| présentation | |
|
+11attary globoseb nico24 mejoor def oui-oui Joebar new_sorcery Rèmy83 fabien-911 rivohery 15 participants |
Auteur | Message |
---|
rivohery
Nombre de messages : 6 Localisation : madagascar Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: présentation Ven 25 Juin - 9:29 | |
| Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum très intéressant. Je suis un passionné et inconditionnel des e30 et je me suis enregistré pour parler de 325ix. J'en possède une de 1990 de 102000km que j'ai acheté il y a bientôt 2 ans. Je mettrai des photos. Je cherche surtout les avis techniques concernant les entretiens à prévoir pour la maintenir dans son état actuel voire améliorer.
A plus tard
|
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: présentation Ven 25 Juin - 10:12 | |
| Salut, et bienvenu à toi.
Normalement, tu trouveras tout ce qu'il te faut sur ce forum. |
|
| |
Rèmy83
Nombre de messages : 524 Localisation : Barjols - Var 83 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: présentation Ven 25 Juin - 10:24 | |
| Bienvenu ici :D Une ix à mada :shock: Remarque, il y en a bien à la réunion :D Vivement les photos |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Ven 25 Juin - 12:06 | |
| Bienvenu parmi nous |
|
| |
oui-oui
Nombre de messages : 2303 Localisation : Macon Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: présentation Ven 25 Juin - 16:45 | |
| Bienvenu parmi nous ! |
|
| |
def
Nombre de messages : 55 Localisation : saint amand les eaux (59) Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: présentation Ven 25 Juin - 17:52 | |
| |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4121 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: présentation Ven 25 Juin - 18:42 | |
| Salàma! Tonga soa! Ca me manque Mada... De quel coin es-tu?! Il y avait déja un Malgache sur le forum, mais on ne l'a pas vu longtemps... |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: présentation Ven 25 Juin - 18:57 | |
| salut a toi ......... |
|
| |
globoseb
Nombre de messages : 3457 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: présentation Ven 25 Juin - 19:38 | |
| bienvenue l'ami |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: présentation Ven 25 Juin - 19:49 | |
| salut aussi et bienvenu, sympa de savoir quelle exportation on a fait de cette auto y avait aussi le roumain qu'on voit plus non plus, dommage
peut etre que ton auto a des particularités differentes des europeennnes, je sais qu'il y avait en afrique du sud une serie speciale de e30, la 333i
introuvable bien sur ! |
|
| |
rodolphe
Nombre de messages : 4273 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: présentation Ven 25 Juin - 20:04 | |
| Salut et Bienvenue ! - new_sorcery a écrit:
- Salut ! Tu l'as essayée ds la neige ... ?? :face:
Sur les chemins de terre dans le nord ? Note : L’extrême sud de la Grande Île est très sec et les pluies sont rares. L’amplitude thermique est très élevée allant de -6 °C à 40 °CDonc il peut neiger : http://www.sobika.com/madagascar-informations/news_1722.php http://www.linfo.re/Il-neige-a-Madagascar |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4121 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: présentation Ven 25 Juin - 21:17 | |
| Le Sud est extrement pauvre comme région, je pense que notre ami vient du Nord de l'île ou du centre. Cette île est une des plus belle île du monde...si ce n'est la plus belle à mes yeux... Là où il a neigé c'est Antsirabe, une ville ou tu peux trouver des pierres précieuses, semi-précieuses, etc...pour pas cher. Un copain en avait prit 2 pour faire faire une bague autour (comme moi :face: ), il a fait expertiser ses cailloux...450€ l'un et 300€ l'autre...il a payé les deux moins de 10€... Moi...j'avais juste un grenat, pierre semi-précieuse, donc juste une grande valeur sentimentale! |
|
| |
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: présentation Ven 25 Juin - 21:42 | |
| pas besoin de neige pour avoir une ix il a surment des pistes en terre battu
et pis je suis sur que plein de possesseur d'ix non jamais roulez sur la meige avec |
|
| |
RaFoO
Nombre de messages : 518 Localisation : Causses du Quercy Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: présentation Ven 25 Juin - 22:11 | |
| - tintin38 a écrit:
et pis je suis sur que plein de possesseur d'ix non jamais roulez sur la meige avec je suis d'accord, il doit pas y en avoir beaucoup qui ont rouler sur la Meige |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Ven 25 Juin - 22:20 | |
| Rhooo le moqueur !! File dans ta chambre !! |
|
| |
globoseb
Nombre de messages : 3457 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: présentation Ven 25 Juin - 22:22 | |
| oh le petit voyou j'allais la faire je passe en page 2 et que vois-je il m'a coiffé l'asticot |
|
| |
rockman
Nombre de messages : 20 Localisation : voiron Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: présentation Ven 25 Juin - 22:46 | |
| Se faire les vallons de la Meige en BM 4x4 ou non ça doit être quelque chose! |
|
| |
RaFoO
Nombre de messages : 518 Localisation : Causses du Quercy Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: présentation Ven 25 Juin - 23:19 | |
| - rockman a écrit:
- Se faire les vallons de la Meige en BM 4x4 ou non ça doit être quelque chose!
la mei Je !!! j'habite a 12 km c'est trop beau par la Le col du Lautaret, etc etc on dérive ... |
|
| |
rivohery
Nombre de messages : 6 Localisation : madagascar Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: présentation Sam 10 Juil - 16:52 | |
| Bonjour à tous,
Merci de l'accueil, il y a en effet quelques ix à Mada. Je vois que Mejoor connaît un peu le pays; Il n'y a pas de neige ici mais plutôt de la terre quand on veut s'amuser. Pour ceux qui connaissent, les distances ici ne se compte pas en kilomètres mais plutôt en heures, nous sommes loin des autoroutes. Si Mejoor connaît la route qui part de la capitale vers la côte est, c'est une distance de 350 km mais qui se fait généralement en 6h avec un auto normale, je l'ai fais en 4h30, un régal en ix. C'est une route bitumée mais avec des virages à n'en plus finir avec des montagnes.
Je vais faire quelques photos et je vous les envoies;
Salut à tous |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
mejoor
| Sujet: Re: présentation Sam 10 Juil - 22:23 | |
| Je me suis tapé Tana ==> Ankatafa....en vanette...soit environ 900kms 25h non stop, sur des routes, des pistes, et des :?: (ça n'a pas de nom tellement il y a de trous...) des pannes, pleins de bruits bizarre dans cette vanette et je vous assure que j'avais pas trop confiance car j'étais au dessus des suspensions arrière...et euh :shock: C'était énorme! On mangeait du sable... tellement il y avait de poussière! Je n'ai dormi que 1h avec un pote tellement il y avait de truc à voir....le jour comme la nuit... Le seul hic ce sont les barrages routiers ou les mecs t'attendent avec des herses et la Kalachnikov à la mains... Bien entendu on passe avec des bakchich'... et le chauffeur qui n'a pas dormi durant toute cette route! Mais ce pays m'étonnera toujours, et rouler en 325iX là-bas...ce doit être grandiose! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|