| Présentation d'un nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chaton59
Nombre de messages : 8 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/07/2023
| Sujet: Présentation d'un nouveau Sam 1 Juil - 15:55 | |
| Bonjour à tous, Adrien lillois bientôt 40 balais. Heureux acquéreur d'un touring de 88 en 325ix bien sur en boite manuelle Une très bonne base de restauration qui a déjà démarrée. La partie moteur est presque finie, je m attaque aux trains et embrayage/ transmission. Je ne suis pas un pro mais avec deux mains un cerveau et le bon outil on y arrive c'est juste plus long... Bref encore quelques dizaines d heures et elle sera toute belle. Voilà j'ai tout dit. |
|
| |
Roadwolf
Nombre de messages : 2864 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Sam 1 Juil - 23:34 | |
| Bonsoir, bienvenue Un vrai passionné ! A suivre tes travaux. |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Dim 2 Juil - 7:49 | |
| Hello Adrien Dis nous en plus sur l’historique de ta voiture son kilométrage et si tu as d'autres photos n'hésite pas on adore ça ! |
|
| |
GDE
Nombre de messages : 3216 Localisation : Région de lyon Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Lun 3 Juil - 7:54 | |
| Salut et bienvenu
tout comme goofy dit nous en plus ! |
|
| |
chaton59
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Lun 3 Juil - 10:35 | |
| Un peu plus de détails sur la bête. C'est un gros chantier... j'ai quitté mon taf en mars pour diverses raisons et J'avais envie de prendre du temps à kiffer la vie. Donc je me suis mis au padel, fini les petits travaux de la maison et acheté un 330cd e46 en daily et ce touring dont je rêve depuis longtemps. Je voulais celui là, comme l'ancien de mon père. Un royal bleu, intérieur sport en cuir beige en boite manuelle. Et bien devinez quoi...j'ai bien galerer à le trouver. Je suis allé voir une merguez en Hollande, une autre à Bruxelles pour finir à Annecy et acheter celui là. 200000km, un carnet bmw jusqu'à 160km et surtout quasiment aucune rouille à part deux bas de portière mais rien de grave. Côté mécanique en dehors d'un gros entretien et de quelques babioles pas grand chose. La ou il y a du taf c'est qu'il faut refaire les trains av et arr, amortisseur,silentbloc bref la totale. Quitte à tout démonter et vu la complexité sur une ix autant y aller à fond donc je fais aussi l embrayage, le récepteur, tout le système de freinage, le circuit d essencel'échappement, et tous les joints spy des ponts et bt et encore pleins d'autres petits trucs. J'achète quasi tout sur carparts.ie. Le prix des pièces n'est pas trop cher. Je n'y connaissais rien, j'ai bouffé de la rta, des vidéos Yt à foison et je m'en sort pas trop mal. La seule galère ça va être démonter la boîte de vitesse, j'ai vu un peu trop gros donc je vais trouver une solution pour de l'aide. Voilà pour ma petite histoire. J'en chie , il m'arrive de passer 3h sur un boulon mais il y a pire dans la vie. Et quand le boulon fini enfin par lâcher c'est quand même un gros kiffe, vous savez de quoi je parle je suppose
|
|
| |
chaton59
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Lun 3 Juil - 10:38 | |
| |
|
| |
Dbry
Nombre de messages : 135 Localisation : Clermont Date d'inscription : 01/11/2021
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Lun 3 Juil - 16:25 | |
| Ton intérieur crème a l'air incroyable! Bienvenue à toi! :) |
|
| |
chaton59
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Lun 3 Juil - 16:59 | |
| |
|
| |
GDE
Nombre de messages : 3216 Localisation : Région de lyon Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Lun 3 Juil - 18:51 | |
| Sympas ! Oui on connait tous la satisfaction du boulon... |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Lun 3 Juil - 22:26 | |
| Top tout ca ! |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mar 4 Juil - 21:24 | |
| Salut Adrien et bienvenue à toi et ton sac a dos |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Ven 7 Juil - 11:38 | |
| Hello et bienvenue ici à toi et ton sac à dos ! Joli modèle apparemment ?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau | |