| Présentation d'un petit nouveau du 88 | |
|
+5philou 09 zoitus fabien-911 Steph Sbarro_boy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sbarro_boy
Nombre de messages : 3 Localisation : Epinal Date d'inscription : 05/02/2015
| Sujet: Présentation d'un petit nouveau du 88 Jeu 5 Fév - 19:39 | |
| Bonjour a tous, je me présente, je m'appel Martin, j'ai 28 ans et je suis d'Epinal dans les Vosges. Dans la vie je suis Prototypiste automobile de formation, et mécanicien de profession. J'ai toujours été passionné de e30, ma première remonte a 10ans maintenant, et j'en ai toujours eu. Je n'ai malheureusement pas de 325ix, mais ça fait 2 ans que je cherche plus ou moin a en avoir une. Et ce projet peux enfin se concrétiser, car je suis sur le point de changer mon daily car je travaille dorénavant a 2km de chez moi... Je n'ai donc plus besoin de mon gros diesel qui ne supporte pas les trajet quotidien de 4x2km... Je suis donc activement a la recherche d'une Ix, 4 portes phase 2 ou Touring , mais sela fera l'objet d'un autre poste... Pour le moment j'ai une 325tds Touring e36 avec pont autobloc, une 325i cab e30 de 90, et une 320i coupé M-tech1 e30 de 87. J'espère trouver ici des conseils et des adresse pour orienter mes recherches, et également partager cette passion pour la ix... Merci de m'avoir lût, Cordialement Martin. |
|
| |
Steph Modérateur
Nombre de messages : 3021 Localisation : 74 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du 88 Jeu 5 Fév - 20:11 | |
| Salut Martin et bienvenu Tu devrais trouver pas mal d'infos Après pour ta ix tout dépend de ton budget En tous cas bonne recherche |
|
| |
Sbarro_boy
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du 88 Jeu 5 Fév - 20:19 | |
| Merci pour cet accueil, pour se qui est du budget, je n'ai encore rien fixer, car cela vas dépendre de la vente de mon Touring, idéalement il est évident que je cherche a me tourner vers un échange, mais si cela ne se fait pas, je verrai combien j'aurai. J'ai hâte d'être l'heureux proprio d'une Ix!!!! |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du 88 Jeu 5 Fév - 20:43 | |
| Beau CV, et bienvenu of course ! |
|
| |
zoitus
Nombre de messages : 5092 Localisation : Is there Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du 88 Jeu 5 Fév - 20:50 | |
| welcome Tu trouvera bcp d'infos sur le forum ! |
|
| |
philou 09
Nombre de messages : 155 Localisation : ariege Date d'inscription : 26/03/2014
| |
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du 88 Jeu 5 Fév - 21:43 | |
| Bienvenue Martin. Bonne chance pour ta recherche d'ix. Bon choix de prendre une phase 2, car les phases 1 ca rouille |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du 88 Jeu 5 Fév - 22:26 | |
| Hello et bienvenue ici ! Pour ta recherche, les Tourings sont un peu plus rares à la vente que les berlines. Et quand il sont à vendre, ce n'est pas souvent en état collection .. étant donné qu'ils ont souvent servi d'utilitaire. Gaffe à la rouille dans tous les cas, et bonne recherche ! |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du 88 Dim 8 Fév - 20:29 | |
| Salut Martin! |
|
| |
Sbarro_boy
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du 88 Lun 9 Fév - 15:45 | |
| Merci a tous pour cet accueil fort simpatique ! J'espère pouvoir trouver une 325ix dès que l'on sera sorti de la période hivernale... Car c'est vraiment pas la saison pour se lancer a la recherche de ce modèle... |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du 88 Lun 9 Fév - 16:23 | |
| Mefie toi surtout, de ceux qui les achète juste pour la saison hivernale. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du 88 | |
| |
|
| |
| Présentation d'un petit nouveau du 88 | |
|