auto, quelle qu'elle soit, ET pour la rigueur de ta presentation :king:

au plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:02

Salut et bienvenu,

et voila je ne suis plus le seule a avoir cette fameuse serrure magnetique sur le forum. lol!

Je parie que tout comme moi tout le monde te demande c'est quoi cette deuxieme serrure.

Elle est pas allemande ou suisse ta titine :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:57

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:11

Bonjour,

Bienvenu tout d'abord.

Bon, la E30 on connait, hein les gars, mais étant fan aussi de E39, je te rejoint sur, le salon roulant de tous les jours. En 540i elle doit envoyer lourd non? Je rappel pour les non croyant que la 40i fait quand même 286ch et surtout 440 Nm à 3600 tr/min, soit 30Nm de plus que le diesel 30D.
Je me rappel même que BM n'avait pas envisagé au début de faire une M5 car ils disaient que la 40i seraient assez suffisant....puis 400 poney vinrent se loger dans le V8..... pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:46

Mouai bon ... et tu en fais quoi de nos jours de tout ça ? scratch
Tu ne peux plus rouler vite et il y a du monde de partout et tout le temps, donc ... 😢
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:07

attention a ne pas confondre vitesse et puissance !

si on respecte les limites !! :)

a defaut de deuxieme ix, j'envisageais un 4.0 l jaguar ! :)

vive la recession :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:27

Ouai bon juste pour faire comme les Amerloques, être collé au siège entre 2 feux rouges 😕
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:52

Suspect t'as vu ou j'habite ?? Wink :face:

si y faut accelerer entre deux feux rouges, ben ca va faire dans les 18 bornes !! :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:03

Citation :
a defaut de deuxieme ix, j'envisageais un 4.0 l jaguar !

pig Tu t'ennuis tellement????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:53

ya un peu de ca oui ! :)

tu sais , je rentre a la maison environ tout les 15 jours voir 3 semaines, alors autant se faire plaisir, quand je rentre !! :)

alors j'aurais eu un gros et un moyen plaisir. la j'ai deux moyen, c'est pas mal non plus !! :face:
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:13

Bon, on s'est rencontré aujourd'hui pour faire un échange plutôt sympa...

Beh franchement, très sympa, on a été boire un café, discutaillé, bien bien. J'aime faire des rencontres de gens comme ceux-là. Eric, c'est au plaisir de se revoir, et j'espères dans le Quercy! Si tu as besoin de quelques chose :) ce serait avec plaisir!

Pis le bruit du e39 quand il démarre... drunken





























:arrow: Nono....: Euh pourquoi faut toujours que tu répète tout....le fait que ça soit un kéké devait rester entre nous...j'te dirais plus rien maintenant... Razz

pig
pig
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:26

nono38 a écrit:
Mouai bon ... et tu en fais quoi de nos jours de tout ça ? scratch
Tu ne peux plus rouler vite et il y a du monde de partout et tout le temps, donc ... 😢

Bien avec une telle arme, tu roules a 130 dans un palace. A 130, le moteur mouline a bas régime et il ne fait pas trop de bruit. Au démarrage tu arraches (soit pour le plaisir) tous ce qui roule de cette époque.

Puis quand cela te démange, tu fais comme moi, un wk découverte en allemagne.... drunken

Bref il faut se faire plaisir, et perso, j'adore ces grosses berlines allemandes.
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:51

salut a toi ........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
GGN

GGN


Nombre de messages : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:07

Wouahh, ça envoie sec! lol!
Je m'absente 24 heures et ça y est ça déconne sur MON post Wink .
Bon alors aujourd'hui belle rencontre de Mejoor, un jeunot :lol: bien dans ses pompes et passionné comme j'ai rarement vu. J'ai ramené deux sièges sport en tissus BLEU (mon arlésienne à moi) à retaper mais sains, et une jolie console avec range cassette: là je peux faire le kéké!!
Lui est reparti avec du cuir et encore du cuir :lol:
Bon sinon, les mecs la 540 c'est un bruit d'abord, ensuite du bruit et pour finir du bruit. Sans déconner, c'est rouler sur du velour avec une réserve de puissance et de couple hallucinante. Chui d'accord ça sert à rien, mais une boite de transfert non plus na Wink
MAXDUP, non elle est française mon auto, vendue neuve chez Mirabeau à Paris.
Bon je suis passé chez mon carrossier récupérer les photos de son travail. Attention ça pique y'en a un paquet :bounce:

Bonjour à tous! Resto
Bonjour à tous! Resto1
Bonjour à tous! Resto2
Bonjour à tous! Resto3
Bonjour à tous! Resto4
Bonjour à tous! Resto5
Bonjour à tous! Resto6
Bonjour à tous! Resto7
Bonjour à tous! Resto8
Bonjour à tous! Resto9
Bonjour à tous! Resto10
Bonjour à tous! Resto11
Bonjour à tous! Resto12
Bonjour à tous! Resto13
Bonjour à tous! Resto14
Bonjour à tous! Resto15
Bonjour à tous! Resto16
Bonjour à tous! Resto17
Bonjour à tous! Resto18
Bonjour à tous! Resto19
Bonjour à tous! Resto20
Bonjour à tous! Resto21
Bonjour à tous! Resto22
Bonjour à tous! Resto23
Bonjour à tous! Resto24
Bonjour à tous! Resto25
Bonjour à tous! Resto26
Bonjour à tous! Resto27
Bonjour à tous! Resto29
Bonjour à tous! Resto30
Bonjour à tous! Resto31
Bonjour à tous! Resto32
Bonjour à tous! Resto33
Bonjour à tous! Resto34
Bonjour à tous! Resto35
Bonjour à tous! Resto36
Bonjour à tous! Resto37
Bonjour à tous! Resto38
Bonjour à tous! Resto39
Bonjour à tous! Resto40
Bonjour à tous! Resto41

@ peluche,
Eric
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:43

RAHH !!

y merite une ix, ce gars la ! geek

c'est pour quand ?? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:14

Du bon boulot dans les règles de l'art ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:24

Joli!

masi moi ce qui me pique les yeux c'est la 911 turbo à droite sur la premiere photo! geek
Revenir en haut Aller en bas
WILL




Nombre de messages : 32
Localisation : moselle
Date d'inscription : 08/02/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:26

ouais, jolie et comme Rodolphe la 911 turbo est un des modèles de chez Porsche que je préfère..........en meme temps chez Porsche tout est quasi-top:D
Revenir en haut Aller en bas
WILL




Nombre de messages : 32
Localisation : moselle
Date d'inscription : 08/02/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:28

oups:affraid: c'était fabien-911:oops: .Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:18

Bienvenu cheers

Jolies autos ! :D

Bin le volant, c'est vrai qu'il est pire que le mien lol!

Et pis la 540 drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: