| Présentation d'un petit nouveau du 88 | |
|
+5philou 09 zoitus fabien-911 Steph Sbarro_boy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sbarro_boy
Nombre de messages : 3 Localisation : Epinal Date d'inscription : 05/02/2015
| Sujet: Présentation d'un petit nouveau du 88 Jeu 5 Fév - 19:39 | |
| Bonjour a tous, je me présente, je m'appel Martin, j'ai 28 ans et je suis d'Epinal dans les Vosges. Dans la vie je suis Prototypiste automobile de formation, et mécanicien de profession. J'ai toujours été passionné de e30, ma première remonte a 10ans maintenant, et j'en ai toujours eu. Je n'ai malheureusement pas de 325ix, mais ça fait 2 ans que je cherche plus ou moin a en avoir une. Et ce projet peux enfin se concrétiser, car je suis sur le point de changer mon daily car je travaille dorénavant a 2km de chez moi... Je n'ai donc plus besoin de mon gros diesel qui ne supporte pas les trajet quotidien de 4x2km... Je suis donc activement a la recherche d'une Ix, 4 portes phase 2 ou Touring , mais sela fera l'objet d'un autre poste... Pour le moment j'ai une 325tds Touring e36 avec pont autobloc, une 325i cab e30 de 90, et une 320i coupé M-tech1 e30 de 87. J'espère trouver ici des conseils et des adresse pour orienter mes recherches, et également partager cette passion pour la ix... Merci de m'avoir lût, Cordialement Martin. |
|
| |
Steph Modérateur
Nombre de messages : 3021 Localisation : 74 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du 88 Jeu 5 Fév - 20:11 | |
| Salut Martin et bienvenu Tu devrais trouver pas mal d'infos Après pour ta ix tout dépend de ton budget En tous cas bonne recherche |
|
| |
Sbarro_boy
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du 88 Jeu 5 Fév - 20:19 | |