| salut nouveau inscrie petite presentation | |
|
+14325ix_74 Rèmy83 goris lolo39 oui-oui fabien-911 new_sorcery weel licorn07 rodolphe Joebar kiki38 nico24 def 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut nouveau inscrie petite presentation Dim 25 Oct - 10:17 | |
| Gaffe tu ne trouveras nulle part les triangles, tu es obligé de passer par BMW. Les revendeurs comme oscaro ne les ont pas, ils affichent pour IX mais c'est faux, méfiance ...
Je suis étonné du prix bas qu'ils t'annoncent chez BMW car un triangle de IX c'est 300€ pièce.
Il te reste la solution de trouver les rotules seules et de les faire monter, car il faut une presse de plusieurs tonnes ! |
|
| |
totix325
| Sujet: Re: salut nouveau inscrie petite presentation Dim 25 Oct - 10:38 | |
| bienvenu |
|
| |
def
Nombre de messages : 55 Localisation : saint amand les eaux (59) Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: salut nouveau inscrie petite presentation Dim 25 Oct - 12:09 | |
| salut tertous bienvenue a toi totix325 pour le triangle je compte le refaire a neuf les cylindres bloc sont neufs les rotules je compte commandé en quinton hazell rot.susp.int=QSJ1175S rot.susp.ext=QSJ1176S rot.direction = QR2424S et QR2423S pour la presse je travaille dans la maintenance industrielle sa devrai pas etre un probleme je compte changer aussi les butées suspension et amortisseur y a -t-il une marque de reference que se soit pour les rotules,les suspensions et armortisseur |
|
| |
def
Nombre de messages : 55 Localisation : saint amand les eaux (59) Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: salut nouveau inscrie petite presentation Lun 26 Oct - 9:43 | |
| pour les rotules de direction j'ai un doute avec ou sans amortisseur de direction ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut nouveau inscrie petite presentation Lun 26 Oct - 9:44 | |
| Il n'y a pas d'amortisseur de direction sur les IX |
|
| |
def
| Sujet: Re: salut nouveau inscrie petite presentation Mar 27 Oct - 10:22 | |
| merci j'envoye ma commande |
|
| |
juloiv
Nombre de messages : 402 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: salut nouveau inscrie petite presentation Ven 30 Oct - 15:29 | |
| Magnifique cette voiture. En plus avec peu de km.
Très belle acquisition.
Tu l'as payée combien sans indiscrétion ? |
|
| |
def
| Sujet: Re: salut nouveau inscrie petite presentation Lun 2 Nov - 23:04 | |
| salut une voiture de 24 ans avec 100M au compteur ça fait moins de 5000km/an.....j'ai quand meme un doute sur le compteur mais bon,le moteur tourne bien et le soubassement est nickel, la voiture est dans son jus donc des pieces d'usure à faire sur la direction et suspension quelque petite retouche de peinture à faire sur la carrosserie ( je suis pointilleux) et pour le prix c'est difficile je ne voudrais pas freiner de futur acquéreur on n'en trouve à 1000 comme a + de 6000 euros suivant l'état pour ma part un coup de coeur à 2500 raissonable je pense.... |
|
| |
def
| Sujet: Re: salut nouveau inscrie petite presentation Mer 13 Jan - 19:35 | |
| bonjour mes gens et tous mes voeux de bonheur
je tiens à finir cette presentation pour en ouvrir une autre sur le changement des pieces d'usure sur la direction et la suspension
hier,je viens d'annuler pour la 3eme fois une commande pour refaire les rotules et butées suspension et roulement roue. les grands sites de pièces dettachées comme....je ne sais pas si je peux les nommer et puis je pense que vous les connaissez....
pour mes recherches je me suis aidé du site bmwfans pour la reference bmw(bmw n°...) puis j'allai les comparer sur les sites de vente je confirme qu'il faut faire attention, leur réference sont souvent differentes de bmwfans...ça ne met pas en confiance. les bonnes pieces sont affichées donc je commande mais a chaque fois ils me disent rupture de stock pour le moment et quand je leur demande un délai ils me disent réssayer dans 15 jours et bla bla bla et bla bla bla... bon peut etre que je suis un pointilleux j'exgige du HQuinton pour mes commandes...je suis un peu dégouté de tout ça mais bon quoi faire...
donc me voila obligé d'aller chez BMW,demain ou aprés demain j'y passe pour établir un prix pour ma commande. ça va faire mal....
bon voila bientot la suite. merci a tous pour vos conseils et expériences |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut nouveau inscrie petite presentation Mer 13 Jan - 19:50 | |
| Content de te revoir, meilleurs vœux à toi aussi !
Oui il y a des pièces qui ne sont distribuées QUE par le réseau BMW, malgré les affichages mensongers sur les sites de VPC du web :
- bras de suspension AV IX - Ponts et boite de transfert IX - Palier de suspension AV IX - Étriers de frein AV E36
Ceci dit, pour certains consommables ce n'est pas plus cher chez BMW que chez Feuvert ou norauto. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut nouveau inscrie petite presentation | |
| |
|
| |
| salut nouveau inscrie petite presentation | |
|