| sortie bord du lac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: sortie bord du lac Mar 17 Juil - 9:43 | |
| que diriez vous d une petite sortie sur le tour du lac d annecy. avec eventuellement une petite escale dans un petit resto en montagne. en trouvant biensur une date qui pourrait convenir a tout le monde. allez les iserois on vous attend chez nous, on n a tellement de belles choses a vous faire decouvrir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie bord du lac Mar 17 Juil - 10:53 | |
| Pour des moments sympas les vieux sont toujours partant !!! |
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Super nono. Mar 17 Juil - 11:39 | |
| super nono on est au moins deux. si je vois qu on est pas de trop ,on pe se faire un barbecue a mon chalet dans les aravis: endroit tres sauvage ,versant classé site naturel=plus le droit de construire ,altitude 1300m au pied de l etale pour ce qui connaissent. |
|
| |
kiki38 Modérateur
Nombre de messages : 1717 Localisation : Isère Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: sortie bord du lac Mar 17 Juil - 11:50 | |
| partant aussi mais ça depend de la date....je part en ardeche le 29.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie bord du lac Mar 17 Juil - 12:43 | |
| Ce week end on a de la famille, mais ensuite no problem |
|
| |
skippy
Nombre de messages : 125 Localisation : ardeche Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: sortie bord du lac Mar 17 Juil - 13:37 | |
| Pour moi c'est pareil, ça depent de la date. |
|
| |
MAXDUP
| Sujet: donnez une date. Mer 18 Juil - 8:02 | |
| proposez une date qui vous convient. pour ma part il y a juste le dernier week end d aout ou je ne suis pas dispo. |
|
| |
ced#121
Nombre de messages : 35 Localisation : Evreux (Normandie) Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: sortie bord du lac Mer 18 Juil - 10:13 | |
| Salut ! Un p'tit normand pourrait passer vous voir ? Je descends seul (ma femme et ma fille seront déjà à Marseille) le dimanche 5 août avec la e46 xd, en partant tôt je pourrai vous rejoindre pour midi dans votre belle contrée valonnée et ensoleillée ? Ca me ferait plaisir de vous rencontrer et de trinquer -enfin- avec Noël @+ Ced |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie bord du lac Mer 18 Juil - 12:07 | |
| ha non pas lui ! Avec un immense plaisir Ced ! Depuis l'temps ... |
|
| |
MAXDUP
| Sujet: 5 aout 2007 Mer 18 Juil - 13:59 | |
| pour moi le dimanche 5 aout me convient parfaitement. avis aux interresses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie bord du lac Mer 18 Juil - 14:58 | |
| Nous risquons d'avoir le fiston et sa chérie, celui qui roule en E36 318i, mais qui la vend pour un Rino Scénic phase 1 Si ça dérange pas ils risquent de venir et vous avez le droit de critiquer leur choix pourrave, mais gaffe la belle fille est du genre ... rentre dedans quand on l'emmerde vous assumez ok ? |
|
| |
Frederic
Nombre de messages : 850 Localisation : Au pied des Pyrénées Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: sortie bord du lac Mer 18 Juil - 17:27 | |
| Arf, ta famille tourne mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie bord du lac Mer 18 Juil - 17:47 | |
| Non non le fiston ainé rattrape le coup il cherche une E36 compact |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: sortie bord du lac Mer 18 Juil - 17:58 | |
| Hello, Je pars le 27 juillet pour 2 semaines. Alors tant pis. Mais si la date change, faites-moi signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie bord du lac Mer 18 Juil - 19:02 | |
| Bon y va pas nous embêter hein ? Tu décales tes vacances pis c'est tout, non mais !! |
|
| |
kiki38 Modérateur
Nombre de messages : 1717 Localisation : Isère Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: sortie bord du lac Jeu 19 Juil - 9:26 | |
| rapé pour moi aussi....absent du 30 juillet jusqu'au 25 août à peu prés... |
|
| |
ced#121
Nombre de messages : 35 Localisation : Evreux (Normandie) Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: sortie bord du lac Jeu 19 Juil - 9:53 | |
| euh... le 5 août n'est qu'une proposition (qui tombe bien pour moi 8) ), vous avez le droit de proposer d'autres dates je pense, faites comme ça arrange le plus grand nombre :D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: sortie bord du lac Jeu 19 Juil - 19:31 | |
| Oui chef! Je rentre de Royan pour la sortie et je repars illico! Non, c'est un peu abusé quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie bord du lac Mar 24 Juil - 18:56 | |
| Bon alors !! Hey on en est où ? Ca tient toujours la route où c'est Ste Gamelle ? |
|
| |
MAXDUP
| Sujet: pas de problemes Mer 25 Juil - 9:48 | |
| |
|
| |
fabien-911 Modérateur
| Sujet: Re: sortie bord du lac Ven 27 Juil - 17:12 | |
| Salut à tous, je vous confirme que je pourrais pas être des votres. Amusez-vous bien! Nono : supprime pas mon compte si je poste pas durant 2 semaines, je suis en vacances d'ailleurs s y'en a qui partent, bonne vacances à eux. A+! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie bord du lac Ven 27 Juil - 20:00 | |
| Y en a qui ont de la chance de pouvoir partir :( Bonne vacances Fabien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie bord du lac Lun 30 Juil - 10:01 | |
| ON va se retrouver que nous Max ? Remarque ça ne nous dérange pas du tout |
|
| |
MAXDUP
| Sujet: pas du tout Lun 30 Juil - 10:21 | |
| c meme mieu nono sinon ça va encore finir en pujila comme la derniere fois. si vous etes toujours partant je me renseigne pour savoir si le chalet est libre dimanche et feu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie bord du lac Lun 30 Juil - 12:44 | |
| On va pouvoir crtiquer à mort les absents Faut venir en Phase 1 ou en 2 ? |
|
| |
MAXDUP
| Sujet: 1 OU 2 Mar 31 Juil - 8:06 | |
| alors nono, phase1 le matin et phase 2 l apres midi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie bord du lac Mar 31 Juil - 11:43 | |
| Et le soir on se cale le film "phase 4" hein ? |
|
| |
JEUNE
Nombre de messages : 742 Localisation : Pont d'ain 01 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: sortie bord du lac Sam 15 Sep - 15:35 | |
| j'ai raté ça, je m'en veut. l'Etale c'est du genre resto au millieu des pistes de La Clusaz ou peut etre que je confond avec le bercail. Ce sont des endroit pas très fréquentable pour celui qui doit conduire après ! :twisted: Si j'ai passé pas mal de soirée au Bali-bar, tu doit surement connaitre Max |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie bord du lac | |
| |
|
| |
| sortie bord du lac | |
|