actis 65
Nombre de messages : 86 Localisation : hautes pyrenées Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: 1er sortie Ven 8 Aoû - 22:42 | |
| salut voila j'ai fais ma premiere sortie cet aprem 200 km env pour verifier un peu si tout va bien et tout va bien ,deja carte grise et nouvelle immat,seul le voyant frein a main reste allumé de temps en temps faux contact je pense, en touchant le manche de frein a main ca s'eteind,et toujours le voyant niveau liquide refroidissement mais c surement la sonde comme vous me l'avez signalé,sinon bilan du neophite que je suis en bmw:je suis sous le charme ,c un regal,tres coupleuse en bas et rageuse en haut,quel moteur,je crois que je suis amoureu meme avec ses bosses elle me plait,mais si ca continu je vais lui refaire une jolie robe!!a+ |
|
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: 1er sortie Ven 8 Aoû - 22:46 | |
| un amoureux de plus , fait gaffes , les femmes devienne vite jalouses !!! |
|
actis 65
Nombre de messages : 86 Localisation : hautes pyrenées Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: 1er sortie Ven 8 Aoû - 22:51 | |
| |
|
licorn07
Nombre de messages : 694 Localisation : ardeche Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: 1er sortie Ven 8 Aoû - 23:28 | |
| salut moi ma femme et dejas jalouse et sa fait que 3 moi que g mon ix |
|
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: 1er sortie Sam 9 Aoû - 0:18 | |
| ben passes lui les clés de ta iX et elle comprendra ! si elle est normalement constituée :rendeer: |
|