Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86

Aller en bas 
+37
zoitus
globoseb
wald
Roadwolf
naunaud.m
tintin38
Rèmy83
kiki38
landive
Quentin
Joebar
lg.26
attary
WILL
assitiglutama
Alex.
SorgKhan
Steph
goris
Polux
325ix_74
licorn07
allenwoody4
JEUNE
MAXDUP
rodolphe
mejoor
Frederic
oui-oui
Ttof77
TOP.IX
mad-max
Titou63
new_sorcery
nico24
fabien-911
Monty3
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Empty
MessageSujet: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:18

Bonjour,

Voilà suite a mes recherches d'achat d'une IX j'ai pu discuter avec une personne du forum qui pouvais m'en vendre une. Mais la veille il l'avait vendu, donc ce n'est que partie remise. Cela me permet d'investiguer plus longtemps sur LE modèle qui me fera envi. Je penche évidemment pour une version m tech avec les  jantes BBS, mais j'ai aussi un oeil sur un touring. Ah, le touring, ceci me permet de rebondir et de présenter rapidement ma BM du moment (je sais que je suis hors sujet mais...). C'est une E39 530D touring qui sort un peu du lot avec ses jantes spéciales et son chassis sport. Pour le confort, il y a le GPS, Siège chauffant, toit ouvrant, xenon.
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Dsc00041rm7
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 W320
Habitant près du vercors, j'aime faire des sorties entres les petites routes et les cols (dont les fameuses spéciales du rally monte carlo). Et voilà d'ou vient mon envi grandissante d'acquérir une E30. Avec une E39, le plaisir de conduite est gaché sur les petites routes par le surconfort et l'électronique dans les virages. Avec une E30 je trouverais une voiture plus vivante, agréable, une BM quoi, et surtout, avec un 6 en ligne.


Sur votre site j'espère pouvoir apprendre sur ce modèle. J'ai aussi regardé ce qu'il y avait de comparable chez les autres marques, mais je n'ai pas trouver toutes les tech. embarqué dans une E30 IX. Une merco 190E 16s, il n'y a qu'une 4 cylindres puis ne le connais pas grand chose au merco, un audi 80 quattro impossible a en trouver une bien etc....

Merci d'avance pour votre acceuil.

PS: Au premier coup je n'avais pas trouver l'onglet editer. Merci pour votre acceuil et l'accès des différents topics.


Dernière édition par Monty3 le Mar 27 Déc - 22:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:26

Bonsoir, bienvenu, merci de redimensionner vos images.
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:47

Content de te lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:50

salut a toi...... cheers ....et ton sac a dos
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:09

salut, p voir les images sur image shack fo s inscrire ou quoi ? on voit rien grrrrrrrrr, donc je ne vois pas tes jantes Mad Mad Mad Mad
et bienvenue au fait 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:38

Voici la série de jantes montées d'origine sur ma BM. C'est une série limité nommée life style edition sortie en allemagne seulement (enfin d'après mes recherches). c'est pour cela que j'ai cracqué, autrement j'étais parti poour acheter une A6 V6 tdi.

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Jantesvk4
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 W640
Revenir en haut Aller en bas
Titou63




Nombre de messages : 461
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 01/02/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:05

Bonnr chance pour tes recherches... Surtout si tu cherches un touring... Mais perso c'est mes préférés...
Revenir en haut Aller en bas
mad-max

mad-max


Nombre de messages : 182
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/09/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Empty
MessageSujet: hello   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:35

slt a toi
Revenir en haut Aller en bas
TOP.IX

TOP.IX


Nombre de messages : 454
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 27/04/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:53

Bonjour,

Bienvenu sur le forum, encore une fois que des malades par ici.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:16

tu as bien fais de rester bm sinon "couic" :lol: :lol: :lol:
demande à oui oui je crois qu il en a marre de sa boitoto !! :face: :face: :face:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:43

new_sorcery a écrit:
tu as bien fais de rester bm sinon "couic" :lol: :lol: :lol:
demande à oui oui je crois qu il en a marre de sa boitoto !! :face: :face: :face:
lol!

Salut, bien avant j'avais hérité de l'A6 tdi 1.9 de mon père. Je trouvais évidemment la finition très bien, le confort était là mais après....une couleur bizarre, le tableau de bord était vert c'est dire! :lol: . Donc après je cherchais une voiture de même fintion mais avec un comportement sportif.
Ma première voiture fue une Mazda 323 1.6 16s de 96. Elle avait un bon comportement déjà. Donc cette BM est ma première et je compte bien rester autour de cette marque (seul les audi en version s line et série S pourraient un jour me faire changer de marque, enfin occasionellement Wink .

Pour la boite auto, je ne me vois pas avec une E30 boite auto, il n'y aura plus d'intérêt, enfin je trouve. (Ma E39 est en boite auto mais pour ce type de break de chasse c'est obligatoire sur les longs trajets).
Revenir en haut Aller en bas
Ttof77

Ttof77


Nombre de messages : 105
Localisation : Saint Genis-Pouilly (01)
Date d'inscription : 12/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:12

Bienvenue à toi cheers

J'aurais bien aimé une 325 ix Touring, mais Madame n'aime pas les breaks :lol:

Bonne chance pour tes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:20

new_sorcery a écrit:
tu as bien fais de rester bm sinon "couic" :lol: :lol: :lol:
demande à oui oui je crois qu il en a marre de sa boitoto !! :face: :face: :face:
lol!

affraid J ai jamais dit ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:20

En attendant de vous présentez le jour venue ma IX, je vous présente ma E30 qui trône dans mon salon....
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Pa070087ng4
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 W800
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Pa260090hj8
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 W640

Voilà, je vous présente par ce biais mon passe temps favori: collectionner les miniatures. J'ai commencé une collection de F1 plus particulièrement autour des pilotes montoya et Alonso.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic




Nombre de messages : 850
Localisation : Au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 28/02/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:37

Salut et bienvenue,
De la meme époque ou presque, tu as aussi la 21 2L tubo quadra geek

...enfin c'est sur que c'est pas vraiment la meme qualité de fabrication lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw-e21e30.fr
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:58

Frederic a écrit:
Salut et bienvenue,
De la meme époque ou presque, tu as aussi la 21 2L tubo quadra geek

...enfin c'est sur que c'est pas vraiment la meme qualité de fabrication lol!

Heu alors là, comparer une BM avec une renault la je suis sur le .... :evil: Non, pour moi, et je pense pour beaucoup, renault et vraiment loin des prestations et de l'image de BM. A chaque fois que l'on me parle de renault je pense au scketche de Coluche qui compare cette voiture a une poubelle, sauf qu'il n'y a pas les poignées, moi pratique. :)

Non, plus raisonnablement, la seul qui me ferais envi est le clio williams.
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4090
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:10

La Clio 1 16s est pas mal non plus (avec un intérieur Baccara) drunken

pig

Même si la finition laisse à désirer...ce sont des voitures de plus en plus difficile à trouver en bon état, sans modification...

Des vraies perles pour moi...peu importe la marque et les performances!

pig
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:20

tkt monty tu vas la trouver !!
et steph je disais ça comme ça moi lol, t enerve pas ! 🤡 qqn pour me monter une toto boite sur la 323i ? :?: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titou63




Nombre de messages : 461
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 01/02/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:52

Monty3 a écrit:
Frederic a écrit:
Salut et bienvenue,
De la meme époque ou presque, tu as aussi la 21 2L tubo quadra geek

...enfin c'est sur que c'est pas vraiment la meme qualité de fabrication lol!

Heu alors là, comparer une BM avec une renault la je suis sur le .... :evil: Non, pour moi, et je pense pour beaucoup, renault et vraiment loin des prestations et de l'image de BM. A chaque fois que l'on me parle de renault je pense au scketche de Coluche qui compare cette voiture a une poubelle, sauf qu'il n'y a pas les poignées, moi pratique. :)

Non, plus raisonnablement, la seul qui me ferais envi est le clio williams.
Et bien je pense que c'est débile de critiquer sans cesse des marques entieres, il y a eu de super merde chez BMW et de super merdes chez renault (plus chez renault).
La 21 turbo en 4RM et baccara n'a rien à envier à une e30 325 ix (même en haut de gamme) et au niveau performance et efficacité pour avoir conduit les 2 je regrette sérieusement la 21...
Et à la même époque la 21 2,1TurboD (en finition manager) était bien plus resistante que la E30 324TD.
Et plus récement la laguna 1 avec le 2.2 DT est largement mieux qu'une E36 318TDS ou 325TD... La finition est largement aussi bonne, et la durée de vie est meilleur (j'en suis à 270 000 km)... et rien a voir pour la conso...
Bon c'est sur qu'il y a aussi des sacrée bouzes chez renault et qu'en terme d'image, renault est largement en dessous.
Mais bon les dernieres BMW niveau qualité... J'ai un ami qui a une 118d... Il n'a que des merdes...
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:04

BMW en qualité n'est à mon avis pas mieux que Renault actuellement :evil:

A mon avis la BMW de qualité s'arrête à la E30. Ensuite c'est du n'importe quoi, heureusement qu'ils ont des moteurs. En terme d'image BMW ne me dit plus rien. Je parle en connaissance cause, j'ai une E46 et je la trouve bien moins bonne qualité de fabrication, moins pratique que mon ex E30 même si elle consomme moins, est plus puissante et a un meilleur châssis.
Tous les constructeurs font une politique anti concurrentielle qui fait que tu te retrouves avec des caisses pas durables, difficilement réparables hors réseau etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:59

M'enfin, une R21 vieilli moins bien qu'une E30.
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:39

On parle de 21 turbo mieux ou aussi bien qu'une ix d'accord mais alors si on parle esthetique je crois qu'il n'y a vraiment pas photo je prends sans hesiter la ix.

La marque au lozange a arrétée de faire de vrais voitures a partir de 92-95 alors qu'ils en ont faits de "tres" bonnes avant.

Après pour ma part les voitures "récentes" sont beaucoup trop fades et non pas d'ames.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
JEUNE

JEUNE


Nombre de messages : 742
Localisation : Pont d'ain 01
Date d'inscription : 12/09/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:42

Citation :
Après pour ma part les voitures "récentes" sont beaucoup trop fades et non pas d'ames.

Comme beaucoup d'autre marques d'ailleurs, mais je reste quand meme sur

Pour la marque au losange, une 5 turbo drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:02

je t'attendais au tournant juju !! :face: +1
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:05

Citation :
Pour la marque au losange, une 5 turbo
.


Ho que oui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:25

Pour répondre a titou63, je n'ai pas connu les bonnes renault, il y en eu j'en suis sur. Mais comme tu le dis toi même, il y a l'image de marque....
Meme si elle est bien, je ne mettrais pas d'argent dans un renault c'est tout.

Après, pour la qualité BMW, oui la standardisation réduit la qualité de nos voitures allemandes. Quand on sait que les moteurs BMW nouveau sont mis au point a collaboration avec peugeot....
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:29

Bonsoir,

Que pensez vous de celle-ci, elle m'attire l'oeil a première vue.

http://www.leboncoin.fr/vi/15197234.htm?ca=22_s

Enfin pour un débutant sur le sujet pur, sur quoi faut'il se méfier dans ce type d'annonces.

Merci d'avance

PS: je viens d'appeler le gars, sympa, il l'a met a 3900 euros. il me dit que c'est une version rare, phase 2 coupé :D mais en boite auto :evil:

dommage
Revenir en haut Aller en bas
allenwoody4

allenwoody4


Nombre de messages : 1211
Localisation : South britain "importateur exclusif de la semoule de couscous Alpina en Bretagnie du Sud"
Date d'inscription : 14/09/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:46

ben alors les boite auto c'est bien non :D surtout si elle a la position sport

par contre je la trouve un peu chère : elle n'a pas plus d'options qu'une autre l'intérieur est pas si propre tu peux négocier le prix study
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:57

Et celle-ci....
http://www.leboncoin.fr/vi/26637791.htm?ca=22_s

J'ai donc lu que les 14cv était a cause du pont de transmission spécial. Est ce cela signifie que toutes les 14cv et donc les touring ont la boite de vitesse sport?

Merci de cette éclaircissement au passage
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:10

Les meilleurs moteurs montés sr les BM, sont des moteurs BM! Pijo, il partage le menu fretin.

Pour ta première annonce : il se touche le gars!
Sa caisse pourrie dans les PA depuis plus d'1 mois à 3900€. Elle est pas sur-équipée, pas les jantes d'origine, pas d'ODB, fils sous tableau de bord qui dépassent, etc. Rien d'eceptionnel! En plus elle est super loin :arrow: Passe ton chemin.

Pour la seconde annonce : 2800€ ça reste un poil chere pour une auto de ce kilométrage. Ok le moteur a pas beaucoup roulé mais tout le reste si (transmission, trains, etc.).
Sinon, elle est bien équipée : intérieur sport, volant Mtech2, BBS - (sans les caches mais ça se trouve). En plus elle a l'air propre.
Mon choix va sur celle-là. Mais il faut la voir de près, et tirer un peu le prix.

Moi j'aime bien celle-là :
http://www.leboncoin.fr/vi/24939599.htm?ca=22_s
Jantes Z1, petit ODB, range-cassettes, le tout bien propre. Mais c'est une berline...

EDIT Fabien : en France les Ph2 en boîte manuelle font normalement 14cv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» couple Charenté en IX phase 1 et phase 2
» Une touring en cours de resto
» Resto du 325 IX ph1 boite sport,
» IX phase 1 only. what else ??
» Ma 325ix phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: