Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 petite presentation de moi et mes E30!

Aller en bas 
+3
MSD
nico24
JEUNE
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite presentation de moi et mes E30! Empty
MessageSujet: petite presentation de moi et mes E30!   petite presentation de moi et mes E30! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:22

Bonjour a tous,

Voila je m appele Christophe, je suis fan de E30 depuis pas mal d année, et j ai eu plusieurs models E30!
ma premier etais une 323i de 84 gardé un peut plus de 3 ans
ma deuxiéme est actuelle une 325ix de 89 phase2 celle de 14cv boite sport!
sa fait maintenant 9 ans quelle est en ma possesion et je pense quelle ne sera jamais revendu, j aurais trop mal au coeur quelle finisse je ne sais ou, et puis j ai toujour autant de plaisir a la conduire se qui n est pas toujour le cas avec d autre voiture!
entre temp j ai eu une autre 325ix de 87 la shadow, toute option, je les pas gardé trés longtemp car beaucoup de travail dessus, et j ai eu une 320i de 83, que j ai revendu aussitot a un copain!

des que possible je mettrais des photo de ma 325ix!

@+ chris
Revenir en haut Aller en bas
JEUNE

JEUNE


Nombre de messages : 742
Localisation : Pont d'ain 01
Date d'inscription : 12/09/2007

petite presentation de moi et mes E30! Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de moi et mes E30!   petite presentation de moi et mes E30! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:38

Salut et bienvenu le chti cheers


Mode vautour ON
Tu sais la boite longue et beaucoup mieux que la courte, tu consomme moins, tu change les rapport beaucoup moins souvent ect scratch ....
Comme je suis super sympa avec les nouveaux je peux te l'échanger contre la mienne ( je prend aussi tes pont en 3.91 )
Mode vautour OFF

Fais vite pour les photos


Dernière édition par JEUNE le Jeu 17 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation de moi et mes E30! Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de moi et mes E30!   petite presentation de moi et mes E30! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:40

Razz Sacré Julien !

Bienvenue à toi Christophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation de moi et mes E30! Empty
MessageSujet: r   petite presentation de moi et mes E30! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:52

bienvenue christix
:( trop d'ix tue la ix :(
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

petite presentation de moi et mes E30! Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de moi et mes E30!   petite presentation de moi et mes E30! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:33

salut a toi et bienvenue sur ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
MSD

MSD


Nombre de messages : 84
Localisation : 59000 Lille / Nord
Date d'inscription : 25/09/2007

petite presentation de moi et mes E30! Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de moi et mes E30!   petite presentation de moi et mes E30! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:15

Salut,

un collègue nordiste, je pouvais pas louper ça !!! Et lillois comme moi de surcroit !!! Faudrait qu'on essaye de se faire un mini-meeting à 2, et on l'intitulerait : "bienvenue chez les ch'tis E303; lol!

Allez, trève de plaisanterie : bienvenue sur le forum et @+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation de moi et mes E30! Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de moi et mes E30!   petite presentation de moi et mes E30! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:43

merci a tous!

si jamais la bm viens de suisse pour nos amie suisse, j ai habité 16 ans sur les environs de lausanne, et j ai rapatrié ma ix avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

petite presentation de moi et mes E30! Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de moi et mes E30!   petite presentation de moi et mes E30! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:33

bienvenu, min ch'tio copain, ou bien ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation de moi et mes E30! Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de moi et mes E30!   petite presentation de moi et mes E30! Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:24

Voiçi les tofs, j en ferais bientot des plus recente car l arriere a changé, et elle est passais au plaque française :lol:
a la base s est une 325ix pack sport le pack comprenné les sieges sports, les jante BBS 15" avec deport, la boite sport, il lui manque les BBS que j avais preté et que bien sur je n est jamais revue! 😢

sinon parti moteur un boitier additionnel, et un collecteur inox avec une ligne inox avec cataliseur resoudé dessus, pas de fuite :lol: la sorti est un sebring mais lui a une fuite est sera bientot changé, mais a 650 euro la sorti 😢
coté chassis je lui est mis des amortisseurs dur et des ressorts courts, elle a un comportement et une tenu de route allucinante, un rail!

sinon le moteur a 289 000 km est tourne toujours impec, s est le moteur d origine mais je les refait a 246 000 joint pompe etc...donc reparti comme en 14, le reste de la voiture a toujour etais entretenu donc si une piece etais a changé je le fesais se qui fait que la voiture est trés saine, je les acheté a un monsieur de 60 ans a l epoque s etais une premier main, je les depuis 9 ans, elle roule casis tous les jours je ne peux m en separé, malgré toute ses années j ai toujours autant de plaisir a la conduire!

voiçi les tofs :

petite presentation de moi et mes E30! Dscn3883dv6

petite presentation de moi et mes E30! Dscn3864et7

petite presentation de moi et mes E30! Dscn3809ny6

petite presentation de moi et mes E30! Dscn3810nk3

@+ chris
Revenir en haut Aller en bas
kiki38
Modérateur
kiki38


Nombre de messages : 1717
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/03/2007

petite presentation de moi et mes E30! Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de moi et mes E30!   petite presentation de moi et mes E30! Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:28

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
jeep

jeep


Nombre de messages : 446
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/02/2007

petite presentation de moi et mes E30! Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de moi et mes E30!   petite presentation de moi et mes E30! Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:43

aie ouille aie.. ça pique les noeils... :pirat:

bienvenue à toi et ton IX cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

petite presentation de moi et mes E30! Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de moi et mes E30!   petite presentation de moi et mes E30! Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:43

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite presentation de moi et mes E30! Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de moi et mes E30!   petite presentation de moi et mes E30! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation de moi et mes E30!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» petite présentation d un vosgien
» Présentation de ma petite autrichienne E30 325 IX
» salut nouveau inscrie petite presentation
» un petit nouveau du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: