Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin d'aide comment savoir si 325ix catalysé ou non?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pompier67260




Nombre de messages : 2
Localisation : menchhoffen
Date d'inscription : 27/02/2012

Besoin d'aide comment savoir si 325ix catalysé ou non? Empty
MessageSujet: Besoin d'aide comment savoir si 325ix catalysé ou non?   Besoin d'aide comment savoir si 325ix catalysé ou non? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:15

J'ai acheté une caisse de 325ix ph2 ( si j'ai bien compris pare choc
plastique = ph2 ) de 1990, par la suite j'ai plus me procuré un moteur
complet avec faisceau complet mais je voudrais savoir si il provient
d'un catalysé ou non? Est ce que c'est grave si je la monte sans
catalyseur

La référence de mon calculateur est le suivant: Bosch MOTRONIC 0 261 200 164
Le code moteur est le suivant: 25 6 K1
Le moteur dispose d'une poulie d'amper cranté

Est quelqu'un pourrait me dire qu est ce qui se branche sur la fiche qui sort du faisceau a coté de la fiche du calculateur?
Est ou se branche les 4 fiche un peu plus loin sur le faisceau ou il y a des cosse a œil pour vissé sur une vis?
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3457
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

Besoin d'aide comment savoir si 325ix catalysé ou non? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide comment savoir si 325ix catalysé ou non?   Besoin d'aide comment savoir si 325ix catalysé ou non? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:23

bonsoir

je n'ai pas cru voir un bonjour et un merci , alors si vous avez acheté du mikado tant pis pour vous Besoin d'aide comment savoir si 325ix catalysé ou non? 2159566149
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Besoin d'aide comment savoir si 325ix catalysé ou non? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide comment savoir si 325ix catalysé ou non?   Besoin d'aide comment savoir si 325ix catalysé ou non? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:42

pompier67260 a écrit:


Est quelqu'un pourrait me dire qu est ce qui se branche sur la fiche qui sort du faisceau a coté de la fiche du calculateur?
Est ou se branche les 4 fiche un peu plus loin sur le faisceau ou il y a des cosse a œil pour vissé sur une vis?

Bonjour ,

Oui je pourrai te le dire , mais vue ta politesse j'ai pas envi . A mon avis ton acces ici durera moin longtemps que les impots .

Alors aurevoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
pompier67260




Nombre de messages : 2
Localisation : menchhoffen
Date d'inscription : 27/02/2012

Besoin d'aide comment savoir si 325ix catalysé ou non? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide comment savoir si 325ix catalysé ou non?   Besoin d'aide comment savoir si 325ix catalysé ou non? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:54

Ah désolé je pensai avoir bien envoyer ma présentation avant ce sujet mais j'ai du mal validé donc je recommence ma présentation puis désolé encore

Bonjour,

Il y a maintenant 3 ans que je roule sur circuit terre avec ma bmw e30 320i dons j'ai joint la photos si dessous maintenant je voudrait passé en transmission intégrale tout en gardant le plaisir d'une e30 donc j'ai plus me fournir une 325ix mais uniquement caisse avec train roulant + boite de vitesse car j"e l'ai eu a petit prix puis je me suis fourni un moteur complet donc j'aurait besoin d'un peu d'aide pour la suite de mon épopée

Merci a vous d'avance pour votre aide

Besoin d'aide comment savoir si 325ix catalysé ou non? 558421_2970072254354_1338156852_32146476_1537641298_a
Voici ma 320i mais manque juste le pare choc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide comment savoir si 325ix catalysé ou non? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide comment savoir si 325ix catalysé ou non?   Besoin d'aide comment savoir si 325ix catalysé ou non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide comment savoir si 325ix catalysé ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» besoin d'un moteur, d'un pont,boite etc... ?
» HELP pb assurance besoin de votre avis!
» besoin de votre aide - cherche 325i
» présentation de moi et comment dédouaner une voiture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: