| Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! | |
|
+13MAXDUP lilouch Stéphan e30FOREVER nico24 fabien-911 globoseb new_sorcery lololebargeot rodolphe RaFoO Joebar lameule 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAXDUP
| Sujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! Jeu 15 Sep - 15:45 | |
| Pour les cliquetis regardes du coté du reglage culbu et sinon les injecteurs sont de vieilles generations donc un peu plus bruyant que
des autos plus recentes. |
|
| |
mico
| Sujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! Jeu 15 Sep - 20:46 | |
| Moi c'est pareil ont se voit des que j'ai régler mes petits soucis de chauffe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! Ven 16 Sep - 9:40 | |
| Ok on va se faire un gang Grenoblois IX power de la mort qui tue |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! Ven 16 Sep - 20:08 | |
| ca c'est une bonne idée, et en plus ont pourra faire des barbecue de dingue |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! Ven 16 Sep - 20:18 | |
| |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! Ven 16 Sep - 20:32 | |
| Vu comme elle chauffe en ce moment elle devrait cuire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! Dim 18 Sep - 19:37 | |
| Ben justement : ce soir... |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! Dim 18 Sep - 19:41 | |
| Et tu nous a rien dit Fab' ??!! |
|
| |
lameule
Nombre de messages : 63 Localisation : isere Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! Mer 21 Sep - 10:46 | |
| Salut les Grenoblois! Ca parle barbeuq et tartiflette, et moi, goujat, je n'ai pas répondu! C'est sur que ce serait top de se rencontrer, avec nos charrettes respectives, je suis même certainement le plus motivé! En effet, j'ai réglé la semaine dernière mes culbuteurs, et Oh miracle 85,272% des bruits de cliquetis ont disparus... mais il en reste quand même encore 14,728% ! Alors là trois solutions: réglage mal fait, bruit qui vient d'ailleurs (injecteurs?) ou bruit normal pour cette auto... J'aurais aussi deux ou trois question carrosserie, et pourquoi pas vous parler de la prochaine étape qui sera la vidange d'un peu tout... mais surtout boite et ponts. Et puis même on ferait peut être simplement connaissance, comme des gens civilisés? Le truc ce sera de décider de où et quand on fait ça? sur un parking froid et venté? autours d'un apéro à l'Hyppolyte? des moules frites à l'Européen? Nono, c'est toi le chef chez les IXmen ( ), alors je me plierai à ton choix, surtout que je peux assez facilement trouver le temps d'aller sur le Campus en semaine! Y'a un autre truc qui me titille en ce moment, c'est de commencer à chercher des pneus neige... si vous avez des plans sympas... moi sinon pour les autres voitures je suis client chez Vercors Pneus, et j'en suis assez content! Alors à bientôt La Meule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! Mer 21 Sep - 13:44 | |
| Ok tu l'auras voulu, alors ce sera un resto étoilé que vous me payez, ok ? Ben kôa ça sert à quoi d'être chef si non ... Chuis dispo quand tu veux et où tu veux, suffit juste que je le sache la veille, les moules-frites j'adore !! Y a la pizzeria du Campus qui est pas trop mal, autrement Atlantic Oak qui est sympa sur Gabriel Perri, et tant d'autres ... |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! Mer 21 Sep - 14:18 | |
| Gaffe ... même sans étoile sur la façade du resto, le chef il coute cher en Dijo !! Tu crois que tu t'en es bien sorti parce que tu sens l'addition arriver et le Nono reste 3h00 à te faire des dégustations qui débouchent le nez, les artères, l'estomac .. bref tout, même l'évier du cuistot (mais c'est domage) L'avantage, c'est qu'après t'en a plus rien à faire de ton cliquetis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! Mer 21 Sep - 14:23 | |
| Pffft ... hey l'ot qui se fou de la charité tu distilles plus que moua non ? |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! Mer 21 Sep - 14:23 | |
| Ch'sais pô : on a pas mesuré |
|
| |
mico
| Sujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! Mer 21 Sep - 18:41 | |
| Moi suis partant aussi pour un p'tit resto, en plus je bois moins que mon ix , faut voire quand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! Jeu 22 Sep - 10:20 | |
| Chuis dispo tous les jours sauf le weekend évidemment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! Mer 21 Mai - 8:34 | |
| Où sont passées toutes les photos ? |
|
| |
lameule
Nombre de messages : 63 Localisation : isere Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! Mer 21 Mai - 8:44 | |
| zut, j'étais venu les chercher aussi... j'en reprendrai avant la fin de la semaine (à condition que les gros nuages noirs sur le vercors restent nuages) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! | |
| |
|
| |
| Bonjour, c'est La Meule, de Grenoble! | |
|