Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le pavé dans la mare !

Aller en bas 
+9
mejoor
goris
valou24
kiki38
rodolphe
jeep
fabien-911
Frederic
MAXDUP
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mejoor




Nombre de messages : 4095
Date d'inscription : 17/04/2008

le pavé dans la mare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:32

[quote="Titou63"]
mejoor a écrit:
Mon plaisir est d'aller une fois par semaine faire un petit tour en montagne, le reste du temps la voiture est au garage.

Tu fais donc partis des gens qui ont le plaisir de conduire une auto, qui ont cette passion.

Certains roule pour aller d'un point A à un point B; d'autres font le même chemin avec le plaisir et la passion en plus. Donc 2 catégorie de personnes. :bom:

A mon avis, une seule catégorie fréquente ce forum. (Les autres n'en ont aucun intérêt :albino:

Ce n'est que mon point de vue geek

pig
Revenir en haut Aller en bas
325ix_74




Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 01/10/2007

le pavé dans la mare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:07

Je viens foutre ma ...euh donner mon avis :lol:

J'aime bien les cercles fermés avec des gens sympas qui partagent une passion commune en venant d'horizons divers .

Je ne pense pas que la ix sera un jour cotée comme une is . Ceci dit plus bas que maintenant ca parait pas possible . Les e30 sont les voitures les moins chères a l'achat dans bien des cas.

Comparez une ix et une audi quattro ca va vous calmer.

Comparez un cab e30 a n'importe quel cab et ca va aussi vous mettre sur le chemin de la realité ..

Enfin chacun son truc :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pavé dans la mare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:58

Pas si fermé que ça le cercle, c'est ouvert à tous Wink puisqu'ici nous n'avons pas tous une IX.
Revenir en haut Aller en bas
Titou63




Nombre de messages : 461
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 01/02/2008

le pavé dans la mare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:46

mejoor a écrit:

Certains roule pour aller d'un point A à un point B; d'autres font le même chemin avec le plaisir et la passion en plus. Donc 2 catégorie de personnes. :bom:
Disons que cela m'ennuierais de prendre un petit vieux à moitié aveugle ou un jeune crétin tunning dans mon IX. Donc je choisis des chemins et des heures ou je suis tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

le pavé dans la mare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:46

Ben moi je pense que la E30 est un rapport qualité/prix fantastique aujourd'hui. C'est pourquoi pas mal de monde s'interesse "de nouveau" à ce modèle.

Je persiste :
- Si mon déplaçoir me lache, ça sera une 318is pour la remplacer,
- Mieux vaut acheter une auto kilométrée mais avec tous les frais lourds effectués dessus,
- Je ne pense pas que la IX soit un jour à la hauteur d'une IS (qui est d'ailleur bien surcôtée à mon goût),
- Je pense que ces autos sont dans leurs "vrais prix" : elles sont agées et nous permettent de nous faire plaisir à moindre frais (ou presque),
- Pour moi, une danseuse, c'est pas la E30. Son entretient est bien plus abordable que bon nombre de modernes, les pièces d'occaz se trouvent à gogo pour 3 fois rien,
- Le cerle est fermé??? Un cercle ouvert ça s'appel un arc de cercle lol! Normal donc!
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Nombre de messages : 20
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/06/2008

le pavé dans la mare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:46

Un avis de plus ...

Pour l'instant nous avons 3 véhicules :

Une 205 GRD pour madame (elle avait une 520 E34 avant ...)
Elle la regrette sauf pour la conso en ville !!!

Un jumpy, indispensable pour la rénovation de la maison (C'est pour cela que je ne post pas très souvent Rolling Eyes )

Et la ix pour le plaisir et pour la sécurité qu'elle procure.

Je sais elle n'a pas d'airbags ni prétentioneur mais pour moi la sécurité c'est d'abord éviter l'accident !
Donc une tenue de routé impeccable (ce qui n'était pas le cas sur ma 325 td E36) un accélération qui permet de dépasser en toute tranquillité.
Et lorsque je veux des sensations je vais sur des routes désertes !

Ah j'allais oublier pour tous les jours (trajet boulot) je roule ... à vélo flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pavé dans la mare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:48

On aurait du boucler ce topic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pavé dans la mare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pavé dans la mare !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: