Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86

Aller en bas 
+37
zoitus
globoseb
wald
Roadwolf
naunaud.m
tintin38
Rèmy83
kiki38
landive
Quentin
Joebar
lg.26
attary
WILL
assitiglutama
Alex.
SorgKhan
Steph
goris
Polux
325ix_74
licorn07
allenwoody4
JEUNE
MAXDUP
rodolphe
mejoor
Frederic
oui-oui
Ttof77
TOP.IX
mad-max
Titou63
new_sorcery
nico24
fabien-911
Monty3
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
new_sorcery




Nombre de messages : 6784
Date d'inscription : 06/01/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:23

J ai tenté de descendre de chez moi ... Avec la e34... C'est verglas et pellicule de neige par dessus ! :pale: Les pneus st neufs et ya du poids ds le coffre, ben woualou, elle a pas voulu remonter !! ( pente à 20/1OO ) !
Dégouté.


Bon j'ai ni l ESC ni des pneus neige ni l'anti truc... marque bridgestone je sais plus quoi fait trop froid pour regarder faucheuse ( le 1er qui me dis : T'AS PAS DE IX affraid je le faucheuse )
Revenir en haut Aller en bas
Joebar




Nombre de messages : 8593
Date d'inscription : 03/12/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:44

Ta pas de 4 roues motrices bmw d'a peu pres 20 ans :D .
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:46

Pensez aussi a baisser la pression des pneus, la difference est enorme.J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_wink

Pour ma part la ix avec la boite de transferts h.s va quand meme pas mal,
je pense que le visco dans le pont arriere y est pour beaucoup et elle est super joueuse avec les ressorts courts.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:52

Niko ?




T'AS PAS DE IX !!!! affraid clap

lol!


Ceci dit moi non plus. J'ai une traction et ca passe tout seul... Quand je suis allé essayé le cab, j'ai fait 1 kilometre sur neige... Quelle horreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:29

Donc sur la photo, vous voyez qu'il y a une légère montée. Avec des pneux michelin primacy (j'achète que des michelin, un produit français Monsieur) et bien le trottoir a résisté à mon sac a dos. Bref, partie a 10H au boulot, et quand même j'ai mis du temps a décoller.

Le problème c'est que quand elle commence a partiner, la puissance se coupe et elle reste sur place.
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:45

heu pourquoi acheter des pneus français ? C'est les plus chers du monde ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:30

new_sorcery a écrit:
heu pourquoi acheter des pneus français ? C'est les plus chers du monde ! lol! lol!

Ah voilà pourquoi les Renault coutent aussi cher, on achète les pneux....

Cela me fait rebondir sur le pub de la nouvelle golf, ou un gars compare la claquement de porte a celle d'une golf....

Je vois bien une parodie avec un gars qui comparerait une poubelle a roulette à la maniabilité du renault et en claquant le couvercle comme une porte de renault.

Bon ok, il y en a qui ont des RSA..... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:26

Une traction ça passe mais bien sûr !!
Hier soir elles étaient pas fières toutes les tractions, et je me marrais Razz

-5°C dans Grenoble et une belle giboulée de neige qui gelait sitôt au sol = patinoire, tous en travers, à patiner comme des fous au démarrage des feux vert, et la IX royale cheers avec ces pneus été.


Dernière édition par nono38 le Ven 12 Fév - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki38
Modérateur
kiki38


Nombre de messages : 1717
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/03/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:13

nono38 a écrit:
Une traction ça passe mais bien sûr !!
Hier soir elles étaient pas fières toutes les tractions, et je me marrait Razz

-5°C dans Grenoble et une belle giboulée de neige qui gelait sitôt au sol = patinoire, tous en travers, à patiner comme des fous au démarrage des feux vert, et la IX royale cheers avec ces pneus été.

ben moi ça passais tout seul avec la 206 et pourtant c'est une traction avec des pneu usé a 75%.... j'arrive meme a monté chez moi c'est dire! la seule chose qui est arrivé a me bloqué cette hivers c'est quand on a eu un peu plus de 40cm de neige.....jusqu'a 30 j'arrivais a passer... aprés ça depend du style de conduite, c'est sur que si tu fais tirer les regime a fond y a de grande chance de faire du sur place....le maitre mot sous la neige, c'est tout doux en sous regime et ça grimpe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:27

Oué mais toua ça compte pas, tu pèses 35 Kgs tout mouillé lol!

Ha pis devant moi hier soir, 2 motos école, les pauvres je les ai mal vu à plusieurs reprises, les pieds bien au sol ils roulaient à 5,5 km/h 😢
Revenir en haut Aller en bas
Rèmy83

Rèmy83


Nombre de messages : 524
Localisation : Barjols - Var 83
Date d'inscription : 28/07/2009

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:39

oh la vache ! ça c'est raide, la moto école sur la neige affraid
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:01

Rèmy83 a écrit:
oh la vache ! ça c'est raide, la moto école sur la neige affraid


C'est des sadiques à Grenoble ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Rèmy83

Rèmy83


Nombre de messages : 524
Localisation : Barjols - Var 83
Date d'inscription : 28/07/2009

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:28

Dèjà je me rappelle avoir fait ma dernière leçon de moto de nuit sous une pluie battante au mois de decembre, c'était déjà pas triste mais là ... c'est des grands malades !!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:29

même pas peur a Grenoble j'ai passé mon plateau sur du verglas salé


et la circu le 27 décembre avec des flocons qui tombaient




passion quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
naunaud.m

naunaud.m


Nombre de messages : 470
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/11/2009

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:43

J'ai lu les deux dernières pages, et je ne peux que remercier l'auteur des conseils pour la neige en propulsion !

Pour ma part, je ne peux qu'appuyer nos compatriotes pour ce qui est de la propal sur la neige : j'avais une e36 316i, et sur la neige, c'est absolument pas gérable. Chaussée en michelin toutes saisons j'ai réussi a rentrer dans un poteau du coté gauche de la route, poteau qui m'a évité le ravin, et qui finalement n'a fait que tordre la calandre (ouffff).

Avec ma ix, qui pour l'instant est en propulsion faute d'arbre de transfert... je m'éclate comme un petit fou. Certes mon expérience de la conduite s'est améliorée depuis 3 ans, mais je pense que les 220Nm de couple sous le capot et l'autobloc du train arrière font beaucoup. Avec les pneus hiver, et avec toute honnêteté, j'ai presque du mal à la faire partir de travers en restant gentil avec le compte tour...

J'ai hâte d'être en 4rm histoire d'envoyer la purée =)
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:53

Salut,

Après 2 ans au volant de ma E39 touring, je suis repasser à mes premiers amours automobile, Mazda. J'ai acheter une mazda 3 diesel 185ch 400Nm.

Sympa, fiable, et plus puissant que ma e39 donc aucun regret, et du grand plaisir en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:00

mazda 3 gazout 185 ch ?? :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:08

new_sorcery a écrit:
mazda 3 gazout 185 ch ?? :shock: :shock:

Et oui, un le premier gazout 100% Mazda qui plus est. Cylindré de 2,2L, très appréciable. Puis 400Nm pour 1320 kg. Sur le marché il n'y a que la 123D qui fait mieux, mais a quelle prix!
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:44

tu peux faire une photo et la mettre ds hors sujet ?? De face on dirai quasi une rx8 drunken study

merci
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:35

new_sorcery a écrit:
tu peux faire une photo et la mettre ds hors sujet ?? De face on dirai quasi une rx8 drunken study

merci

Salut, je fais des tofs ce wk. Effectivement elle a les traits un peu de la rx8, mais niveau utilisation journalière, elle reste évidemment plus polivalente que la rx8. Je suis monté dans une rx8, c'est énorme tout simplement. 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:35

Salut,

Donne juste des nouvelles. Dans la catégorie je fais le tour de france des boulot, après la bretagne, me voici en bourgogne à tournus, donc près des montagnes.

Si il y a des aficionados par ici, faite moi signe. J'ai pas ma IX qui est resté au bercail, mais cela n'empêche pas..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:52

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Mini_161227100604788117
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Mini_161227100605400869

Bonsoir,
Je profite de mon post initial pour vous présenter les maux de ma IX que je voudrais enfin prendre en main et régler en ce début d'année.
J'ai fait le tour ce matin et pris quelques photos.

Je sais que j'ai pas mal de chose a changer, pièces d'usures mais le pont arrière m'inquiete vu son état. Est ce grave vu sont aspect ou hormis l'aspect rouillé et je pense la nécessité de changer les joints je pourrais m'en sortir à bon compte?

Autrement je voudrais changer aussi la ligne d'échappement et le silencieux.
Auriez vous une référence à me conseiller?

Merci d'avance pour vos avis avisés.


Dernière édition par Monty3 le Mer 28 Déc - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:27

Si tu es bricoleur tu le demonte, tu le gratte et tu repeind.
Sinon, a part trouve un petit garage qui n'est pas trop gourmand sur la main d'oeuvre tu le fait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Roadwolf

Roadwolf


Nombre de messages : 2795
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 06/03/2014

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:25

micottis a écrit:
Si tu es bricoleur tu le demonte, tu le gratte et tu repeind.
Sinon, a part trouve un petit garage qui n'est pas trop gourmand sur la main d'oeuvre tu le fait faire.

+1, Restom meilleure marque de rénovation : tu traites d'abord le métal avec le phosphatant 2030 puis tu rinces, puis tu peins un anti-rouille qui supporte la chaleur :
http://restom.net/echappements/190-restomblackpot-8830-1224687311.html
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:05

Bonjour,

Merci pour ces premiers retours. Donc pour vous l'état visuel n'est pas signe d'une mort annoncée?

Pour la ligne d'échappement, un conseil? Je pensais à une ligne d'échappement peut être en inox suivant le prix pour qu'elle est un bruit agréable.

Autrement non, je ne suis pas trop bricoleur, enfin c'est surtout que je n'ai aucun outil adapté et pas les moyens niveau place de faire de tel travaux.

Je compte faire cela dans un garage près d'Angers.

A ce sujet, connaitriez-vous des garages autours d'Angers?
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6180
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:19

Pour une réfection de pont AR avec joints et roulements faut compter 500EUR

Déjà vérifie qu'il y ait encore assez d'huile à l'intérieur vieux

Pour l'échappement si tu décides de rester sur une config d'origine le bon compromis qualité/prix => Walker

Pas grand monde autour d'Angers sur le forum No
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:29

Du coup fait le faire, mais demande plusieurs devis dans 2 ou 3 garages.
N'oublie pas de vérifier le niveau, vu qu'il est bien gras il ne doit plus rester grand chose.
Pour ligne d'échappement pareil, walker est un bon compromis.
Pour l'inox tu ne trouveras que le silencieux et le collecteur, les intermédiaire inox sont rare. Mis a part Scorpion, je ne vois pas qui en fait. Par contre ce qui est bien c'est qu'il conserve le diamètre de la ligne d'origine.
Ou sinon, faut supprimer l'intermédiaire en mettant deux tube ( genre décata ). Par contre niveau bruit c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:52

Merci pour le conseil de la vérification du niveau d'huile du pont arrière.

Par contre je dois partir sur Angers de Pau, soit plus de 500 kms et par le manque de temps, pensez-vous qu'un grossiste tel que feu vert qui prennent sans rendez-vous sont capable de faire ça?

C'est bien de la SAE 90 qu'il faut mettre? (1,7L)
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:29

Oublie feu vert, tu vas payer cher et tu n'est pas sûr de ce qu'il vont faire.
Ca prend 5min à faire la vidange du pont.
Pour l'huile de la 75w90 fait très bien l'affaire, inutile de mettre de la 75w140 ( ce que feu vert risque de te mettre en te disant que c'est ce qu'il faut pour un autobloquant, pour que tu paie plus cher.)
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6180
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:32

N’importe qui peut le faire, toi le premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:41

Salut,

J'ai pu vérifier le pont ce matin.
En faite le noir c'est de la peinture de protection, le pont est bien sec au niveau des joints. le niveau y est au bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:57

Bonsoir,

Petit message annuel pour participer a ce bo forum.

Bref, depuis l'année dernière, j'ai rien fait sur ma IX, et comme elle reste dans un garage sans trop roulé et loin de chez moi, bien elle s'abime tout doucement.
Et evidemment cela n'a pas louper a force d'attendre, la vitre passager est resté diffinitivement en position grande ouverte. cell cote conducteur etait condamne depuis bien longtemps!

Bref par manque de temps à chercher sur la region paloise un bon garagiste, bien je me fis au reseau faute de mieux, la semaine prochaine mon père amène la voiture chez BMW PAU.

Dans un premier temps c'est pour faire une liste de devis pour la remettre en état.

On critique souvent les garages BMW, alors faute de mieux pour moi, je  vous ferais un retour sur le prix des travaux.

PS: J'ai remis toujours ce projet à plus tard car cette année je me suis offert une Mazda 6 neuve, le bonheur pour moi!

Slt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» couple Charenté en IX phase 1 et phase 2
» Une touring en cours de resto
» Resto du 325 IX ph1 boite sport,
» IX phase 1 only. what else ??
» Lame PC phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: