| bonjour a tous | |
|
+5kiki38 rodolphe guigou MAXDUP greg62 9 participants |
Auteur | Message |
---|
greg62
Nombre de messages : 36 Localisation : bethune Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: bonjour a tous Ven 5 Oct - 9:55 | |
| salut moi c est greg j ai une ix coupes de 87 avec la clim l abs et fc ve re son kilometrage et dans l es 300 000 km elle tournais tres bien c ette voiture ma epoustoufle par sa tenue de route et par l exellent viellisement de l auto en general pour l instant elle est en panne j ai plus d allumage et mon permis a etait annuler car zero point dessus mais des que je recupere le permis je compte bien la faire rerouler a nouveaux bonne route a tous ps : si des fois un bon mecanno qui serait du nord de la france serait me la remettre en route il est le bienvenu renumerais bien sur merci |
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Hello Ven 5 Oct - 10:03 | |
| salut a toi. dis moi tu etais au rally lorsque vericel a ecrasé le petit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 5 Oct - 10:04 | |
| Bienvenue Greg |
|
| |
guigou
Nombre de messages : 104 Localisation : 44-st philbert de grand lieu Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 5 Oct - 10:08 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
rodolphe
Nombre de messages : 4273 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 5 Oct - 10:22 | |
| Bienvenue, Le 6 en ligne s'apprécie dans les tours, pas forcement en dépassant les limites autorisés, tu peux ainsi éviter quelques désagréments avec la maréchaussée . @+ |
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: les bleus. Ven 5 Oct - 10:32 | |
| on a le droit de depasser les limites autorisées mais on a pas le droit de se faire choper. |
|
| |
kiki38 Modérateur
Nombre de messages : 1717 Localisation : Isère Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 5 Oct - 10:48 | |
| bienvenu |
|
| |
jeep
Nombre de messages : 446 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 5 Oct - 11:43 | |
| |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 5 Oct - 17:32 | |
| Salut et bienvenue! - Citation :
- on a le droit de depasser les limites autorisées mais on a pas le droit de se faire choper.
Pour ça y'a... http://www.moncoyote.com Ca! Cliquez sur "Demonstration"! Je connais 3 personnes qui l'ont et c'est extra, selon eux. Mais c'est pô donné Par contre j'aime pas le ton "faux-cul" du site : les gens qui achètent ça roulent au taquet. C'est pas vraiment pour "l'inadvertance", c'est pour rouelr à l'ancienne... M'enfin si qqun veut m'en offrir un, je prend! Je m'arrangerai avec ma conscience! |
|
| |
greg62
| Sujet: pourquoi Sam 20 Oct - 14:23 | |
| voila ce qui mais affiche quand je vais sur le forum Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum |
|
| |
greg62
| Sujet: le rally de bethune Sam 20 Oct - 15:42 | |
| salut pour le rally j y etais mais pas a c ette endroit et la voiture etais c elle d un pilote decede sur la route en t an que passager quand le destin s acharne qu elle dommage surtout un enfant j ai rien vue sinon il y avais un m3 e30 cedric valentin qui a tres bien roule et le podium je crois un 318 ti qui a perdu beaucoup de temps a cause de la commande de boite 325 i berline e36 qui a abandone a cause du radiateur qu elle dommage
et bien d autres mais pas de bmw
et maintenant suite a l accident ils veulent plus faire le rallye de bethune qu elle mysere deja qu il y a pas grand chose par ici si il nous enlevent le rally j ai beaucoupd espoir sur tous les concurrent et aux organisateurs pour qu ils trouvent une solution pour qu un prochain ce fasse |
|
| |
greg62
| Sujet: et pour mon annulation du permis Sam 20 Oct - 15:50 | |
| je n ais plus d epoint et donc annulation pour des infraction benine 3x la ceinture le clignotant je savais pas pour les points et un petit ecxes de vitesse que ce jour la le motard etais un peu deg car il a voulu me prendre une deuxieme fois mais j avais ralenti donc ecxes de vitesse peu eleves un peu de chance pour un fois dans mon malheur et depuis que le delais est passez a 3 ans au lieu de 1 j arrive plus a gerer et me voila pieton mais je passe le code prochainement et recupere le permis avec 6 point voila a+ |
|
| |
ixmen
Nombre de messages : 63 Localisation : RENNES 35 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 20 Oct - 17:20 | |
| Bienvenue a toi et bonne change pour ton code a+ :afro: |
|
| |
greg62
| Sujet: ya pas un modo qui traine Sam 20 Oct - 17:32 | |
| qui pourrais m expliquer pourquoi ? |
|
| |
greg62
| Sujet: je me serais mal presente Dim 21 Oct - 8:55 | |
| salut j ai pas du faire une presentation correct c est ca ? |
|
| |
spidernane
Nombre de messages : 319 Localisation : morestel (isere 38) Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 21 Oct - 9:10 | |
| bienvenue a toi et bonne chance avec le code et par la suite la conduite...........quand ca fais longtemps qu' on conduit retourner a l' auto-ecole ca doit etre dur bon courage |
|
| |
rodolphe
Nombre de messages : 4273 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 21 Oct - 12:42 | |
| Bonjour, Pas de craintes, l'administrateur est en week-end, ça devrait bientôt s'arranger A bientôt. |
|
| |
greg62
| Sujet: photos des bmw aux rally de bethune Dim 21 Oct - 13:06 | |
| salut des photos des bmws aux rallye la m3 qui a etais a vendre un moment le 325 i le 318 du bonheur a voire passer en epingle |
|
| |
greg62
| Sujet: ok Dim 21 Oct - 13:12 | |
| merci :D je conprenais pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 21 Oct - 16:26 | |
| Voilà voilà, j'arrive tout juste, c'est ok à présent |
|