Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4

Aller en bas 
+9
new_sorcery
kiki38
allenwoody4
nico24
oui-oui
fabien-911
rodolphe
licorn07
xu10j4
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xu10j4




Nombre de messages : 47
Localisation : loire atalantique
Date d'inscription : 02/07/2009

Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Empty
MessageSujet: Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4   Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:46

bonjour, a tous, je me présente, 25 ans, dépanneur auto dans un grosse societé en loire atlantique, pas encore de E30 dans mon garage, mais en recherche active.

pour le moment mon parc bmw se limite a une E24 de 1982 635 csi bva.

A tres bientot pour une présentation des qu'une e30 ix accompagnera sa grande soeur.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
licorn07

licorn07


Nombre de messages : 694
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 24/07/2008

Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Empty
MessageSujet: Re: Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4   Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:48

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Empty
MessageSujet: Re: Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4   Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:53

Bonjour et Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Empty
MessageSujet: Re: Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4   Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:20

Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Empty
MessageSujet: Re: Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4   Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:25

Bienvenu :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
xu10j4




Nombre de messages : 47
Localisation : loire atalantique
Date d'inscription : 02/07/2009

Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Empty
MessageSujet: Re: Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4   Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:27

Merci a vous pour le bonjour !! Hier j'ai remorqué une e30 !! bon une petite 316i, mais que de bonheur !! Pour un fil de bougie, la cliente ne voulais plus rouler, mais on peu comprendre son inquietude, elle n'est pas mécano non plus.

xu pour les intimes !! lol c'est plus rapide. je ne donne pas mon prénom, car trop reconnaissable. mais xu ca me va bien !! Pour répondre a la question qui viendra un jour, xu10j4, moteur peugeot, que j'ai gardé comme pseudo sur tous les forum pour la simplicité.

Heu rassurez moi, pour acceder au reste du forum, je n'ai pas besoin de présenter une E30, que je n'ai pas encore a ce jour ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Empty
MessageSujet: Re: Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4   Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:53

salut a toi cheers ..... heuu..... XU ......pour xavier ou c est vraiment le type moteur peugeot....... dis nous ton prenom quand meme.....

pour le reste du forum il faut etre passient ........( on aime bien connaitre les gens avant )

tu peux mettre des photos de ta 6......
Revenir en haut Aller en bas
xu10j4




Nombre de messages : 47
Localisation : loire atalantique
Date d'inscription : 02/07/2009

Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Empty
MessageSujet: Re: Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4   Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:19

Le six, pas de probleme sufit de demander >

Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Bmw2

Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 DSC00313

Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 DSC00314

Remarque, vu la couleur de mon six, ceux qui me connaissent me reconnaissent !! lol


Xu c'est vraiment peugeot, a l'époque, je revais d'un 306 S16 en boite 6, J'ai toujours été amoureux des autos sportives francaise, tel R21 turbo, 11 et 5 turbo, 205 rallye (j'en ai une qui attend sa resto) 205 gti 309 gti 16.... Mais j'ai souvent été dégouté de voir des autos tunées, mal traitées et en vente à des prix astronomiques.

Apres bmw, mon histoire avec cette marque à commencée avec les 6, Au lycée, j'avais mon classeur de fiche technique tiré sur autoweb france, et la M6 était dedans. apres une conduirte accompagnée, puis un bts au volant de mon express, et mes premiers boulot au volant de ma 309, j'ai eu l'ocas de saisir le 635 de mon beau pere, mon premier véhicule de colection, accompagné en suite d'un biturbo (maserati) d'on l'issue fut fatal, mais pas en suitation de conduite, a l'arret !! sniff


Dernière édition par xu10j4 le Jeu 2 Juil - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Empty
MessageSujet: Re: Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4   Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:21

:shock: .... ha oui ....... c est ......... comment dire ........ jaune .........






nonn j'déconne.....j aime bien.... ça change
Revenir en haut Aller en bas
xu10j4




Nombre de messages : 47
Localisation : loire atalantique
Date d'inscription : 02/07/2009

Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Empty
MessageSujet: Re: Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4   Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:29

au moins, je la retrouve sur les parkings !!!!
Revenir en haut Aller en bas
allenwoody4

allenwoody4


Nombre de messages : 1211
Localisation : South britain "importateur exclusif de la semoule de couscous Alpina en Bretagnie du Sud"
Date d'inscription : 14/09/2008

Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Empty
MessageSujet: Re: Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4   Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:31

Bienvenu voisin (moi aussi je suis en 44) :D

Une belle mémère ta six I love you
Revenir en haut Aller en bas
xu10j4




Nombre de messages : 47
Localisation : loire atalantique
Date d'inscription : 02/07/2009

Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Empty
MessageSujet: Re: Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4   Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:36

allenwoody4 a écrit:
Bienvenu voisin (moi aussi je suis en 44) :D

Ce qu'il nous manque ici c'est la neige !!! faud aller la chercher !

Plus seriuesement, la ix m'interesse aussi parceque c'est une auto en 4 maurice permanente, gage de sécurité l'hiver, (surtout pour aller voir la famille dans le jura) qu'elle fait 13 CV pour nos amis du fisc !!! et que j'adore les bouilles des veilles bm avec les 4 phares ronds !! et ca reste un 6 en ligne de 170 ponneys en 4x4 a prix abordable.
Revenir en haut Aller en bas
kiki38
Modérateur
kiki38


Nombre de messages : 1717
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/03/2007

Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Empty
MessageSujet: Re: Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4   Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:45

Bienvenu parmis nous cheers
......hs: tu n'aurais pas été posseur d'une 424V par hasard? il me semble que je suivait un post sur un autre forum ou il y avait ton pseudo? fin de hs
Revenir en haut Aller en bas
xu10j4




Nombre de messages : 47
Localisation : loire atalantique
Date d'inscription : 02/07/2009

Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Empty
MessageSujet: Re: Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4   Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:46

kiki38 a écrit:
Bienvenu parmis nous cheers
......hs: tu n'aurais pas été posseur d'une 424V par hasard? il me semble que je suivait un post sur un autre forum ou il y avait ton pseudo? fin de hs

Merde, démasqué !!! zut, je!!! :arrow: clap sort
Revenir en haut Aller en bas
kiki38
Modérateur
kiki38


Nombre de messages : 1717
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/03/2007

Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Empty
MessageSujet: Re: Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4   Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:50

lol! sacré engin en tout cas.... dieu
Revenir en haut Aller en bas
xu10j4




Nombre de messages : 47
Localisation : loire atalantique
Date d'inscription : 02/07/2009

Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Empty
MessageSujet: Re: Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4   Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:53

ouias, j'ai eu quelques travers mémorables avec les 245 ch du V6 biturbo !! Mais j'ai été surpris par le chassis, Gaz a fond sur le mouillé en ligne droite, ca restait bien en ligne, le differentiel autobloquant ranger est super efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Empty
MessageSujet: Re: Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4   Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:54

Soit le bienvenu xu vieux
Revenir en haut Aller en bas
xu10j4




Nombre de messages : 47
Localisation : loire atalantique
Date d'inscription : 02/07/2009

Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Empty
MessageSujet: Re: Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4   Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:57

new_sorcery a écrit:
tu vois kiki une zamerati, tu demarres, tu roules 5 mm, et tu refais la segmentation... Comme les Gilera 125 de ma jeunesse ... faucheuse

Heu y a une 422e je crois pas loin de chez moi, je la prends en photo pour vous bientot... drunken

Ho le vilain !! c'est solide maze, mais par contre, l'interface siege/volant est dans 99 % des cas la source des pannes.
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Empty
MessageSujet: Re: Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4   Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:59

tu vois kiki une zamerati, tu demarres, tu roules 5 mm, et tu refais la segmentation... Comme les Gilera 125 de ma jeunesse ... noir clap

Heu y a une 422e je crois pas loin de chez moi, je la prends en photo pour vous bientot... drunken
Sympa un shark jaune ça change, et ça a de la gueule... dieu
Revenir en haut Aller en bas
xu10j4




Nombre de messages : 47
Localisation : loire atalantique
Date d'inscription : 02/07/2009

Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Empty
MessageSujet: Re: Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4   Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:59

nono38 a écrit:
Soit le bienvenu xu vieux

Mecri a toi pere fouras !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Empty
MessageSujet: Re: Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4   Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:01

xu10j4 a écrit:
nono38 a écrit:
Soit le bienvenu xu vieux

Merci a toi pere fouras !! lol!

à tient je n 'avais jamais pensé à ça lol! vieux
Revenir en haut Aller en bas
xu10j4




Nombre de messages : 47
Localisation : loire atalantique
Date d'inscription : 02/07/2009

Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Empty
MessageSujet: Re: Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4   Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:04

Par contre, la jaune sur le shark interdit toute possibilité de chauffer du gendarme dans son déparetement natif !!!

Mes amis adoptez la zenn conduite attitude !

Ou preferez le circuit, mais dans le 44, malgré que le département soit propriétaire d'un jolie circuit, difficile de mettre les roues dessus, bon j'arrete la sinon je vais devenir mauvais avec mes grands copains sarko and co, radar fixe and co, et rabachage de "rouler vite = pas bien, vous devoir aller sur circuit qui lui est pas ouvert a vous !!! " geek


Dernière édition par xu10j4 le Jeu 2 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Empty
MessageSujet: Re: Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4   Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:07

P'tain l'a pas les doigts engourdis le p'tit nouveau hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
325ix_74




Nombre de messages : 1729
Localisation : les alpages
Date d'inscription : 01/10/2007

Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Empty
MessageSujet: Re: Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4   Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:10

Salut xu

C'est la première fois que je vois une 6 jaune , c'est plutôt très joli . Je sais maintenant qu'elle ne sont pas toutes gris métal lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiki38
Modérateur
kiki38


Nombre de messages : 1717
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/03/2007

Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Empty
MessageSujet: Re: Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4   Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:16

niko, je t'interdit d'etre mauvaise langue avec les zamerati..... noir
Revenir en haut Aller en bas
xu10j4




Nombre de messages : 47
Localisation : loire atalantique
Date d'inscription : 02/07/2009

Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Empty
MessageSujet: Re: Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4   Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:22

nono38 a écrit:
P'tain l'a pas les doigts engourdis le p'tit nouveau hein ? lol!

Hihih !!! A ouias, quand j'en ai a dire, je le dit, même au regisseur du circuit !! et a l'officier du ministere public.

En 7 ans de permis, j'ai jamais perdu un Point avec une auto de plus de 75 chevaux, par contre avec celle de moins ..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
xu10j4




Nombre de messages : 47
Localisation : loire atalantique
Date d'inscription : 02/07/2009

Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Empty
MessageSujet: Re: Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4   Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:27

C'est domage, j'ai pas trop de temps, mais j'aimerai bien militer avec una asso du style "tous en piste" pour mettre les dirigents du départment le nez dans leur kaka et leur faire comprendre qu'il faud ouvrir les structures dont ils sont propriétaire à tous !!! se défouler sur une piste en toute sécurité avec une équipe de gendarme pour dialoger, une équipe de la croix rouge bénévole, et demander genre 50 € par voiture qui tourne, ce serai bien, mais ca raporte moins que de poser une cabine a 75000€ sur une 4 voies, et on peux pas compter le nombre de vies qu'on épargnerai sur un circuit .... noir
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Empty
MessageSujet: Re: Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4   Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:48

xu10j4 a écrit:
C'est domage, j'ai pas trop de temps, mais j'aimerai bien militer avec una asso du style "tous en piste" pour mettre les dirigents du départment le nez dans leur kaka et leur faire comprendre qu'il faud ouvrir les structures dont ils sont propriétaire à tous !!! se défouler sur une piste en toute sécurité avec une équipe de gendarme pour dialoger, une équipe de la croix rouge bénévole, et demander genre 50 € par voiture qui tourne, ce serai bien, mais ca raporte moins que de poser une cabine a 75000€ sur une 4 voies, et on peux pas compter le nombre de vies qu'on épargnerai sur un circuit .... noir

HS : Ouvrir des circuits est un des combats de la mutuelle des motards depuis des années....
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Empty
MessageSujet: Re: Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4   Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:12

En tout cas, joli palmarès pour "seulement" 25ans!

La 635 : ça change un peu en jaune!
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Empty
MessageSujet: Re: Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4   Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:34

sympa les nouvelles voitures de la poste ...
clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Empty
MessageSujet: Re: Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4   Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boujour et merci pour l'acceuil, présentation de xu10j4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Accès spécial" quesaco?
» E30 325 ix
» Présentation nouveau membre
» Bonjour
» Nouveau venu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: