Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle présentation / achat / conseil

Aller en bas 
+8
SorgKhan
fabien-911
Alex.
JEUNE
nico24
new_sorcery
tintin38
golfgti
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
licorn07




Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 24/07/2008

Nouvelle présentation / achat / conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation / achat / conseil   Nouvelle présentation / achat / conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:09

tres belle auto bravo pour avoir osez
mai +1 pour new sorcery tu vas les enlevers c bande sur la calandre? :afro:
Revenir en haut Aller en bas
golfgti




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2007

Nouvelle présentation / achat / conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation / achat / conseil   Nouvelle présentation / achat / conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:31

Rassurez-vous ...........OUI OUI OUI et OUI ..je vais les enlenver !!
Le gars avait mis du scootch blanc . J'ai pas eu le temps de m'en occupé.
Les vacances arrivent donc nettoage à fond, lustrage, vidange moteur, les filtres, le pont, etc etc etc et plus de bades blanches !!!
Revenir en haut Aller en bas
golfgti




Nombre de messages : 32
Localisation : Auffargis Yvelines
Date d'inscription : 16/10/2007

Nouvelle présentation / achat / conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation / achat / conseil   Nouvelle présentation / achat / conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:41

ah j'oublais ..... c'est vrai que j'ai osé le déplacement mais bon j'ai pas bcp de mérite, j'ai pas payé le billet d'avion, si vraiment elle avait été pourrie, j'aurrais pris un vol dans l'autre sens.

Pour ma golf 1 GTI, achetée il y a une dizaine d'année, j'avais fait pareil mais du côté de La Rochelle, et ça m'a plutôt porté chance, j'ai rien eu en 10 ans à part les amortos !!!

Pour la petite histoire, pareil égalment avec une 911 3,2l. (1987) achetée en Italie il y a qq années ( train de nuit pour partir et remontée par Monaco et le col du Turini: Génial !!) vendue depuis.

Pour la 325 ix par contre, ça commence moyen ........... j'ai posté ailleurs un pb qui semble être un cardan !!!! J'éspére que c'est pas ça vu le prix ...
Pour finir, je l'ai payée 2000 € ( avec 2 pneus à chger ) donc env. 2200 € avec vidanges à faire en+ .......... je pense que c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
juloiv

juloiv


Nombre de messages : 402
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 02/12/2008

Nouvelle présentation / achat / conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation / achat / conseil   Nouvelle présentation / achat / conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:43

Le prix n'est pas excessif du tout vu l'état de la voiture. Belle acquisition :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation / achat / conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation / achat / conseil   Nouvelle présentation / achat / conseil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation / achat / conseil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseil pour achat d'un 325 ix e30
» Conseil pour l'achat
» présentation du nouvelle arrivant
» besoin de conseil
» Conseil pour une ligne INOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: