Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite virée ce matin avec bleupaulette

Aller en bas 
+5
naunaud.m
mejoor
Joebar
new_sorcery
lolo39
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo39

lolo39


Nombre de messages : 347
Localisation : Avec les enfoirés de ce pays.
Date d'inscription : 07/06/2008

petite virée ce matin avec bleupaulette Empty
MessageSujet: petite virée ce matin avec bleupaulette   petite virée ce matin avec bleupaulette Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:23

Salutatous

Juste pour vous montrer quelques photos faites ce matin avec mon copain bleupaulette sur les petites routes jurassiennes...
On a fait l'ouverture des routes devant le chasse neige cheers cheers cheers
Quelle pieds drunken drunken
En plus il adore ça l'ami stéphane et il faut reconnaitre qu'il se débrouille pas mal du tout avec la glisse...

Pis il faut reconnaitre que la IX c'est un vrai bonheur dans ces conditions I love you

Vive le Jura et vive la neige cheers 🎅 cheers

petite virée ce matin avec bleupaulette P1030900 petite virée ce matin avec bleupaulette W640
petite virée ce matin avec bleupaulette P1030904 petite virée ce matin avec bleupaulette W640
petite virée ce matin avec bleupaulette P1030905a petite virée ce matin avec bleupaulette W640
petite virée ce matin avec bleupaulette P1030907a petite virée ce matin avec bleupaulette W640
petite virée ce matin avec bleupaulette P1030908 petite virée ce matin avec bleupaulette W640

Bon ben je crois qu'on recommence ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

petite virée ce matin avec bleupaulette Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette   petite virée ce matin avec bleupaulette Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:38

allez les mômes, couvrez vous bien ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

petite virée ce matin avec bleupaulette Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette   petite virée ce matin avec bleupaulette Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:54

C'est marrant en travers on a tous le meme defaut , on penche la tete ! lol!

Il faisait le meme temp hier soir au limouche :D .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite virée ce matin avec bleupaulette Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette   petite virée ce matin avec bleupaulette Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:07

Merci pour ces photos magnifiques !! cheers I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

petite virée ce matin avec bleupaulette Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette   petite virée ce matin avec bleupaulette Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:07

OMG! Superbes! Chez nous c'pas comme ça...
J'aimerais trop essayer un jour... Embarassed

pig
Revenir en haut Aller en bas
naunaud.m

naunaud.m


Nombre de messages : 470
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/11/2009

petite virée ce matin avec bleupaulette Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette   petite virée ce matin avec bleupaulette Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:08

Faut pencher la tête pour pas avoir le montant de par brise dans le champ de vision xD


Vivement que je récupère un arbre de transfert, parce que là, la ix est cloué à son parking :(
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

petite virée ce matin avec bleupaulette Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette   petite virée ce matin avec bleupaulette Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:39

On a fait pareil hier au Semnoz 🎅
Comment on met des videos sur Youtube scratch
Revenir en haut Aller en bas
naunaud.m

naunaud.m


Nombre de messages : 470
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/11/2009

petite virée ce matin avec bleupaulette Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette   petite virée ce matin avec bleupaulette Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:41

Faut créer un compte et tu ajoutes une vidéos dans ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo39

lolo39


Nombre de messages : 347
Localisation : Avec les enfoirés de ce pays.
Date d'inscription : 07/06/2008

petite virée ce matin avec bleupaulette Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette   petite virée ce matin avec bleupaulette Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:51

et je vous parle même pas de la banane sur le visage de bleupaulette Razz Razz Razz

petite virée ce matin avec bleupaulette P1030909u
By lolo39

ça fais partie des petits plaisirs simple de la vie....
C'est vrai qu'on est des grands enfants :lol:
Revenir en haut Aller en bas
bleupaulette




Nombre de messages : 47
Localisation : jura
Date d'inscription : 05/10/2008

petite virée ce matin avec bleupaulette Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette   petite virée ce matin avec bleupaulette Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:14

Merci à mon sac de sable pour les photos.
Mais qu'elles sont belles nos IX!
Pour les videos y faut juste qu'il apprenne le cadrage: 2 minutes de prises de vue sur ses ptits arpions recroquevillés. Ca va pas faire un gros score sur you tube! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite virée ce matin avec bleupaulette Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette   petite virée ce matin avec bleupaulette Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:21

mejoor a écrit:
J'aimerais trop essayer un jour... Embarassed

C'est quand tu veux, tu sais où venir Wink

fabien-911 a écrit:
Comment on met des videos sur Youtube scratch


Envois moi les c'est plus sûr, je les mets sur mon site web, ainsi on ne dépend plus des serveurs pleins de pubs :evil:
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

petite virée ce matin avec bleupaulette Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette   petite virée ce matin avec bleupaulette Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:44

Citation :
fabien-911 a écrit:
Comment on met des videos sur Youtube


Envois moi les c'est plus sûr, je les mets sur mon site web, ainsi on ne dépend plus des serveurs pleins de pubs

Je viens de la mettre sur Youtube, mais ça bouffe les contrastes :(
MP!
Revenir en haut Aller en bas
bleupaulette




Nombre de messages : 47
Localisation : jura
Date d'inscription : 05/10/2008

petite virée ce matin avec bleupaulette Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette   petite virée ce matin avec bleupaulette Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:37

Je viens de la mettre sur Youtube, mais ça bouffe les contrastes Sad

Avec quels mots clés? Refile le lien.
Revenir en haut Aller en bas
lolo39

lolo39


Nombre de messages : 347
Localisation : Avec les enfoirés de ce pays.
Date d'inscription : 07/06/2008

petite virée ce matin avec bleupaulette Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette   petite virée ce matin avec bleupaulette Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:03

bleupaulette a écrit:
Je viens de la mettre sur Youtube, mais ça bouffe les contrastes Sad

Avec quels mots clés? Refile le lien.

Salut Stéphane,

Alors vous vous êtes bien amusé hier soir ?
On vous a entendu klaxonner vers 11h30....
On a fini l'arrosage dans la nuit geek geek geek j'ai un peu mal à la tête ce matin scratch

On va faire de la luge cet ap ??????
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

petite virée ce matin avec bleupaulette Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette   petite virée ce matin avec bleupaulette Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:16

Citation :
Avec quels mots clés? Refile le lien.

Je modifie la vidéo (contrastes et résolution) et je la remet Wink
Revenir en haut Aller en bas
bleupaulette




Nombre de messages : 47
Localisation : jura
Date d'inscription : 05/10/2008

petite virée ce matin avec bleupaulette Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette   petite virée ce matin avec bleupaulette Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:42

De la luge sur 4 roues!
Pour hier soir: une des meilleures soirées de glisse. J'ai vraiment pris plaisir à placer l'auto le nez dans les cordes et à avoir les roues droites très tôt. J'ai pu aussi comparer l'efficacité de la 325 avec celle du 90 quattro. Ben, clairement la bavaroise est au dessus du lot.
Plus pataude que le quattro en entrée de courbe, elle pivote malgrè tout au pied gauche et la répartition du couple sur l'arrière permet de ne pas trop cisailler. Et le chant du 6 en ligne...Ca me change de cette quincaillerie de golf syncro!
Le bruit du 5 cylindre est aussi magique surtout avec une ligne d'échappement avec un bout de R21/ Audi et autres origines pas trop connues
Par contre j'ai pu vérifié qu'il y avait un vrai gouffre entre la 2 et la 3ème. Ce qui ne m'a pas empêcher de finir les montées souvent avec plus de 10s d'avance sur le quattro. Et quand on connaît le palmarès du gars qui le pilote dieu , je suis plus que content.
J'en dis pas plus car je vais le vexer lol! , et la prochaine fois (ce soir?) je vais prendre une branlée
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

petite virée ce matin avec bleupaulette Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette   petite virée ce matin avec bleupaulette Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:00

Merci pour ces impressions totalement objectives, puisque en faveur de la BMW! lol!
Sans rire c'est bien précis ce que tu dis, donc à priori les "Audiens" n'ont qu'à fermer leurs caquets!

Citation :
J'en dis pas plus car je vais le vexer , et la prochaine fois (ce soir?) je vais prendre une branlée

Pourquoi une branlée, ce soir c'est toi qui te coltine l'Audi??? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bleupaulette




Nombre de messages : 47
Localisation : jura
Date d'inscription : 05/10/2008

petite virée ce matin avec bleupaulette Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette   petite virée ce matin avec bleupaulette Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:36

Ca serait pas une punition de prendre l'audi, quoique celle-ci en est à son 6éme hiver dans les mains d'un vrai furieux: embrayage HS, train avant probablement avec un peu trop d'ouverture. Bref une voiture qui ne tient plus qu'avec des rivets pop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite virée ce matin avec bleupaulette Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette   petite virée ce matin avec bleupaulette Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:53

Ceci parait presque logique, la technologie prouve son efficacité, ses différentiels à visco sont bougrement efficaces, pas le cas sur Audi ou tout est "rigide" et classique, de plus si la IX valait carrément le double d'une quattro c'est pas pour rien !

Mais bon ... tu vas sur un forum Audi ils disent que la quattro est imbattable Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolo39

lolo39


Nombre de messages : 347
Localisation : Avec les enfoirés de ce pays.
Date d'inscription : 07/06/2008

petite virée ce matin avec bleupaulette Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette   petite virée ce matin avec bleupaulette Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:54

Ben mon cochon 🤡 🤡 🤡

Tu t'est fais plaisir... t'étais sur le même tronçon que le matin ?
C'est donc bien vous qui avez klaxonné en descendant Suspect vous avez tourné plus d'une heure scratch
Revenir en haut Aller en bas
bleupaulette




Nombre de messages : 47
Localisation : jura
Date d'inscription : 05/10/2008

petite virée ce matin avec bleupaulette Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette   petite virée ce matin avec bleupaulette Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:41

bin voui mais on voit pas vraiment le temps passer. Faut juste garder un peu d'essence pour rentrer
:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
bleupaulette




Nombre de messages : 47
Localisation : jura
Date d'inscription : 05/10/2008

petite virée ce matin avec bleupaulette Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette   petite virée ce matin avec bleupaulette Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:41

Si c'est pas bô ça!



Edit Nono38 :

Pas de vidéos ou autres choses du genre sur route ouverte ici.
Je rappelle que vous avez signé la charte lors de votre inscription.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 537
Localisation : Plouasne 22830
Date d'inscription : 15/07/2008

petite virée ce matin avec bleupaulette Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette   petite virée ce matin avec bleupaulette Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:54

c'est magnifique la video et le son drunken drunken
et pour info elle est en propal ou en 4 roues parceque si c'est en 2 roue motrice sa doit etre un sacré pilote pour géré aussi bien la glisse
on etend dans la video qu'il passe la 5eme mais les roues elle tourne a quelle vitesse il mouline en permanence ou il tire hyper cour? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite virée ce matin avec bleupaulette Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette   petite virée ce matin avec bleupaulette Icon_minitimeLun 21 Déc - 7:58

Belle maitrise, mais dommage pour le bruit dans de beaux endroits si paisibles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bleupaulette




Nombre de messages : 47
Localisation : jura
Date d'inscription : 05/10/2008

petite virée ce matin avec bleupaulette Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette   petite virée ce matin avec bleupaulette Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:27

C'est bien une 2rm!
Ce qui m'impressionne le plus c'est les ravins. Il roule vraiment sur des portions non sécurisées. affraid affraid
Pour info, il s'agirait d'un prof de pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite virée ce matin avec bleupaulette Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette   petite virée ce matin avec bleupaulette Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:53

On est bien d'accord que ceci est sur une route ouverte, donc ... je laisse cette vidéo un moment ensuite elle va disparaitre, relisez la charte que vous avez signé Wink

Nous ne sommes pas sur E30drift Wink

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 537
Localisation : Plouasne 22830
Date d'inscription : 15/07/2008

petite virée ce matin avec bleupaulette Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette   petite virée ce matin avec bleupaulette Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:05

mode déconne ON:
c'est une route ouverte sa nono scratch rien que déja est ce que c'est une route ? lol!







fils-boulet clap


mode déconne OFF: c'est quand meme un saré pilote il fait sa avec une telle aisance
Revenir en haut Aller en bas
lolo39

lolo39


Nombre de messages : 347
Localisation : Avec les enfoirés de ce pays.
Date d'inscription : 07/06/2008

petite virée ce matin avec bleupaulette Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette   petite virée ce matin avec bleupaulette Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:34

Stephhhhhh je t'avais demandé de ne pas la montrer cette vidéo.... je suis timide moi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

petite virée ce matin avec bleupaulette Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette   petite virée ce matin avec bleupaulette Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:35

Tu donnes des cours particuliers Lolo ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

petite virée ce matin avec bleupaulette Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette   petite virée ce matin avec bleupaulette Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:19

Joli!!!
Mais avec tes clous, tu pourris la route lol!

Nono, la route est barré, c'est dit dans la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite virée ce matin avec bleupaulette Empty
MessageSujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette   petite virée ce matin avec bleupaulette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite virée ce matin avec bleupaulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de vos autos E30 seulement bien sur !
» Nouvel adhérent de ce matin
» photos visite de la 325ix de ce matin
» bonjour a tous presentation fan de e30 ix
» un petit nouveau du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: