Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 salut nouveau inscrie petite presentation

Aller en bas 
+14
325ix_74
Rèmy83
goris
lolo39
oui-oui
fabien-911
new_sorcery
weel
licorn07
rodolphe
Joebar
kiki38
nico24
def
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




salut nouveau inscrie petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut nouveau inscrie petite presentation   salut nouveau inscrie petite presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:17

Gaffe tu ne trouveras nulle part les triangles, tu es obligé de passer par BMW.
Les revendeurs comme oscaro ne les ont pas, ils affichent pour IX mais c'est faux, méfiance ...

Je suis étonné du prix bas qu'ils t'annoncent chez BMW car un triangle de IX c'est 300€ pièce.

Il te reste la solution de trouver les rotules seules et de les faire monter, car il faut une presse de plusieurs tonnes !
Revenir en haut Aller en bas
totix325




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2009

salut nouveau inscrie petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut nouveau inscrie petite presentation   salut nouveau inscrie petite presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:38

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
def




Nombre de messages : 55
Localisation : saint amand les eaux (59)
Date d'inscription : 11/08/2008

salut nouveau inscrie petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut nouveau inscrie petite presentation   salut nouveau inscrie petite presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:09

salut tertous
bienvenue a toi totix325

pour le triangle je compte le refaire a neuf
les cylindres bloc sont neufs
les rotules je compte commandé en quinton hazell
rot.susp.int=QSJ1175S
rot.susp.ext=QSJ1176S
rot.direction = QR2424S et QR2423S
pour la presse je travaille dans la maintenance industrielle sa devrai pas etre un probleme
je compte changer aussi les butées suspension et amortisseur
y a -t-il une marque de reference que se soit pour les rotules,les suspensions et armortisseur
Revenir en haut Aller en bas
def




Nombre de messages : 55
Localisation : saint amand les eaux (59)
Date d'inscription : 11/08/2008

salut nouveau inscrie petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut nouveau inscrie petite presentation   salut nouveau inscrie petite presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:43

pour les rotules de direction j'ai un doute avec ou sans amortisseur de direction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut nouveau inscrie petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut nouveau inscrie petite presentation   salut nouveau inscrie petite presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:44

Il n'y a pas d'amortisseur de direction sur les IX Wink
Revenir en haut Aller en bas
def




Nombre de messages : 55
Localisation : saint amand les eaux (59)
Date d'inscription : 11/08/2008

salut nouveau inscrie petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut nouveau inscrie petite presentation   salut nouveau inscrie petite presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:22

merci
j'envoye ma commande
Revenir en haut Aller en bas
juloiv

juloiv


Nombre de messages : 402
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 02/12/2008

salut nouveau inscrie petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut nouveau inscrie petite presentation   salut nouveau inscrie petite presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:29

Magnifique cette voiture. En plus avec peu de km.

Très belle acquisition.

Tu l'as payée combien sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
def




Nombre de messages : 55
Localisation : saint amand les eaux (59)
Date d'inscription : 11/08/2008

salut nouveau inscrie petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut nouveau inscrie petite presentation   salut nouveau inscrie petite presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:04

salut
une voiture de 24 ans avec 100M au compteur ça fait moins de 5000km/an.....j'ai quand meme un doute sur le compteur mais bon,le moteur tourne bien et le soubassement est nickel, la voiture est dans son jus donc des pieces d'usure à faire sur la direction et suspension quelque petite retouche de peinture à faire sur la carrosserie ( je suis pointilleux)

et pour le prix c'est difficile je ne voudrais pas freiner de futur acquéreur on n'en trouve à 1000 comme a + de 6000 euros suivant l'état pour ma part un coup de coeur à 2500 raissonable je pense....
Revenir en haut Aller en bas
def




Nombre de messages : 55
Localisation : saint amand les eaux (59)
Date d'inscription : 11/08/2008

salut nouveau inscrie petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut nouveau inscrie petite presentation   salut nouveau inscrie petite presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:35

bonjour mes gens et tous mes voeux de bonheur

je tiens à finir cette presentation pour en ouvrir une autre sur le changement des pieces d'usure sur la direction et la suspension

hier,je viens d'annuler pour la 3eme fois une commande pour refaire les rotules et butées suspension et roulement roue.
les grands sites de pièces dettachées comme....je ne sais pas si je peux les nommer et puis je pense que vous les connaissez....

pour mes recherches je me suis aidé du site bmwfans pour la reference bmw(bmw n°...) puis j'allai les comparer sur les sites de vente je confirme qu'il faut faire attention, leur réference sont souvent differentes de bmwfans...ça ne met pas en confiance.
les bonnes pieces sont affichées donc je commande mais a chaque fois ils me disent rupture de stock pour le moment et quand je leur demande un délai ils me disent réssayer dans 15 jours et bla bla bla et bla bla bla...
bon peut etre que je suis un pointilleux j'exgige du HQuinton pour mes commandes...je suis un peu dégouté de tout ça mais bon quoi faire...

donc me voila obligé d'aller chez BMW,demain ou aprés demain j'y passe pour établir un prix pour ma commande.
ça va faire mal....

bon voila bientot la suite.
merci a tous pour vos conseils et expériences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut nouveau inscrie petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut nouveau inscrie petite presentation   salut nouveau inscrie petite presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:50

Content de te revoir, meilleurs vœux à toi aussi !

Oui il y a des pièces qui ne sont distribuées QUE par le réseau BMW, malgré les affichages mensongers sur les sites de VPC du web :

- bras de suspension AV IX
- Ponts et boite de transfert IX
- Palier de suspension AV IX
- Étriers de frein AV E36

Ceci dit, pour certains consommables ce n'est pas plus cher chez BMW que chez Feuvert ou norauto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut nouveau inscrie petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut nouveau inscrie petite presentation   salut nouveau inscrie petite presentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut nouveau inscrie petite presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut c'est moi!! présentation du petit nouveau!
» petite presentation de moi et mes E30!
» Petite présentation
» Présentation de ma petite autrichienne E30 325 IX
» petite présentation d un vosgien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: