| besoin d'un moteur, d'un pont,boite etc... ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierokensoul
Nombre de messages : 8 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: besoin d'un moteur, d'un pont,boite etc... ? Mer 20 Oct - 12:40 | |
| Au cas ou ca interresserai quelqu'un je vais bientot démonter mon IX,je vais enlever le moteur,le pont avant,la boite de transfert,le train avant avec les cardans,etc...toutes ces pieces seront a vendre...motif:je vais y mettre un V8 4,4l (m62) |
|
| |
Ronanpourcel
Nombre de messages : 91 Localisation : 06830 Gilette Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Re: besoin d'un moteur, d'un pont,boite etc... ? Mer 1 Fév - 20:19 | |
| Salut tu en est ou?
Tu as attaqué? |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: besoin d'un moteur, d'un pont,boite etc... ? Mer 1 Fév - 20:59 | |
| Sacrilège !!!!! quitte a faire un swap, pourquoi ne pas partir sur la base d'une propulsion ? Ce serait beaucoup plus simple car toute la partie chassis est differente sur ix, jusqu'a la position du moteur. Dommage de sacrifier une auto tel que l'ix, les propal sont plus faciles a trouver. |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: besoin d'un moteur, d'un pont,boite etc... ? Mer 1 Fév - 21:05 | |
| 8 messages depuis 2010, et le dernier en date pour swapper une iX ?? pas fan du tout ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un moteur, d'un pont,boite etc... ? Jeu 2 Fév - 13:53 | |
| C'est gentil de proposer des pièces Pour le reste tu seras plus à l'aise et bien mieux conseillé sur E30passion ! |
|
| |
Roadwolf
Nombre de messages : 2864 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: besoin d'un moteur, d'un pont,boite etc... ? Jeu 2 Fév - 14:16 | |
| C'est un bon forum E30passion ? |
|
| |
globoseb
Nombre de messages : 3457 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: besoin d'un moteur, d'un pont,boite etc... ? Jeu 2 Fév - 14:40 | |
| mais personne a vu que ce membre ne s'est pas connecté depuis le 19 mars 2011 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un moteur, d'un pont,boite etc... ? Jeu 2 Fév - 16:18 | |
| - Roadwolf a écrit:
- C'est un bon forum E30passion ?
Le plus complet qui puisse exister sur la E30 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'un moteur, d'un pont,boite etc... ? | |
| |