| coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... | |
|
+19batsk Sharknose spidernane cedric29 Joebar Frederic nicolas94 ToF2148 jeep attary nismo guigou nico24 didod51 325ix_74 skippy Æito fabien-911 goris 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goris
| Sujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... Mer 12 Mar - 19:51 | |
| :pale: oui elle est vraiment tordu de partout...
et oui la lunette arriere n'a absolument rien incroyablement cotaud!!!
je la garde...moi qui cherchais une E30 pour avoir des pieces...quand elle était encore en bon état... maintenant elle va me servir de donneuse d'organes... |
|
| |
Frederic
| Sujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... Mer 12 Mar - 19:54 | |
| arf Heureusement pour toi, c'est du costaud... Il ne te reste plus qu'à trouver une autre voiture pour transposer l'ensemble |
|
| |
Sharknose
Nombre de messages : 220 Localisation : Groenland (78) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... Jeu 13 Mar - 7:35 | |
| Hello !
Oui la caisse est morte, le mieux c'est de swapper dans une autre, pour repartir sur de nouvelles bases :D |
|
| |
325ix_74
Nombre de messages : 1729 Localisation : les alpages Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... Jeu 13 Mar - 7:52 | |
| Salut
Je m'attendais a pire .
Bref nouvelle caisse de ix , tu change tout ce qui est pourrit sur la nouvelle et tu vend tout les doublons .
Le plus dur a trouver sera peut être La jante bbs sauf si tu avais déjà une roue de secours en bbs aussi .
Bon avec celle indiquée a 800e dans la section annonce et en prenant en compte quelques ventes cela devrait te couter pas grand chose a la fin.
Reste a bien analyser pourquoi tu est sorti et a recalibrer ton avertisseur interne (le cerveau quoi ! ) . |
|
| |
batsk
Nombre de messages : 24 Localisation : france/midi-pyrénées/ariège Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... Jeu 13 Mar - 21:43 | |
| Vraiment dommage pour cette auto, donc compassion, mais ça fait vraiment chi... elle était trop belle. Garde la tant que tu pourras, prend pas le risque de regréter Pour la jante, essaye de trouver quelqu'un pour te la réparer, ça existe, par le boulot (je travail dans le pneu), une boite portuguaise le fait, un type passe toutes les semaines, je l'ai fais une fois pour des jantes de super 5 GTturbo, elles étaient fendues, sur une il manquait un morceau, elles sont revenues comme neuve, peinture comprise pour 80euros pièces, ça peut valoire le coups :idea: |
|
| |
franck59240
Nombre de messages : 40 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... Ven 14 Mar - 9:25 | |
| Wahooo impressionnant la carrosserie est vrillée de partout j'ai rarement vu ça.
Je suis désolé pour toi car elle était vraiment belle et d'un autre coté même si ont les aiment nos E30 ça reste que de la tôle et toi tu n'as rien heureusement.
@+ |
|
| |
globoseb
Nombre de messages : 3457 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... Ven 14 Mar - 9:30 | |
| sans vouloir remuer le couteau dans la plaie comment ça s'est passé exactement pour tordre la voiture comme ça?
perte d'adhérence? vitesse excessive? ou victime d'une erreur d'un autre conducteur? |
|
| |
Titou63
Nombre de messages : 461 Localisation : Clermont Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... Ven 14 Mar - 9:35 | |
| - franck59940 a écrit:
- Wahooo impressionnant la carrosserie est vrillée de partout j'ai rarement vu ça.
Je suis désolé pour toi car elle était vraiment belle et d'un autre coté même si ont les aiment nos E30 ça reste que de la tôle et toi tu n'as rien heureusement.
@+ J'ai souvent vu ça, si tu veux je te prête mon frère, il en a déjà vrillé pas mal... |
|
| |
goris
Nombre de messages : 496 Localisation : 06130 plascassier Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... Ven 14 Mar - 16:18 | |
| Je suis rentré trop fort dans un virage limité à 90, il pleuvait la route étais vraiment grasse du coup je suis parti en travers et en la rattrappant elle est reparti dans l'autre sens et j'ai fait un demi tour. le cul a taper le terre plein central et j'ai retaper au meme en droit derriere sur la barriere de securité de l'autre coté (j'ai traversé les trois voies)...une quatre roues motrices tiens super bien la route mais quand ça decroche c'est d'un coup d'un seul...je dis ça par rapport a ma conduite...bien evidement qu'il faut y allé pour la faire deraper a ce point...ça m'apprendra a faire le con! Maintenant le mal est fait, j'ai bien prit conscience de ma betise et à moi de ne plus le repeter à l'avenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... Ven 14 Mar - 18:51 | |
| Je te trouve honnête, au moins tu sais reconnaitre que t'as un peu déconné tu t'en sors bien c'est l'essentiel. |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... Ven 14 Mar - 19:54 | |
| WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ca calme! Ca doit faire tout bizarre quand ça t'arrive un truc pareil. Au risque de me répéter : heureusement tu n'as rien. - Citation :
- J'ai souvent vu ça, si tu veux je te prête mon frère, il en a déjà vrillé pas mal...
Mort de rire J'avais vu une E30 qui avait tapé un arbre (chêne???) au pied milieu, et c'est l'arbre de transmission qui avait arrété la "plante verte"... - Citation :
- Je te trouve honnête, au moins tu sais reconnaitre que t'as un peu déconné tu t'en sors bien c'est l'essentiel.
+1, très honnête. Et l'auto c'est de la tôle. Tu as pris une leçon de conduite à 2000€... |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... Ven 14 Mar - 21:28 | |
| pour pas chère il faut passer un coup de fil
http://www.toutypasse.com/detail.php?ad=94306&cat=19&keyword=bmw+325&tri=8&file=annonces&page=4 |
|
| |
Titou63
Nombre de messages : 461 Localisation : Clermont Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... Sam 15 Mar - 7:57 | |
| - nico24 a écrit:
- pour pas chère il faut passer un coup de fil
http://www.toutypasse.com/detail.php?ad=94306&cat=19&keyword=bmw+325&tri=8&file=annonces&page=4 Sans CG... |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... Sam 15 Mar - 11:35 | |
| - Titou63 a écrit:
- nico24 a écrit:
- pour pas chère il faut passer un coup de fil
http://www.toutypasse.com/detail.php?ad=94306&cat=19&keyword=bmw+325&tri=8&file=annonces&page=4 Sans CG... houps....... ........j avais pas vue :lol: |
|
| |
Frederic
Nombre de messages : 850 Localisation : Au pied des Pyrénées Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... Dim 16 Mar - 12:44 | |
| bah parfois c'est juste le gars qui n'a pas changé la CG lors de l'achat... avec quelques roros de plus, tu peux l'avoir |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4121 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... Ven 23 Mai - 17:04 | |
| Toujours d'actualité la vente de pièces?! Je suis un vautour :bom: Le malheur des uns fait le bonheur des vautours Sans rire c'est vraiment "con", si belle... mais bon si tu décide de te séparer de ta caisse, ça m'intéresse. (caisse ou pièces). |
|
| |
goris
Nombre de messages : 496 Localisation : 06130 plascassier Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... Ven 23 Mai - 20:33 | |
| et pour l'instant elle me sert de donneuse de pièces pour celle que j'ai acheté mais pas de souçi si j'ai de la pièce en trop vous serez les premier prevenu ...je vais m'en garder aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... | |
| |
|
| |
| coucou au fan de bmw E30, surtout la IX... | |
|