Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit nouveau

Aller en bas 
+8
Antho63
flaps
zoitus
Stéphan
mico
gooffy
tintin38
bmw325ix46
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bmw325ix46




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2016

Petit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:20

Bonjour à tous,

j'ai eu un peu de temps cet aprem pour bricoler la voiture. Mon verrouillage centralisé de porte conducteur ne marchait pas. En regardant de plus prêt je me suis retrouvé avec le barillet sorti de la portière!! J'ai donc démonté mon panneau de porte, enlevé le film et là, grosse surprise, l'accès à la serrure est nul! on ne voit rien, y'a pas de place!! Est-ce que je dois changer mon barillet, pourquoi est-il sorti? J'ai vu que d'autres sur le forum avaient bien galéré. J'ai lu qu'il y avait U qui retenait le barillet. Il doit être chauffant sur la mienne car j'ai le pack dégivrage.

J'ai aussi jeter un œil à mes laves phares. Mes essuies glaces ne fonctionnent pas et je comprends pas pourquoi. Comment mesure t'on le courant sur le branchement du moteur des balais? Il y a 2 réservoirs de lave glace, un gros avec 2 pompes et un petit avec une pompe. Vous me confirmez que le petit sert à alimenter les phares et le gros le pare brise?

Autre sujet, un ami vend une 320i pour pièces. pensez vous que je puisse récupérer la moquette pour changer la mienne. Quelles sont les pièces qui peuvent poser problème sur iX par rapport à une i (hormis moteur, pont, etc, biensur)?

Mes rétro élec ne fonctionnent pas non plus mais j'ai pas eu le temps d'y regarder. J'ai bien relais K7, fusible 19. Par contre il me manque toujours le relais K6, et fusible 3, 18, 25, 26. J'ai vu que 25 et 26 n'étaient pas utilisés mais 3 et 18 servent à "Auxiliary fan". C'est quoi?

Voilà, ça fait peu être beaucoup d'un coup mais en ce moment les occas sont rares de bricoler ma titine.
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur



Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 19/02/2007

Petit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:37

Pour la moquette : celle d'ix est spécifique à cause du bossage de la boîte de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
flaps




Nombre de messages : 120
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2013

Petit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:41

Bonjour,

Je crois qu'un réservoir (celui avec l'étiquette rouge) est le lavage intensif (pour mettre un liquide plus concentré). Peux tu enfoncer ton commodo d'essuie glace (comme celui d'un ordinateur de bord)? Cela doit faire marcher la pompe de ce réservoir.
Pour moi tu as 2 pompes sur l'autre réservoir, une pour les phares, une pour le pare brise.
Revenir en haut Aller en bas
bmw325ix46




Nombre de messages : 38
Localisation : wanel
Date d'inscription : 11/11/2016

Petit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:03

fabien-911 a écrit:
Pour la moquette : celle d'ix est spécifique à cause du bossage de la boîte de transfert.
 Je m'en doutais un peu d'où ma question... merci pour la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
bmw325ix46




Nombre de messages : 38
Localisation : wanel
Date d'inscription : 11/11/2016

Petit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:08

flaps a écrit:
Bonjour,

Je crois qu'un réservoir (celui avec l'étiquette rouge) est le lavage intensif (pour mettre un liquide plus concentré). Peux tu enfoncer ton commodo d'essuie glace (comme celui d'un ordinateur de bord)? Cela doit faire marcher la pompe de ce réservoir.
Pour moi tu as 2 pompes sur l'autre réservoir, une pour les phares, une pour le pare brise.



Effectivement il y a bien une étiquette rouge sur le petit réservoir. Il s'active bien avec le bouton poussoir du commodo. Du coup tu dois avoir raison pour les 2 pompes du gros réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Moi ici = petit nouveau lol
» Petit nouveau
» un petit nouveau
» petit nouveau
» Petit nouveau en 325 IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: