| petite virée ce matin avec bleupaulette | |
|
+5naunaud.m mejoor Joebar new_sorcery lolo39 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo39
Nombre de messages : 347 Localisation : Avec les enfoirés de ce pays. Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: petite virée ce matin avec bleupaulette Sam 19 Déc - 15:23 | |
| |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette Sam 19 Déc - 15:54 | |
| C'est marrant en travers on a tous le meme defaut , on penche la tete ! Il faisait le meme temp hier soir au limouche :D . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette Sam 19 Déc - 16:07 | |
| |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4121 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette Sam 19 Déc - 17:07 | |
| OMG! Superbes! Chez nous c'pas comme ça... J'aimerais trop essayer un jour... |
|
| |
naunaud.m
Nombre de messages : 470 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette Sam 19 Déc - 17:08 | |
| Faut pencher la tête pour pas avoir le montant de par brise dans le champ de vision xD
Vivement que je récupère un arbre de transfert, parce que là, la ix est cloué à son parking :( |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette Sam 19 Déc - 17:39 | |
| On a fait pareil hier au Semnoz Comment on met des videos sur Youtube |
|
| |
naunaud.m
Nombre de messages : 470 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette Sam 19 Déc - 17:41 | |
| Faut créer un compte et tu ajoutes une vidéos dans ton compte |
|
| |
lolo39
Nombre de messages : 347 Localisation : Avec les enfoirés de ce pays. Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette Sam 19 Déc - 17:51 | |
| et je vous parle même pas de la banane sur le visage de bleupaulette By lolo39 ça fais partie des petits plaisirs simple de la vie.... C'est vrai qu'on est des grands enfants :lol: |
|
| |
bleupaulette
Nombre de messages : 47 Localisation : jura Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette Sam 19 Déc - 18:14 | |
| Merci à mon sac de sable pour les photos. Mais qu'elles sont belles nos IX! Pour les videos y faut juste qu'il apprenne le cadrage: 2 minutes de prises de vue sur ses ptits arpions recroquevillés. Ca va pas faire un gros score sur you tube! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette Sam 19 Déc - 19:44 | |
| - Citation :
- fabien-911 a écrit:
Comment on met des videos sur Youtube
Envois moi les c'est plus sûr, je les mets sur mon site web, ainsi on ne dépend plus des serveurs pleins de pubs Je viens de la mettre sur Youtube, mais ça bouffe les contrastes :( MP! |
|
| |
bleupaulette
| Sujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette Dim 20 Déc - 11:37 | |
| Je viens de la mettre sur Youtube, mais ça bouffe les contrastes Sad
Avec quels mots clés? Refile le lien. |
|
| |
lolo39
| Sujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette Dim 20 Déc - 12:03 | |
| - bleupaulette a écrit:
- Je viens de la mettre sur Youtube, mais ça bouffe les contrastes Sad
Avec quels mots clés? Refile le lien. Salut Stéphane, Alors vous vous êtes bien amusé hier soir ? On vous a entendu klaxonner vers 11h30.... On a fini l'arrosage dans la nuit j'ai un peu mal à la tête ce matin On va faire de la luge cet ap ?????? |
|
| |
fabien-911 Modérateur
| Sujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette Dim 20 Déc - 12:16 | |
| - Citation :
- Avec quels mots clés? Refile le lien.
Je modifie la vidéo (contrastes et résolution) et je la remet |
|
| |
bleupaulette
| Sujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette Dim 20 Déc - 13:42 | |
| De la luge sur 4 roues! Pour hier soir: une des meilleures soirées de glisse. J'ai vraiment pris plaisir à placer l'auto le nez dans les cordes et à avoir les roues droites très tôt. J'ai pu aussi comparer l'efficacité de la 325 avec celle du 90 quattro. Ben, clairement la bavaroise est au dessus du lot. Plus pataude que le quattro en entrée de courbe, elle pivote malgrè tout au pied gauche et la répartition du couple sur l'arrière permet de ne pas trop cisailler. Et le chant du 6 en ligne...Ca me change de cette quincaillerie de golf syncro! Le bruit du 5 cylindre est aussi magique surtout avec une ligne d'échappement avec un bout de R21/ Audi et autres origines pas trop connues Par contre j'ai pu vérifié qu'il y avait un vrai gouffre entre la 2 et la 3ème. Ce qui ne m'a pas empêcher de finir les montées souvent avec plus de 10s d'avance sur le quattro. Et quand on connaît le palmarès du gars qui le pilote , je suis plus que content. J'en dis pas plus car je vais le vexer , et la prochaine fois (ce soir?) je vais prendre une branlée |
|
| |
fabien-911 Modérateur
| Sujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette Dim 20 Déc - 14:00 | |
| |
|
| |
bleupaulette
| Sujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette Dim 20 Déc - 14:36 | |
| Ca serait pas une punition de prendre l'audi, quoique celle-ci en est à son 6éme hiver dans les mains d'un vrai furieux: embrayage HS, train avant probablement avec un peu trop d'ouverture. Bref une voiture qui ne tient plus qu'avec des rivets pop... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette Dim 20 Déc - 14:53 | |
| Ceci parait presque logique, la technologie prouve son efficacité, ses différentiels à visco sont bougrement efficaces, pas le cas sur Audi ou tout est "rigide" et classique, de plus si la IX valait carrément le double d'une quattro c'est pas pour rien ! Mais bon ... tu vas sur un forum Audi ils disent que la quattro est imbattable |
|
| |
lolo39
| Sujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette Dim 20 Déc - 14:54 | |
| Ben mon cochon Tu t'est fais plaisir... t'étais sur le même tronçon que le matin ? C'est donc bien vous qui avez klaxonné en descendant vous avez tourné plus d'une heure |
|
| |
bleupaulette
| Sujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette Dim 20 Déc - 18:41 | |
| bin voui mais on voit pas vraiment le temps passer. Faut juste garder un peu d'essence pour rentrer :rendeer: |
|
| |
bleupaulette
| Sujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette Dim 20 Déc - 21:41 | |
| Si c'est pas bô ça!
Edit Nono38 :
Pas de vidéos ou autres choses du genre sur route ouverte ici. Je rappelle que vous avez signé la charte lors de votre inscription.
Merci de votre compréhension. |
|
| |
Quentin
Nombre de messages : 537 Localisation : Plouasne 22830 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette Dim 20 Déc - 23:54 | |
| c'est magnifique la video et le son et pour info elle est en propal ou en 4 roues parceque si c'est en 2 roue motrice sa doit etre un sacré pilote pour géré aussi bien la glisse on etend dans la video qu'il passe la 5eme mais les roues elle tourne a quelle vitesse il mouline en permanence ou il tire hyper cour? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette Lun 21 Déc - 7:58 | |
| Belle maitrise, mais dommage pour le bruit dans de beaux endroits si paisibles |
|
| |
bleupaulette
| Sujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette Lun 21 Déc - 9:27 | |
| C'est bien une 2rm! Ce qui m'impressionne le plus c'est les ravins. Il roule vraiment sur des portions non sécurisées. Pour info, il s'agirait d'un prof de pilotage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette Lun 21 Déc - 9:53 | |
| On est bien d'accord que ceci est sur une route ouverte, donc ... je laisse cette vidéo un moment ensuite elle va disparaitre, relisez la charte que vous avez signé Nous ne sommes pas sur E30drift Biz. |
|
| |
Quentin
Nombre de messages : 537 Localisation : Plouasne 22830 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette Lun 21 Déc - 11:05 | |
| mode déconne ON: c'est une route ouverte sa nono rien que déja est ce que c'est une route ? mode déconne OFF: c'est quand meme un saré pilote il fait sa avec une telle aisance |
|
| |
lolo39
| Sujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette Lun 21 Déc - 12:34 | |
| |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette Lun 21 Déc - 15:35 | |
| Tu donnes des cours particuliers Lolo ? |
|
| |
fabien-911 Modérateur
| Sujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette Lun 21 Déc - 20:19 | |
| Joli!!! Mais avec tes clous, tu pourris la route Nono, la route est barré, c'est dit dans la vidéo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite virée ce matin avec bleupaulette | |
| |
|
| |
| petite virée ce matin avec bleupaulette | |
|