| X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) | |
|
+7fabien-911 attary rodolphe nico24 mejoor SorgKhan X_man 11 participants |
Auteur | Message |
---|
X_man
Nombre de messages : 30 Localisation : Versailles Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Mar 3 Mar - 12:23 | |
| Salut! Alors pour ma prés', ça donne ça: Nicolas 33 ans de Versailles, ingé motoriste dans la vie, et proprio d'une 325 ix de 86 depuis une dizaine d'année. Et ce qui m'a fait attérir sur ce forum, c'est la recherche d'experts pour faire le bon diagnostic du soucis que connait mon "avion sans ailes", dont voici une petite photo: A bientôt pour d'autres messages sur le forum, et je m'en vais de ce pas vous présenter mon problème du moment... Nicolas |
|
| |
SorgKhan
Nombre de messages : 525 Localisation : Haute-marne et Côte d'or Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Mar 3 Mar - 12:32 | |
| Bienvenue ici, tu frappes à la bonne porte ...
Dis nous en un peu plus sur ton auto et quand tu auras accès au reste du forum, tu pourras nous exposer ton problème ... |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4121 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Mar 3 Mar - 12:33 | |
| Salut, bienvenue! Belle auto! Ce n'est pas elle qui est en vente depuis un moment?! |
|
| |
X_man
Nombre de messages : 30 Localisation : Versailles Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Mar 3 Mar - 12:38 | |
| Si, si, j'essayais de la vendre depuis un moment car j'ai trop de voitures (6 en tout...) et je ne peux pas tout garder. Alors certes y'a ce "bruit de roulement" à traiter, mais je ne voulais pas la brader, car hormis ce soucis elle est très belle et bien conservée. Donc retroussage de manches et je pars à l'assaut de mon problème, pour de nouveau prendre du plaisir à son volant! Et ça commence par s'entourer de vrais passionnés de le marque à l'hélice en général, et de l'intégrale en particulier, d'où mon atterissage sur ce forum. Pour les autres infos de la voiture, je ne sais pas ce qu'il faut présenter? |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Mar 3 Mar - 13:03 | |
| salut a toi ............. oui je l avais dejas vue sur le " mauvaisrond " ..... donc finalement tu vas la garder..........c est tres bien ............. car des ph1 y en a plus |
|
| |
rodolphe
Nombre de messages : 4273 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Mar 3 Mar - 13:06 | |
| salut à toi ! et Bienvenue ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Mar 3 Mar - 13:33 | |
| Bienvenu parmi nous La question est - la gardera t'il une fois réparée ? |
|
| |
X_man
| Sujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Mar 3 Mar - 13:40 | |
| - nono38 a écrit:
- Bienvenu parmi nous
La question est - la gardera t'il une fois réparée ? Pour être totalement honnête (et de toute façon je n'ai pas le choix car c'est ma nature propre!), et bien... je n'en sais absolument rien!!! Mais si je me projette dans l'avenir: 1) puisque je décide de la réparer et donc d'investir du temps, de l'énergie et de l'argent dedans 2) puisque je n'aurais certainement pas envie de la brader 3) puisqu'enfin elle ne me coûte pas cher en entretien (car je ne roule que le WE, et je l'assure en collection) et que je ne suis pas obligé de m'en séparer... y'a de fortes chances pour que je la garde encore quelques années. Et si je dois m'en séparer une fois réparée, et bien elle fera le bonheur d'un passionné! Mais ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas envie de la voir partir en pièces détachées... beurk! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Mar 3 Mar - 13:41 | |
| Au fait, c'est encore un Nico les gars, c'est une épidémie ! :shock: |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Mar 3 Mar - 14:20 | |
| enchanté nico !
c'est une bonne epidemie si la IX retrouve ses valeurs d'antan, comme le font le reste de nos nico, nico, nico, et niko et ... les autres d'ailleurs !! :) |
|
| |
SorgKhan
Nombre de messages : 525 Localisation : Haute-marne et Côte d'or Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Mar 3 Mar - 16:07 | |
| - X_man a écrit:
- ... Pour les autres infos de la voiture, je ne sais pas ce qu'il faut présenter?
Vu que les iX sont toutes différentes, dis nous un peu les options que tu as, rapport de pont, boite meca, sport, totomatik ou totomatik sport, etc ... On aime bien tout savoir et on aime bien les photos aussi ... |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Mar 3 Mar - 17:02 | |
| |
|
| |
goris
Nombre de messages : 496 Localisation : 06130 plascassier Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Mar 3 Mar - 17:32 | |
| :D SALUT bienvenu! a l'apparition de la photo idem ça à fait TILT! (déja vu) |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
oui-oui
Nombre de messages : 2303 Localisation : Macon Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Mar 3 Mar - 20:28 | |
| |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Mar 3 Mar - 20:39 | |
| va faloir bientot mettre les departements avec les " nico " car on va s y perdre .. |
|
| |
assitiglutama
Nombre de messages : 226 Localisation : creuse Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Mar 3 Mar - 22:10 | |
| |
|
| |
X_man
| Sujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Mer 4 Mar - 0:14 | |
| - SorgKhan a écrit:
- X_man a écrit:
- ... Pour les autres infos de la voiture, je ne sais pas ce qu'il faut présenter?
Vu que les iX sont toutes différentes, dis nous un peu les options que tu as, rapport de pont, boite meca, sport, totomatik ou totomatik sport, etc ...
On aime bien tout savoir et on aime bien les photos aussi ... Alors pour les options j'ai le toit ouvrant, et il paraitrait que j'ai un "chassis sport" d'origine. C'est une concession BM qui m'a dit ça, d'après mon numéro de série. Visiblement j'ai des amortisseurs Bilstein (de série!) à l'avant. Sinon elle est toute d'origine, sauf la ligne en inox, depuis le collecteur jusqu'au silencieux (du Sebring). boite méca. pour le pont, j'en sais rien... je regarderais bientôt de toute façon, vu mon soucis! :lol: Sinon pour les photos, j'en mettrai d'autres prochainement. A bientôt! nicolas |
|
| |
X_man
| Sujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) Jeu 5 Mar - 17:00 | |
| Comme promis deux autres photos. Une première de derrière: Oui je sais, le pot c'est moche. Le problème c'est que je l'ai commandé sur catalogue, et quand je suis allé chercher ma voiture chez le garagiste qui me l'a monté, je me suis dit: " Tiens c'est marrant y'a un mec qui a la même bagnole que moi, sauf que lui il a un pot moche". :( En revanche le collecteur en inox, ça c'est zoli! A + |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) | |
| |
|
| |
| X_man se présente... enfin surtout son auto! :-) | |
|