| Présentation !!! (photos page 2) | |
|
+9fabien-911 Kevin61 Stéphan gooffy mico tintin38 rodolphe Joebar Mme Sarah 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mme Sarah
Nombre de messages : 78 Localisation : Avignon (84) Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Présentation !!! (photos page 2) Lun 7 Oct - 15:00 | |
| Bonjour tout le monde, Je m'appelle Sarah, j'ai 29 ans. J'habite sur Avignon (84) depuis un petit moment mais je suis originaire de l'Ain (01). Je me suis mariée cette année, pas encore d'enfant mais mon mari a une fille de 16 ans. Je travaille dans une boutique de vêtements pour hommes, je suis aussi agent artistique pour un groupe de rock, avant je m'occupais de Dj et de soirées. Passionnée de musique mais aussi depuis de nombreuses années de BMW et surtout d'E30. Après quelques années de recherches avec mon mari, nous avons enfin trouvé notre 325 ix de 1990 non loin de chez nous au mois de Juin. Du moins on l'a sauvé car elle a failli partir à la casse... Assez parlé de moi, parlons plutôt d'elle !!! Alors c'est une 325 ix ph2 coupé Blanche de 1990 de 171 ch 1ère main. Pour la petite histoire c'était une Mamy qui l'avait, un cadeau de son mari, la classe !!! Elle a 227 000 km, importée d'Allemagne juste après sa fabrication. Très bon état général, elle a bien été entretenue. Elle a juste un petit pet à l'aile avant gauche, un bon coup de peinture a re faire et la lame avant qui est manquante Au niveau options: Intérieur sport Fermeture centralisée, alarme/coupe circuit Vitres, rétroviseurs et toit ouvrant électrique Climatisation Place aux photos: " /> " /> " />
Dernière édition par Mme Sarah le Lun 28 Oct - 18:54, édité 2 fois |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Présentation !!! (photos page 2) Lun 7 Oct - 15:11 | |
| Welcome Il a l'air jolie ce blanc ! |
|
| |
Mme Sarah
Nombre de messages : 78 Localisation : Avignon (84) Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Présentation !!! (photos page 2) Lun 7 Oct - 15:22 | |
| Merci Oui très jolie en blanc, on la repeindra en blanc, c'est juste que la mamy la un peut rayé lol |
|
| |
rodolphe
Nombre de messages : 4273 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Présentation !!! (photos page 2) Lun 7 Oct - 15:45 | |
| Bonjour, Bienvenue ! La voiture a l'air en bon état, pas une trace de rouille Pas mal aussi la ville d'avignon |
|
| |
Mme Sarah
| Sujet: Re: Présentation !!! (photos page 2) Lun 7 Oct - 15:51 | |
| Salut, Merci pour l'accueille ! Effectivement elle n'a pas de trace de rouille, elle a toujours dormi dans un garage C'est vrai que c'est sympa Avignon, la ville est belle et les gens sont cool ! |
|
| |
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Présentation !!! (photos page 2) Lun 7 Oct - 16:13 | |
| bienvenu ici
bel exemplaire juste les jantes qui sont trop modernes a mon gout mais bon je chipote |
|
| |
Mme Sarah
| Sujet: Re: Présentation !!! (photos page 2) Lun 7 Oct - 16:29 | |
| Merci Tintin, je suis d'accord avec toi pour les jantes, je n'en suis pas très fan a vrai dire. Mais bon c'est pas la priorité on verra ça pour le début d'année, car elle est au garage pour un plus gros problème ... |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Présentation !!! (photos page 2) Lun 7 Oct - 18:14 | |
| Bonjour Sarah et bienvenue parmis nous. Tu as l'air d'avoir une belle ix, surtout que le blanc lui va bien.
C'est rare une femme, qui aime nos vielles mamies. Longue route a vous deux. Tu trouveras toutes les infos que tu as besoin ici. |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Présentation !!! (photos page 2) Lun 7 Oct - 18:35 | |
| Salut Sarah ! - Mme Sarah a écrit:
- C'est vrai que c'est sympa Avignon, la ville est belle et les gens sont cool !
Mouais... les gens de l'Ain sont bien mieux ! |
|
| |
Mme Sarah
| Sujet: Re: Présentation !!! (photos page 2) Lun 7 Oct - 18:56 | |
| Salut Micottis, Apparemment ça a l'air rare une femme qui aime les mamies et pourtant a conduire c'est un vrai bonheur... J'ai commencé à parcourir le forum c'est vraiment complet, bon en une après-midi je n'ai pas tout lu lol Mais très intéressant en tout cas !!! Et Merci de votre accueille |
|
| |
Mme Sarah
| Sujet: Re: Présentation !!! (photos page 2) Lun 7 Oct - 18:57 | |
| |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Présentation !!! (photos page 2) Lun 7 Oct - 22:07 | |
| Bienvenue ici à toi et ton Ix, voisine ! Je n'ai jamais croisé cette Ix pourtant immatriculée par chez moi : elle ne devait pas trop rouler la mamie, ou bien pas sur les même routes que moi ?.. |
|
| |
Mme Sarah
| Sujet: Re: Présentation !!! (photos page 2) Lun 7 Oct - 22:21 | |
| Merci voisin !!! Oui la mamie habite dans le Gard (Villeneuve ou Les Angles) |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: Présentation !!! (photos page 2) Lun 7 Oct - 22:27 | |
| Comme quoi, on ne se croise pas forcément même sur le même territoire : j'ai travaillé deux ans sur Avignon et je faisait la route tous les jours de Nîmes. Les 325 Ix E30 ne sont pas si nombreuses dans la région. Bonne lecture ici ou là. |
|
| |
Mme Sarah
| Sujet: Re: Présentation !!! (photos page 2) Lun 7 Oct - 22:34 | |
| Elle a un peu roulé quand même avec (227 000 km) lol Comme quoi ..... C'est clair pourtant il n'y en a pas beaucoup par ici !!! Merci Stephan, au plaisir de se croiser |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: Présentation !!! (photos page 2) Lun 7 Oct - 22:44 | |
| De rien ! On pourra faire une concentr' avec deux IX dans le coin : avec les pancartes et tout et tout ! Pour info, j'en connais une à Aigues-Vives (Actuellement en 2L7 mais qui va finir avec un Turbo un de ces quatre), et une vers Narbonne. Sur Nîmes il y aura les deux miennes, si mon Touring retrouve le chemin de l'écurie un jour ??.. Il est à Rambouillet pour une réfection depuis plus d'un an. Au Nord, les premiers sont JoeBar et Lg.26 vers Valence, et ensuite beaucoup sont vers les Alpes. |
|
| |
Mme Sarah
| Sujet: Re: Présentation !!! (photos page 2) Mar 8 Oct - 0:00 | |
| Ahhh oui des pancartes |
|
| |
Kevin61
Nombre de messages : 176 Localisation : Normandie Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Présentation !!! (photos page 2) Mar 8 Oct - 0:01 | |
| |
|
| |
Mme Sarah
| Sujet: Re: Présentation !!! (photos page 2) Mar 8 Oct - 0:03 | |
| Merci Kevin |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: Présentation !!! (photos page 2) Mar 8 Oct - 6:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation !!! (photos page 2) Mar 8 Oct - 6:18 | |
| Sois la bienvenue Sarah Ça y est regarde moi les les mecs, dés qu'une nana pointe le bout de son museau ... |
|
| |
Mme Sarah
| Sujet: Re: Présentation !!! (photos page 2) Mar 8 Oct - 10:45 | |
| Merci Nono !!! |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Présentation !!! (photos page 2) Mar 8 Oct - 11:58 | |
| Bienvenu à toi!
Kit Mtech : t'es certaines? Volant Mtech 2 ok, mais pas de kit carrosserie. Sinon, sympa ton auto. C'est quoi les gros travaux? |
|
| |
Mme Sarah
| Sujet: Re: Présentation !!! (photos page 2) Mar 8 Oct - 12:11 | |
| Salut Fabien, merci Volant et pommeau de vitesse oui, mais c'est quoi les bas de caisse que j'ai alors ? Culasse et arbre a came neuf, plus tout ce qui va avec, je la récupère dans la semaine. |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: Présentation !!! (photos page 2) Mar 8 Oct - 12:22 | |
| les bas de caisse et les extensions d'aile sont le kit spécifique au IX |
|
| |
Mme Sarah
| Sujet: Re: Présentation !!! (photos page 2) Mar 8 Oct - 12:24 | |
| j'ai lu que les IX avait les bas de caisse et extension d'ailes Mtech Ma foi ..... |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: Présentation !!! (photos page 2) Mar 8 Oct - 12:30 | |
| mtech ph1 mtech2 voila les deux versions des kit mtech |
|
| |
Mme Sarah
| Sujet: Re: Présentation !!! (photos page 2) Mar 8 Oct - 12:36 | |
| D'accord merci Tintin pour les photos, c'est clair c'est pas pareil C'est cool j'appends plein de choses avec vous !!!!! |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: Présentation !!! (photos page 2) Mar 8 Oct - 13:43 | |
| c'est le but d'un forum, j'étais pas mal novice aussi y a 9 ans quand j'ai acheté ma première ix puis on lit et on apprend plein de chose |
|
| |
Mme Sarah
| Sujet: Re: Présentation !!! (photos page 2) Mar 8 Oct - 13:46 | |
| Comme on dit il y a un début a tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation !!! (photos page 2) | |
| |
|
| |
| Présentation !!! (photos page 2) | |
|