| Présentation | |
|
+13Stéphan tintin38 nico24 Joebar goris yves42 rodolphe new_sorcery globoseb fabien-911 Henry nismo poulpy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanluc74
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Sep - 19:28 | |
| - poulpy a écrit:
- trop bien j'aurais pas du les montrer
Je les ai vu avant ce mail ...mais no stress si tu les veux vas y .... il ne m'a pas répondu d'ailleurs |
|
| |
oui-oui
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Sep - 19:42 | |
| |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 10 Localisation : vosges saonoise Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Sep - 21:02 | |
| Je rigolais prend les si tu veux j en ai trouvé des plus près moins cher. |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 10 Localisation : vosges saonoise Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Sep - 8:46 | |
| CA Y EST JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
325 ix 1988 233000km grix touring troooooooooooooooooooooop belle (les photos arrivent).
je suis allé la chercher à Paris.
sur le retour autoroute A5 au bout de 85 km le voyant niveau d'eau.....
la température est correcte et le niveau visuellement l'était j'ai continuer et suis arrivé à la maison sans soucis.
ce matin je dévisse le bouchon( à froid) c'est plein.
qqn a-t-il déjà eu ce problème une p'tit idée pour m'aider . |
|
| |
rodolphe
Nombre de messages : 4273 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Sep - 8:50 | |
| Félicitations :lol: Le circuit de contrôle de niveau d'eau doit avoir un dysfonctionnement : capteur, faux contact etc. L'essentiel est ton capteur de température fonctionne |
|
| |
poulpy
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Sep - 8:55 | |
| c'est sur. Grand moment de solitude : j'en ai profiter pour passer belle maman. pendant le trajet je lui vante les mérites de BMW la fiabilité la solidité qu'un 6 en ligne ça tiens sans soucis 450 000kms etc et là voyant.... "Je te l'avais dis c'est pourri, t'aurai dù acheter un scenic..." |
|
| |
rodolphe
Nombre de messages : 4273 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Sep - 8:57 | |
| Belle maman est jalouse :lol: Donne lui le volant :lol: tu verras elle changera d'avis |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Sep - 10:14 | |
| Oh, Pu... !!! Félicitations, quoi qu'il arrive, mais je suis un poil dégouté car je cherche un sacado aussi depuis des lustres (3 à 4 mois), et je n'ai pas eu de réussite : soit je me déplace et ce sont des voitures pourries (qui étaient décrites comme neuves, et qui en fait avaient simplement les pneus gonflés), soit le temps que je me déplace elles sont vendues ... soit les vendeurs en veulent tellement d'€ par rapport à l'état de leurs caisses que je ne me déplace même pas pour débattre car ce serait une perte de temps Bonne route à toi Par contre, tu l'as vue sur quel support que ta belle était à vendre sur Paris ? J'ai RIEN vu à vendre en gris |
|
| |
Toon63
Nombre de messages : 631 Localisation : St julien de Coppel, Auvergne Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Sep - 15:23 | |
| OKKK Donc j'edite a la place du modo et je vire mes liens. Desormais je vais rester a lire les anciens topic interessant je serais plus utile dans ce cas, puis faire comme beaucoup c'est a dire ne prendre que les bonnes infos et ne plus s'investir a la vie active du forum, au moins jaurais pas l'impression d'avoir fait perdu mon temps a faire des recherches pour prendre part aux discutions.
Donc bien joué Poulpy pour cette trouvaille! Et good luck pour le touring Stephan.
Dernière édition par Toon63 le Sam 18 Sep - 16:47, édité 1 fois |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Sep - 16:05 | |
| Toon : c'est gentil de mettre ces liens mais soit ces annonces ont déjà été vues (et elles sont vérolées - auto beaucoup trop cher, jantes TDX/TRX, état déplorable, etc), soit elles ne correspondent pas à ce que cherche Stephan (Touring).
Et les photos alors????? :bounce: :bounce: :bounce: |
|
| |
valentin
Nombre de messages : 2 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Nov - 23:00 | |
| salut les gars, désolé ça fait un petit moment que je n'ai pas pu poster. la petite a été malade (grave mais résolu), la guerre en Libye, un déménagement dans les bouches du rhone bref pas trop le temps. J’espère que vous m'en tiendrez pas trop rigueur... et pour les Photos, elles arrivent avec un an de retard mais elles sont la:
leboncoin.fr/voitures/255802370.htm?ca=21_s
oui elle est a vendre, ça me déchire le cœur mais avec les bouchons et le boulot il faut que je repasse à la moto....
en fait moi j'voudrais la garder mais c'est madame qui veut pâ.
Au fait si qqn connait une bonne casse auto dans le 13 je suis preneur.
|
|
| |
valentin
Nombre de messages : 2 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Nov - 23:01 | |
| J'ai oublié poulpy = valentin.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Nov - 7:16 | |
| :( Non on ne t'en veut pas du tout, nous avons tous des ennuis, des priorités, c'est la vie. Bonne chance pour la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|