Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 photos visite de la 325ix de ce matin

Aller en bas 
+7
oui-oui
fabien-911
mejoor
tintin38
allenwoody4
yves42
pierrotgeneve
11 participants
AuteurMessage
pierrotgeneve

pierrotgeneve


Nombre de messages : 76
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2010

photos visite de la 325ix de ce matin Empty
MessageSujet: photos visite de la 325ix de ce matin   photos visite de la 325ix de ce matin Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:27

bonjour à tous,

a votre avis j'achète ou pas?


photos visite de la 325ix de ce matin Bmw111

photos visite de la 325ix de ce matin Bmw210

photos visite de la 325ix de ce matin Bmw610

photos visite de la 325ix de ce matin Bmw710


merci pour votre aide

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
yves42

yves42


Nombre de messages : 568
Localisation : La Ricamarie
Date d'inscription : 06/06/2010

photos visite de la 325ix de ce matin Empty
MessageSujet: Re: photos visite de la 325ix de ce matin   photos visite de la 325ix de ce matin Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:25

Pour moi c'est non :pale: No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123informatique.fr
pierrotgeneve

pierrotgeneve


Nombre de messages : 76
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2010

photos visite de la 325ix de ce matin Empty
MessageSujet: Re: photos visite de la 325ix de ce matin   photos visite de la 325ix de ce matin Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:28

merci,

bon ça commence mal !
Revenir en haut Aller en bas
allenwoody4

allenwoody4


Nombre de messages : 1211
Localisation : South britain "importateur exclusif de la semoule de couscous Alpina en Bretagnie du Sud"
Date d'inscription : 14/09/2008

photos visite de la 325ix de ce matin Empty
MessageSujet: Re: photos visite de la 325ix de ce matin   photos visite de la 325ix de ce matin Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:29

Pauvre mémère affraid

ça dépend pour pièces oui sinon en l'état (mais voir si un longeron ou traverse ou si corrosion non perforante ...) mais pas plus de 1000€ à mon avis

Elle a souffert quand même aussi bien la caisse que le moulin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos visite de la 325ix de ce matin Empty
MessageSujet: Re: photos visite de la 325ix de ce matin   photos visite de la 325ix de ce matin Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:13

Il est impossible de donner un avis objectif juste avec des photos.

Si mécaniquement elle est saine et qu'il y a juste un peu de carrosserie pourquoi pas ?
Mais vu l'état je doute qu'il n'y ai que ce que tu nous montres !
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

photos visite de la 325ix de ce matin Empty
MessageSujet: Re: photos visite de la 325ix de ce matin   photos visite de la 325ix de ce matin Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:14

1000 euro t'es vraiment gentil car la on voit bien quelle est resté pas mal de temps sans rouler plus le/les choc avant plus la rouille dessous


dit nous en un peu plus et surtout combien il veut te vendre ca
Revenir en haut Aller en bas
allenwoody4

allenwoody4


Nombre de messages : 1211
Localisation : South britain "importateur exclusif de la semoule de couscous Alpina en Bretagnie du Sud"
Date d'inscription : 14/09/2008

photos visite de la 325ix de ce matin Empty
MessageSujet: Re: photos visite de la 325ix de ce matin   photos visite de la 325ix de ce matin Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:23

A voir sur place

Effectivement les photos ne plaident pas en sa faveur
Revenir en haut Aller en bas
pierrotgeneve

pierrotgeneve


Nombre de messages : 76
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2010

photos visite de la 325ix de ce matin Empty
MessageSujet: Re: photos visite de la 325ix de ce matin   photos visite de la 325ix de ce matin Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:50

prix 1500chf soit 1000euros

elle va être expertisée auprès du tcs (touring club suisse) lundi après-midi, comme cela j'aurais une idée plus précise.

il y a des impacts de rouille sur la carrosserie. on a démarré la voiture, du premier coup, jolie bruit mais je ne me suis pas laissé attendrir Mad

l'intérieur est propre, je n'ai pas roulé dedans donc pas de test de passage de vitesse etc....

voilà, j'attends donc le verdict du tcs, il y aurait une aile, un pare-choc avant, les factures sont dispo, il y a les freins fait il y a 5 ans, pompe à eau, etc..

bref fait chier, je sais pas quoi faire, wait and see...................



Revenir en haut Aller en bas
allenwoody4

allenwoody4


Nombre de messages : 1211
Localisation : South britain "importateur exclusif de la semoule de couscous Alpina en Bretagnie du Sud"
Date d'inscription : 14/09/2008

photos visite de la 325ix de ce matin Empty
MessageSujet: Re: photos visite de la 325ix de ce matin   photos visite de la 325ix de ce matin Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:59

Faut négocier il faut toujours négocier ... Des poubelles dans cet état tu en trouveras plein d'autres par contre ce qui deviendra rare bientôt c'est de trouver des IX en super état
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

photos visite de la 325ix de ce matin Empty
MessageSujet: Re: photos visite de la 325ix de ce matin   photos visite de la 325ix de ce matin Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:10

Rien ne sert de se presser...car c'est en se pressant que l'on commet de belles erreurs que l'on regrette bien vite...

Il faut aller sous l'auto pour vérifier les sous-bassement!

pig
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

photos visite de la 325ix de ce matin Empty
MessageSujet: Re: photos visite de la 325ix de ce matin   photos visite de la 325ix de ce matin Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:32

Si j'avais ton budget, pour moi ç serait tout vu! Je passerais mon chemin pour une belle auto bien entretenue et d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

photos visite de la 325ix de ce matin Empty
MessageSujet: Re: photos visite de la 325ix de ce matin   photos visite de la 325ix de ce matin Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:50

Ouais pareil, en voyant ça je me sauve....

Ou alors pour pièces....
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

photos visite de la 325ix de ce matin Empty
MessageSujet: Re: photos visite de la 325ix de ce matin   photos visite de la 325ix de ce matin Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:08

:pale: ........... mouai........... j essayerais d en trouver une en meilleur etat pour un brin plus chere ................
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

photos visite de la 325ix de ce matin Empty
MessageSujet: Re: photos visite de la 325ix de ce matin   photos visite de la 325ix de ce matin Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:18

pierrot tu as un mp :lol:
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

photos visite de la 325ix de ce matin Empty
MessageSujet: Re: photos visite de la 325ix de ce matin   photos visite de la 325ix de ce matin Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:23

Moi je sais! Moi je sais!

fêtes
lol!

pig
Revenir en haut Aller en bas
pierrotgeneve

pierrotgeneve


Nombre de messages : 76
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2010

photos visite de la 325ix de ce matin Empty
MessageSujet: Re: photos visite de la 325ix de ce matin   photos visite de la 325ix de ce matin Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:59

bonsoir à tous,

J'ai été me renseigner pour une peinture complète dans l'optique de l'achat de cette 325, faut que je compte 4000-chf Rolling Eyes

j'ai trouvé une aile : 70chf

ne manque plus que le pare-choc. pas gagné d'ailleurs, j'ai fait 3 casses rien

bref je vous tient informé pour la suite, j'attends toujours le coup de fil du gars et du TCS.

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
325ix_74




Nombre de messages : 1729
Localisation : les alpages
Date d'inscription : 01/10/2007

photos visite de la 325ix de ce matin Empty
MessageSujet: Re: photos visite de la 325ix de ce matin   photos visite de la 325ix de ce matin Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:45

Une belle ix c'est 2500 3000 euros . Acheter une voiture comme celle que tu montre a 1000 euros ne sera JAMAIS une affaire . La rouille est tout de même représentative de l'état générale d'une auto .

Je sais de quoi je parle j'en ai achetée une rouillée 800 e , j'ai roulé avec quelques années mais si c'etait a refaire je passerais mon chemin .

Honnêtement cherche encore un peut , même sur une belle auto il y aura toujours quelque chose a faire , alors sur une ix abimée cela peut pousser au désespoir .
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

photos visite de la 325ix de ce matin Empty
MessageSujet: Re: photos visite de la 325ix de ce matin   photos visite de la 325ix de ce matin Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:18

Citation :
Honnêtement cherche encore un peut , même sur une belle auto il y aura toujours quelque chose a faire , alors sur une ix abimée cela peut pousser au désespoir .

Exactement : entre avoir une auto "à reprendre" pour s'occuper et "le désespoir", y'a un sacré fossé. Et t'en fais pas : sur une auto de 20 ans même en très bon état, tu as toujours de quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

photos visite de la 325ix de ce matin Empty
MessageSujet: Re: photos visite de la 325ix de ce matin   photos visite de la 325ix de ce matin Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:18

fabien-911 a écrit:
Citation :
Honnêtement cherche encore un peut , même sur une belle auto il y aura toujours quelque chose a faire , alors sur une ix abimée cela peut pousser au désespoir .

Exactement : entre avoir une auto "à reprendre" pour s'occuper et "le désespoir", y'a un sacré fossé. Et t'en fais pas : sur une auto de 20 ans même en très bon état, tu as toujours de quoi faire Wink
+1 aux 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
PRT73




Nombre de messages : 371
Localisation : chambery
Date d'inscription : 18/03/2008

photos visite de la 325ix de ce matin Empty
MessageSujet: Re: photos visite de la 325ix de ce matin   photos visite de la 325ix de ce matin Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:04

HEU CELLE LA J EN DONNE MEME PAS 600 EURO !!!

T EN TROUVE DES PLUS PROPE EN FRANCE POUR 1000 EURO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.performance-silvia.com
Contenu sponsorisé





photos visite de la 325ix de ce matin Empty
MessageSujet: Re: photos visite de la 325ix de ce matin   photos visite de la 325ix de ce matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos visite de la 325ix de ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de 325ix avec jantes bbs 15 ET 24
» Nouvel adhérent de ce matin
» petite virée ce matin avec bleupaulette
» un pti nouveau
» Et voilà un nouveau de plus . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: